Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-09-2012 19:54:55

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

etrange bug bourgeons sauvages

salut, aujourd'hui dans une combat contre un deck CDS, mon [card]eglantine la sorcelame[/card] avais 2 point de vie, le personnage adverse etais [card]eikytan[/card] a jouer [card]bourgeons sauvages[/card] suivi de [card]chevalière du clan[/card] , moi j'ai jouer [card]laaaaaaapin[/card] ,je n'es reçu aucun dégat se tour la, mais apres la fin du combat, je me suis trouver avec un -14 dans les point de vie, apres quelque tours, une 2eme combat entre [card]eikytan[/card]et mon [card]pilkim[/card] , j'ai jouer mes cartes, l'esprit de [card]pilkim[/card] etais 6, j'ai gagner le combat, pilkim avais des point de vie supérieur a 0, mais après le combat, j'ai eu -12 pv sad

de ce que je sais, le dégat de bourgeons sauvages doit étre répartis sur tout les personnages mais le personnage subit 3 fois le dégat normale sad

bugsem.jpg


Hors ligne

#2 26-09-2012 09:20:58

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : etrange bug bourgeons sauvages

A priori tout fonctionne normalement. Il faudrait voir ce qui a été joué exactement (parce que Bourgeon Sauvage + Chevalière n'est pas possible, par exemple ;p). A priori, il suffirait d'un Poison Sauvage, d'une Floraison (très courante dans un deck Arbremonde caster) ou d'une autre carte de ce genre pour expliquer les dégâts que tu as pris.


Hors ligne

#3 26-09-2012 09:39:44

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : etrange bug bourgeons sauvages

Yop

déja mauvaise rencontre attachée à Eikytan t'as fais exprit -1 et 5 DM, donc avant la résolution de bourgeon, eglantyne avait 0 d'esprit et -3 pv

ensuite si je compte bien, bourgeon répartit 11 dégats (4 d'esprit +4 de bonus +3 sort nature) (sonc répartition 4/4/3)

donc -7

reste à trouver comment t'es arrivé à -14 ^^


Hors ligne

#4 26-09-2012 10:43:46

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : etrange bug bourgeons sauvages

La chevalière a du être jouée au tour d'avant. Et on a un visuel bug comme sur [card]exorde[/card] à l'époque.
Par contre, le décompte de points est trop fort, quelque soit la façon de compter.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums