Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 23-09-2012 16:07:08

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Complétez votre collection

Pas convaincu même si il reste jouable, pour 2 000 fee'z encore je dis pas, mais au vu des cartes de maintenant je pense qu'on peut très facilement s'en passer.


Hors ligne

#77 23-09-2012 16:10:32

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Complétez votre collection

Frayër a écrit :

Les prix sont aberrant, les cartes ont une valeur supérieur à ce qu'elles valaient durant leurs events.
C'est dommage, l'idée était excellente !


effectivement, un petit retour sur la nexs de Scragh montre que si tu avait fait tout l'event en feezant (en achetant les booster pour les lettres de recommandations) tu en avais pour 2800 feez et tu avais le droit d'affronter Scragh et si tu le battait, tu l'obtenait mais pour 2800 feezz tu avais scragh + le bouclier + les cartes des 7 boosters !!!! là même avec la réduc de 50% on a que Scragh pour environ 4000 feez !!!!! Il y a juste un gros problème de proportions !!!!

Les prix de cette boutiques pour les cartes les moins chère avec la réduction de 50% aurait du être le prix max hors réduction pour la majorité des cartes de la boutique ....., il y aurai tout de suite eu BEAUCOUP plus de personnes intéressées .... et donc potentiellement BEAUCOUP plus d'achat de feez .....


Hors ligne

#78 23-09-2012 19:03:04

angelic shaman
Habitant de Guem
Inscription : 04-02-2011
Messages : 111

Re : Complétez votre collection

trop bonne comme idée, mais c'est dommage pour quelque joueurs qui n’achète jamais les feez comme moi ==
je voulais bien avoir [card]scragh[/card] ou [card]shûlong[/card] mais bon -_-


Hors ligne

#79 23-09-2012 20:25:09

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Complétez votre collection

Je sais pas vous, mais moi je sens le coup du :

annonce du staff, mardi soir a écrit :

Suite à la demande de beaucoup de joueurs, nous allons réduire le coût des cartes car qui est un peu excessif.
Vous pourrez, désormais, profiter de 20% de réductions de plus sur ces cartes! smile

Et paf, event mensuel le lendemain! lol


Voilà! ^^


Hors ligne

#80 23-09-2012 21:44:59

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Complétez votre collection

Faut pas rêver je crois. x)


Hors ligne

#81 24-09-2012 06:24:43

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Complétez votre collection

Arled-kosova a écrit :

Cette boutique ne me sert à rien d'autre à part le fait de me mettre l'eau à la bouche et de me faire comprendre qu'un joueur qui ne feeze pas , massivement, ne peut être ni un compétiteur, ni un collectionneur.

Tu veux bien me citer 2-3 exemples de sports, ou passes-temps quelconques, pour lesquels,si tu veux être compétiteur ou collectionneur, tu ne dois pas investir un minimum de temps et d'argent? Le jeu te permet très bien de jouer sans mettre 1€, maintenant si tu veux être compétiteur ou collectionneur, il faut aussi te donner les moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.

Sur ce,

/Luxo part s'incrire au prochaine Grand-Prix de F1 avec sa voiture privée


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#82 24-09-2012 07:29:40

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Complétez votre collection

Luxo2011 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

Cette boutique ne me sert à rien d'autre à part le fait de me mettre l'eau à la bouche et de me faire comprendre qu'un joueur qui ne feeze pas , massivement, ne peut être ni un compétiteur, ni un collectionneur.

Tu veux bien me citer 2-3 exemples de sports, ou passes-temps quelconques, pour lesquels,si tu veux être compétiteur ou collectionneur, tu ne dois pas investir un minimum de temps et d'argent? Le jeu te permet très bien de jouer sans mettre 1€, maintenant si tu veux être compétiteur ou collectionneur, il faut aussi te donner les moyens. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça.

Sur ce,

/Luxo part s'incrire au prochaine Grand-Prix de F1 avec sa voiture privée

sauf que dans le cas présent les prix demandés sont abbérants.
Je suis d'accord avec arled. Pour 98% des joueurs, cette boutique est juste la pour nous montrer des cartes innaccessibles car bien trop cheres...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#83 24-09-2012 07:37:49

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Complétez votre collection

skadooosh a écrit :

sauf que dans le cas présent les prix demandés sont abbérants.
Je suis d'accord avec arled. Pour 98% des joueurs, cette boutique est juste la pour nous montrer des cartes innaccessibles car bien trop cheres...

Aucune carte de la liste n'est absolument obligatoire et déterminante en partie, et du coup, c'est vraiment une possibilité pour les collectionneurs de l'avoir, s'ils ont raté l'event.
Je t'accorde que les prix sont chers, très chers, d'un autre côté je trouverais déplacé également d'avoir des cartes "au rabais" alors qu'à l'époque, les gens ont donné de leur temps et de leurs feez pour les avoir, toujours dans le cas où les cartes sont surtout collectors et pas réellement déterminantes.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#84 24-09-2012 08:17:03

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Complétez votre collection

Luxo2011 a écrit :

je trouverais déplacé également d'avoir des cartes "au rabais" alors qu'à l'époque, les gens ont donné de leur temps et de leurs feez pour les avoir, toujours dans le cas où les cartes sont surtout collectors et pas réellement déterminantes.

et voila un des gros problème d'eredan, probablement un des facteurs clés qui fait que le jeu est cher, et le restera toujours.
Dans les autres JCC, au bout d'un moment les vieux trucs voient leur prix baisser, et il n'y a AUCUN problème. 99% des gens sont contents, 1% est blasé, et au bout de 2 ou 3 semaines, finalement tout le monde est plutôt content (enfin je suppose que ça doit être lié au fait qu'on ne puisse commercer avec d'autres joueurs, mais ça n'excuse pas tout non plus).

Mais avec ce genre de reaction + la mentalité de Feerik (qui fait que dés que quelqu'un est d'accord avec un de leur principe, bah on change plus rien vu que ça va contrarier quelqu'un), ça fait que ben, au final, le jeu est méga cher et le restera à vie, même sans vouloir être compétitif.

Dernière modification par NightmareJoke (24-09-2012 08:18:00)


Hors ligne

#85 24-09-2012 08:24:31

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Complétez votre collection

NightmareJoke a écrit :

et voila un des gros problème d'eredan, probablement un des facteurs clés qui fait que le jeu est cher, et le restera toujours.
Dans les autres JCC, au bout d'un moment les vieux trucs voient leur prix baisser, et il n'y a AUCUN problème. 99% des gens sont contents, 1% est blasé, et au bout de 2 ou 3 semaines, finalement tout le monde est plutôt content (enfin je suppose que ça doit être lié au fait qu'on ne puisse commercer avec d'autres joueurs, mais ça n'excuse pas tout non plus).

Mais d'où tu sors ça? T'as déjà collectionné des anciennes cartes? Va voir le prix d'une collection de cartes Alpha ou Beta à Magic, d'un Guru sur Bip-Bip, et on en reparle.

Une collection est justement quelquechose de rare et de pas accessible à tout le monde sans un minimum d'efforts, et surtout dans ce cas, elles sont dispo! Le jour où à Magic on décide de réimprimer les power nines par exemple, tu peux toujours l'attendre. Ici au moins les cartes sont à nouveau dispo, certes avec un certain coût.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#86 24-09-2012 08:32:24

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Complétez votre collection

parce que pour toi, toutes les cartes de la boutique sont des cartes "rares", de collection, à la "lotus noir" pour reprendre l'exemple de quelqu'un une ou 2 pages avant ?


pour Scragh ou Shulong ou encore Kaes, à la limite je veux bien comprendre, mais les boucliers, la pierre de cristal, ou encore un perso comme transfuge, faut arrêter de comparer ça a des machin ultra mega super rare comme il en existe dans les autres JCC, car ça n'a rien à voir, ce n'est pas des cartes genre "de collection".

PS : et pour ta gouverne, après 15 ans de JCC, oui monsieur je sais de quoi je parle.


Hors ligne

#87 24-09-2012 08:32:28

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Complétez votre collection

Luxo2011 a écrit :

Aucune carte de la liste n'est absolument obligatoire et déterminante en partie, et du coup, c'est vraiment une possibilité pour les collectionneurs de l'avoir, s'ils ont raté l'event.
Je t'accorde que les prix sont chers, très chers, d'un autre côté je trouverais déplacé également d'avoir des cartes "au rabais" alors qu'à l'époque, les gens ont donné de leur temps et de leurs feez pour les avoir, toujours dans le cas où les cartes sont surtout collectors et pas réellement déterminantes.

Certes, mais pour reprendre l'exemple de Scragh.
A l'époque, pour 2800 feez, tu avais Scragh, le bouclier de Nehant et 7 boosters à 12 cartes.
Là, il a été remis en vente à 4000 feez, tout seul et sans rien d'autre...

S'il avait été mis en vente à 2000 feez, c'était cher mais, au moins, un minimum cohérent avec le prix de l'event à l'époque!

Et puis, encore une fois, faut arrêter les comparaisons avec les prix des cartes de MAGIC; ici, on n'achète pas de carte, les cartes virtuelles d'eredan ne nous appartiennent pas.
A Magic, si les prix de certaines cartes sont si élevées, c'est uniquement parce que ces cartes peuvent être revendues et, par conséquent, leur rareté et leur puissance ont nourri une forme de spéculation achat / revente...


Hors ligne

#88 24-09-2012 09:08:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Complétez votre collection

NightmareJoke a écrit :

ce n'est pas des cartes genre "de collection".

En l'occurrence ce sont des cartes de collection.
Personne n'a dit qu'elle devait être super-utile et mortelle je tue tout over-cheat wink

Ce qui n’empêche pas que le prix est exagéré. Le prix sans réduction aurait du être le prix qu'on obtient avec les 50% de réduction actuellement. Les prix seraient restés cher mais en accord avec les prix de l'époque.


PS modération : Merci de ne pas vous envoyer vos passés respectifs au visage.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#89 24-09-2012 09:09:10

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Complétez votre collection

NightmareJoke a écrit :

parce que pour toi, toutes les cartes de la boutique sont des cartes "rares", de collection, à la "lotus noir" pour reprendre l'exemple de quelqu'un une ou 2 pages avant ?


pour Scragh ou Shulong ou encore Kaes, à la limite je veux bien comprendre, mais les boucliers, la pierre de cristal, ou encore un perso comme transfuge, faut arrêter de comparer ça a des machin ultra mega super rare comme il en existe dans les autres JCC, car ça n'a rien à voir, ce n'est pas des cartes genre "de collection".

PS : et pour ta gouverne, après 15 ans de JCC, oui monsieur je sais de quoi je parle.

Oui, puisque si elle n'étaient jamais rééditées, elles sont pour moi "rares" et "de collection".

La Pierre Cristal, sans sa réédition, est une carte "rare" et "de collection", et ne vaut certes pas un "ourenos" en terme de gameplay, mais surement en terme de rareté.


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#90 24-09-2012 09:38:50

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Complétez votre collection

Zurga/Luxo : Quand je parle de collection, je parle de cartes vraiment rares.
Toutes cartes sont de collections, c'est un des principes de ce passe temps, mais des cartes du niveau d'un lotus noir ou d'un lot de championnat du monde, il n'y en a que très peu, c'est ce qui les rends vraiment vraiment rares. La on à l'impression que du moment que la carte n'est pas en accès permanent, ça justifie un prix de mini. 50€ et qu'on doit pas faire de réédition moins chère.

Ici la rareté des cartes de cette boutique n'est du qu'au fait qu'elle ne sont pas en accès permanent + (et surtout) au fait qu'il n'y a pas de possibilité de commerce entre joueurs (car sinon leur prix serait plutôt moyen/bas, pour ce qu'elles sont j'entends, vu que pas mal de gens les ont surement dans leur collection)

Les cartes de cette boutique sont de collection, oui, mais pas toute du niveau d'une carte "quasi unique" comme il en existeraient dans d'autres JCC, et donc, ne justifie pas qu'on ne les réédite pas "à bon prix" (enfin je suppose que dans le cas présent, même un "prix normal" serait déjà un grand pas)

Dernière modification par NightmareJoke (24-09-2012 09:57:06)


Hors ligne

#91 24-09-2012 09:44:23

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Complétez votre collection

Zurga a écrit :

Ce qui n’empêche pas que le prix est exagéré. Le prix sans réduction aurait du être le prix qu'on obtient avec les 50% de réduction actuellement. Les prix seraient restés cher mais en accord avec les prix de l'époque.

Oui quitte à ce que pour le coup les trophées pour avoir les réductions soient un peu plus compliqués ou longs à finir.


Personnellement il ne me manque que Kaes le Maléfique que je n'avais pas feezé comme j'avais déjà feezé pour avoir celui de lumière mais je pense que je vais attendre le temps qu'il faudra que l'event soit ré-édité. Y a pas de raisons qu'il ne le soit pas tôt ou tard puisque d'autres l'ont été.

Dernière modification par JarodG64 (24-09-2012 09:45:03)


Hors ligne

#92 24-09-2012 10:25:27

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Re : Complétez votre collection

Arled-kosova a écrit :

Après, on peut faire comme les Monty Python's, et "always look on the right side of life".


désolé de ma psycho rigidité mais c'est "always look on the Bright side of life"

sinon pour les cartes j'attendais depuis longtemps les nouveaux events ou on pourrait ravoir des cartes comme pierre cristal, renommée des vainqueurs et autres petites cartes d'event que j'ai manqué, mais avec la réédition de mekalchimiste, j'avoue que je préfère attendre, vu que les prix sont un peu élevé pour moi

mais franchement, râler pour râler c'est quand même incroyable, et c'est bien français, quand un nouvel ecran plat ou un nouvel ordinateur, un nouveau téléphone d'une de vos marques préférées sort, est-ce que vous allez sur leur site web pour vous plaindre des prix prohibitifs ? est-ce que vous les harcelez de lettres pour leur dire votre mécontentement ?

Feerik fais des events pour tout le monde, du pve pour que les non feezeurs ait un meilleur accès aux bonnes cartes, c'est aussi normal que de temps en temps ils fassent une boutique comme celle ci ou seuls les gros feezeurs en tireront avantage

de plus je ne pense pas qu'une telle boutique ait souvent été faite (ou on pouvait directement acheter en feez) cela leur permet de jauger si les prix sont bons ou non, ils ont annoncé un baisse tant mieux


Hors ligne

#93 24-09-2012 11:17:16

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Complétez votre collection

EvilKnight a écrit :

mais franchement, râler pour râler c'est quand même incroyable

Je reproche souvent au staff de nous resservir les mêmes arguments, mais apparemment pour certains joueurs c'est pareil...
Maintenant chaque fois que quelqu'un va raler, vous allez lui ressortir "arreter de raler pour raler" ? Serieusement, ça vous ennuirait de voir plus loin que le bout de votre nez et d'essayer de comprendre simplement "pourquoi" ?


EvilKnight a écrit :

et c'est bien français

dommage que ce soit toute la communauté qui rale, étranger y compris hein ?

EvilKnight a écrit :

quand un nouvel ecran plat ou un nouvel ordinateur, un nouveau téléphone d'une de vos marques préférées sort, est-ce que vous allez sur leur site web pour vous plaindre des prix prohibitifs ? est-ce que vous les harcelez de lettres pour leur dire votre mécontentement ?

le nouveau modele d'ecran plat ou de telephone est vendu plus cher car il est censé dépasser les précédents en terme de performance, voir même apporter quelque chose de totalement nouveau.
Ici, un scragh c'est un scragh et un transfuge, un transfuge. Les vendre aux même prix qu'avant, ça aurait énerver une ou 2 personnes, mais ça passait largement, les vendre presque 2 fois plus cher, sérieusement tu vois pas le problème ? ya vraiment pas une miette de justification à ce qu'eventuellement les joueurs soient passablement énerver ?
On verra en 2020, quand tu voudras jouer "retro" et te payer une PS2/3, si on te la vend 800€, ce que tu vas dire.

EvilKnight a écrit :

Feerik fais des events pour tout le monde, du pve pour que les non feezeurs ait un meilleur accès aux bonnes cartes, c'est aussi normal que de temps en temps ils fassent une boutique comme celle ci ou seuls les gros feezeurs en tireront avantage

tellement de chose fausses dans un seul paragraphe... :
event pour tout le monde : en theorie oui, en pratique non, car il faut souvent avoir plusieurs decks pour les events, et une majorité de joueurs n'ont pas les decks qu'il faut, et doivent compenser autrement (sous entendu : feez)

PVE : . le PVE on gagne des cartes gratuitement oui, mais encore faudrait il que n'importe quel deck puisse passer (à part Zahal, le reste c'est tendu du string, et il faut un deck approprié pour gagner) Oui on gagne des carte gratuitement, mais pour avoir celle que tu veux, t'a intérêt à bien être accrocher a tes baskets. Et avoir au moins les 20/23 cartes que tu veux uniquement en PVE, je suis pas sur que win au Loto soit plus difficile.

De temps en temps que des choses soient faites pour les feezeurs : t'es sur le jeu depuis combien de temps serieux ? Chaque evolution du jeu est plus ou moins calculer pour les (gros) feezeurs (ou alors, être feezeurs procure de gros avantages).

EvilKnight a écrit :

de plus je ne pense pas qu'une telle boutique ait souvent été faite (ou on pouvait directement acheter en feez) cela leur permet de jauger si les prix sont bons ou non, ils ont annoncé un baisse tant mieux

non c'est vrai, une telle boutique n'a pas souvent été faite.
Niveau concept, c'est dommage
Niveau prix, c'est tant mieux.
Pourtant c'est pas faute d'avoir une boutique de carte épique inclue au jeu, qui pourrait être renouvelée depuis 2 ans, mais non.


Hors ligne

#94 24-09-2012 11:50:40

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Complétez votre collection

Le staff est assez intelligent et connaisseur de son propre jeu pour savoir la valeur des choses (sur ce site, les autres sites et la réalité) et la tension qui règne sur la communauté quant à l'abus de feez.
Pourtant ils nous sortent "ça", donc quand on sait à quoi s'attendre, inutile de critiquer les râleurs.
smile


Hors ligne

#95 24-09-2012 17:21:04

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p
Inscription : 14-04-2011
Messages : 214

Re : Complétez votre collection

NightmareJoke, je comprends que tu soit vraiment très déçu de ces prix aberrants... Après, tu peux essayer d'oublier ce qu'il s'est passé et la boutique souvenir ne sera qu'un vilain souvenir!

Ils n'étaient pas obligés d'afficher un tel truc!
Pis... Comme ils l'ont dit, c'est pour ceux qui ne veulent pas attendre une réédition ou qui ne veulent pas tenter leur malchance à la loterie!


Voilà! ^^


Hors ligne

#96 24-09-2012 18:33:37

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Complétez votre collection

c'est pas tant la boutique en elle même qui me gene, même si j'avoue être blaser du fait qu'en ce moment je ne peux pas feezer pour le transfuge.

C'est surtout toute les justifications et excuses qu'on nous ressert sans cesse, qui sont à la limite du justifiable.

Les prix élevés, si le jeu était irréprochable sur les points principaux, ça me dérangerais pas. Je me dirais juste : C'est un jeu fait pour les gens avec des moyens, mais au moins il est bien et quelque part, il les vaut.

Sauf que la c'est loin d'être le cas, ne serait ce que dans les sorties de cartes. Je sais que je radote, mais même sans parler des inégalités dans le contenu des sorties (genre corbeau qui est plus ou moins minable depuis le début du jeu), il y a des inégalités dans les sorties elle même (oui moi aussi je ressort une énième fois mes arguments) qui tient en 2 mots : Merco et Courtisan (oui je sais "blablabla c'est parce qu'on a peur que les gens qui aiment les autres guildes râlent". Bon par contre, ceux qui aiment merco et courtisan on s'en fout qu'ils ralent apparemment >_>)

Du coup, quand ce genre de chose se produit, on a du mal à garder son calme dés que quelque chose de contrariant pointe le bout de son nez. Et malheureusement, la plupart du temps ça vient du prix du contenu, car c'est ce qui est le plus régulier comme critique à faire (mais on pourrait inclure l'absence de commerce entre joueurs aussi, qui pénalise beaucoup plus le jeu qu'il n'y parait).

Faut pas s'étonner que les joueurs en viennent à se poser des questions, quand les autres jeux proposent des événements beaucoup moins long à faire, et souvent bien moins cher
sur les F2P, en général, on lâche rarement plus de 5/10€ pour quelque chose qui vient booster le contenu de façon assez bonne. Sur Eredan, c'est prendre une semaine de congé pour faire l'event ou débourser 20/30€ à chaque fois (et la plupart du temps, c'est pour du contenu pas siii énorme que ça, ou alors énorme, mais il n'y avait aucun moyen de le savoir au moment de l'offre), jamais de petit contenu à 5€ bien sympa (je compte pas les événements hebdo la dedans, même si on pourrait, car je pense que la majorité des gens arrive à le faire sans débourser d'argent).


Mais au final, à chaque fois, le staff à réponse à tout, et leur décision est irrévocable (Denis Broniard si tu me lis).

EDIT : ah oui, maintenant que le module clan est la, on pourrait avoir un vrai questions/réponses plz ? tongue

Dernière modification par NightmareJoke (24-09-2012 18:37:12)


Hors ligne

#97 24-09-2012 21:31:13

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Re : Complétez votre collection

NightmareJoke a écrit :

Je reproche souvent au staff de nous resservir les mêmes arguments, mais apparemment pour certains joueurs c'est pareil...
Maintenant chaque fois que quelqu'un va raler, vous allez lui ressortir "arreter de raler pour raler" ? Serieusement, ça vous ennuirait de voir plus loin que le bout de votre nez et d'essayer de comprendre simplement "pourquoi" ?

sérieusement râler pour un ajout qui est un pur bonus, qui ne force personne c'est râler pour râler, ils n'ont pas sorti de nouvelles carte que tu n'avais qu'après l'achat de 3 cartes

C'est du pur bonus !

EvilKnight a écrit :

et c'est bien français

dommage que ce soit toute la communauté qui rale, étranger y compris hein ?

Je suis désolé je me balade dans le forum Anglais et Allemand (je ne suis pas polyglote donc je ne peux pas regarder les autres) et nous sommes de loin le forum avec le plus de messages / topic de plaintes et râles (certains diront que nous avons les yeux ouverts...)

le nouveau modele d'ecran plat ou de telephone est vendu plus cher car il est censé dépasser les précédents en terme de performance, voir même apporter quelque chose de totalement nouveau.

Tu sais très bien que c'est faux, on vend énormément de nouveaux produit avec un niveau technologique égal mais sorti de l'usine 6 mois après et arborant un design légèrement différent a 50€ de plus

là feerik proposent de rattraper les cartes ratées ils pourraient avoir une politique de 0 reprint on n'aurais pas cette chance, que les prix soient prohibitifs ok, mais c'est une opportunité

tellement de chose fausses dans un seul paragraphe... :
event pour tout le monde : en théorie oui, en pratique non, car il faut souvent avoir plusieurs decks pour les events, et une majorité de joueurs n'ont pas les decks qu'il faut, et doivent compenser autrement (sous entendu : feez)

PVE : . le PVE on gagne des cartes gratuitement oui, mais encore faudrait il que n'importe quel deck puisse passer (à part Zahal, le reste c'est tendu du string, et il faut un deck approprié pour gagner) Oui on gagne des carte gratuitement, mais pour avoir celle que tu veux, t'a intérêt à bien être accrocher a tes baskets. Et avoir au moins les 20/23 cartes que tu veux uniquement en PVE, je suis pas sur que win au Loto soit plus difficile.

c'est totalement faux, je suis inscrit depuis 3 mois après la sortie mais je n'ai pas joué pendant plus d'un an, je ne feezais qu'avec la fin de mon forfait de temps en temps (je suis abonné maintenant étant donné que j'ai un revenu IRL)

et avant même de m'abonner je battais tout les boss pve des valeurs tranquillement, les cartes event de la semaine, les starters, les decks de tuto / démarrage, les cartes lootées le fils du volcan ou zahal (campagnes faciles pour les débutants) certes cela demande un peu plus de chance et de réflexion et je ne peux pas gagner contre les boss de la tour sombre mais c'est faisable


De temps en temps que des choses soient faites pour les feezeurs : t'es sur le jeu depuis combien de temps serieux ? Chaque evolution du jeu est plus ou moins calculer pour les (gros) feezeurs (ou alors, être feezeurs procure de gros avantages).

Je joue sérieusement depuis Septembre de l'année dernière, et j'ai fais Valentyne, shulong, scragh, tristam, Champion de l'olympe, mekalchimiste (et son tournoi du million qui était génial) et j'en oublie peut être sans feezer, juste Kaes ou je n'ai eu qu'un des deux persos

et si feezer n'aidait pas, personne ne le ferait, c'est quand même logique que feezer rende les choses très facile ...

Ce n'est que mon expérience personnelle et certes je joue énormément (en terme d'heures)

Je ne dit pas que nous vivons dans le monde merveilleux des bisounours, mais Feerik n'a vraiment pas une politique dégueulasse du tout vis a vis des joueurs et je trouve que nous français avons vraiment une sale habitude de toujours demander plus et de n'être que très rarement contant


Hors ligne

#98 24-09-2012 21:34:53

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Complétez votre collection

scragh sans feezer, faut pas avoir un taf, pouvoir jouer tout les jeux et pas dormir ^^


Hors ligne

#99 25-09-2012 00:56:23

EvilKnight
Ptit nouveau
Inscription : 06-11-2011
Messages : 18

Re : Complétez votre collection

pouvoir jouer tout les jeux bricolés avec les moyens du bord et être étudiant en fac ça marche XD

franchement oui il faut vraiment geeker (comme pour l'olympien j'ai fini en 4 jours) mais c'est loin d'etre impossible (alors que je ne joue des bons decks que dans deux max trois guilde, les autres ce sont essentiellement des decks aggros basés sur les memes cartes event)


Hors ligne

Pied de page des forums