Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-09-2012 19:24:25

karotte007
Staff Feerik
Inscription : 06-10-2011
Messages : 186

Complétez votre collection

Vous avez raté un évènement mensuel ? Voici une chance vous procurer certaines des récompenses les plus recherchées !

Rendez-vous vite à la Boutique des Souvenirs d'Eredan iTCG, dont le bouton se trouve sur le fond du site.

Vous remarquerez aussi 5 nouveaux trophées qui vont de pair avec cette offre. A chaque fois que vous en finirez un, vous obtiendrez 10% de réduction sur les cartes qui vous sont proposées, soit en fin de compte jusqu’à 50% de réduction.

Attention cette offre s'arrête mercredi prochain à 12H00 (heure de Paris) !

Bon jeu !


Hors ligne

#2 21-09-2012 19:28:54

Lolo69760
Habitant de Guem
Inscription : 19-01-2012
Messages : 113

Re : Complétez votre collection

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII tongue


Hors ligne

#3 21-09-2012 19:37:23

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Complétez votre collection

3950 pour un bouclier ? WTF ?


Hors ligne

#4 21-09-2012 19:40:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Complétez votre collection

Ouaip, c'est pas donné.
Il valait mieux les faire à l'époque, ça coutait moins cher...


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 21-09-2012 19:42:09

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : Complétez votre collection

Très intéressante initiative.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#6 21-09-2012 19:43:22

cogitum
Campeur
Inscription : 08-07-2011
Messages : 78

Re : Complétez votre collection

bonne initiative mais c'est vrai que c'est pas donné Oo
vous avez travaillez tard ce soir


Hors ligne

#7 21-09-2012 19:46:58

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Complétez votre collection

Si l'event avait duré jusqu'à vendredi matin pourquoi pas mais mes 400 feez arriveront jeudi soir donc je passe !

Une cinquantaine d'euros le [card]scragh[/card] avec les réducs ? Aucun intérêt !

Mais de toute façon l'event ne s'adresse pas à des gens comme moi mais aux éternets gros feezeurs donc strictement aucun intérêt pour la très grande majorité des joueurs si ce n'est faire saliver le bas peuple tels les enfants pauvres devant les vitrines de Noël...

Aaaah misère smile

Dernière modification par Dedaldingue (21-09-2012 19:53:33)


Hors ligne

#8 21-09-2012 19:50:55

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Complétez votre collection

Très déçu.

Sa y est les fidel joueur ne pourront plus se differencier avec les gros riche qui ont deja 4.000 booster par semaines.

En plus les prix max on été calculé puis doublé, pour donner le sentiment que le staff fait une bonne action avec les 50 %, et qu'on vois une grosse difference de prix entre le prix max et le prix avec reduc.

Sinon si yen na qui vous achete les 8 K feez meme avec reduc je dit chapeau les gars, vous avez trouvez vos pigeon mdr

Dernière modification par macadams (21-09-2012 19:53:49)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#9 21-09-2012 19:59:50

gloupier
Habitant de Guem
Inscription : 26-12-2011
Messages : 137

Re : Complétez votre collection

le prix des cartes est écrit trop petit c'est illisible, feerik aurait-il honte des prix ?


Hors ligne

#10 21-09-2012 20:02:32

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Complétez votre collection

c'est vraiment très très cher les gars!!! y'a pas mal de cartes intéressantes mais 8000 feez pour une carte qui correspond à peu prés à 80 euro ca fais quand même beaucoup.....


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#11 21-09-2012 20:03:29

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Complétez votre collection

boggyboggy a écrit :

c'est vraiment très très cher les gars!!! y'a pas mal de cartes intéressantes mais 8000 feez pour une carte qui correspond à peu prés à 80 euro ca fais quand même beaucoup.....

sinon pour 6€ plus ou moins avec les réduc tu peux avoir [card]oeuf des confins[/card]...héhé


Hors ligne

#12 21-09-2012 20:04:59

Zorak
Gardien
Lieu : Rio de Janeiro - Brazil
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 510

Re : Complétez votre collection

[Modéré par Sapphon : Flood]


IGN Edinho - BODE TEAM

"A vei, esses cara não sabem nem onde caga."
                                              -Filippe_Balbino


Hors ligne

#13 21-09-2012 20:06:07

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Complétez votre collection

Dedaldingue a écrit :
boggyboggy a écrit :

c'est vraiment très très cher les gars!!! y'a pas mal de cartes intéressantes mais 8000 feez pour une carte qui correspond à peu prés à 80 euro ca fais quand même beaucoup.....

sinon pour 6€ plus ou moins avec les réduc tu peux avoir [card]oeuf des confins[/card]...héhé

merci j'ai vu les trophés........50% reduction c'est pas mal quand meme


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#14 21-09-2012 20:08:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Complétez votre collection

boggyboggy a écrit :
Dedaldingue a écrit :
boggyboggy a écrit :

c'est vraiment très très cher les gars!!! y'a pas mal de cartes intéressantes mais 8000 feez pour une carte qui correspond à peu prés à 80 euro ca fais quand même beaucoup.....

sinon pour 6€ plus ou moins avec les réduc tu peux avoir [card]oeuf des confins[/card]...héhé

merci j'ai vu les trophés........50% reduction c'est pas mal quand meme


en fait tout dépend de macadams. Si ce qu'il dit est vrai (je n'en sais rien!)

En plus les prix max on été calculé puis doublé, pour donner le sentiment que le staff fait une bonne action avec les 50 %, et qu'on vois une grosse difference de prix entre le prix max et le prix avec reduc.

alors ce serait pas très propre sinon oui il vaut mieux 50% de réduc sur ces cartes que RIEN, on est d'accord


Hors ligne

#15 21-09-2012 20:11:04

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Complétez votre collection

Il faut bien comprendre une chose : cette offre est là pour ceux qui ne veulent pas attendre une réédition de l'event ou qui n'ont pas envie de tenter leur chance dans un magasin mensuel plus aléatoire. Rien de plus.

@ Macadams : Il te reste tout de même la satisfaction d'avoir obtenue la carte event en question plus ou moins gratuitement et à temps ;p Il était évident que nous n'allions pas laisser des cartes comme Scragh, Shulong, ou l'un des boucliers - qui sont des cartes qui vont au delà de l'aspect collector - accessibles uniquement aux joueurs qui ont eu la "chance" d'être là au bon moment hmm

Et non, les prix n'ont pas été calculés avec les réductions puis doublés pour laisser l'impression que nous vous faisions une fleur.


Hors ligne

#16 21-09-2012 20:13:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Complétez votre collection

Sapphon a écrit :

Il faut bien comprendre une chose : cette offre est là pour ceux qui ne veulent pas attendre une réédition de l'event ou qui n'ont pas envie de tenter leur chance dans un magasin mensuel plus aléatoire. Rien de plus.

là par contre tu m'intéresses énormément sapphon vraiment !
cela signifierait-il que des events comme scragh/kaes... seront effectivement réédités ?
tu sèmes le trouble et l'impatience dans ma petite tête smile


Hors ligne

#17 21-09-2012 20:13:27

macadams
Habitant de Guem
Lieu : Bretagne
Inscription : 28-07-2011
Messages : 362

Re : Complétez votre collection

Ah mais j'avance peut etre des conneries hein, je sais pas lol

Mais vue les prix et connaissant la politique commerciale de beaucoup je me doute que c'est le cas.

Edith : Sapphon il est clair que certain personnage depasse largement l'aspect collector, mais meme apres reduction 40 € la carte fictive et bannis de partout je trouve sa abusé XD

Allez on va dire que sa coute cher a fabriqué de tel cartes.

Et Sapphon te le dira pas c'est logique de sa part si c'est oui sa ferait perdre quelques ventes dans cette boutique

Dernière modification par macadams (21-09-2012 20:16:58)


Changement de pseudo IG : Macadams
Tales Of Whispers


Hors ligne

#18 21-09-2012 20:15:44

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Complétez votre collection

Bin écoute, je n'ai pas plus de preuve de ce que j'avance que toi, mis à part ma bonne foi et ma tête de gentil garçon (quoi que...).
Donc soit on en reste là sur la discussion, soit on va plus loin et je dois commencer à modérer parce que ça reviendrait quand même à nous "accuser" de pratiquer quelque chose de pas très sympa pour vous sans aucun autre fondement que "vous êtes commercialement des fumiers" ;p (c'est de la diffamation, quoi hmm )

macadams a écrit :

Edith : Sapphon il est clair que certain personnage depasse largement l'aspect collector, mais meme apres reduction 40 € la carte fictive et bannis de partout je trouve sa abusé XD

Dis toi que si nous faisions Scragh ou Shulong à moins, en sachant le prix qu'il fallait payer pour les avoir instantanément sans farmer, nous aurions des joueurs qui nous taperaient un scandale parce qu'ils avaient payé plein pot à l'époque hmm

Dedaldingue a écrit :

là par contre tu m'intéresses énormément sapphon vraiment !
cela signifierait-il que des events comme scragh/kaes... seront effectivement réédités ?
tu sèmes le trouble et l'impatience dans ma petite tête smile

Je n'ai pas dit qu'ils seraient réédités ;p Je fais juste remarquer que la création d'un tel magasin ne bloque pas les possibilités de rééditions. Nous avons déjà réédité des events par le passé, il est possible que nous le refassions à l'avenir. Mais c'est indépendant de l'offre de ce week end.


Hors ligne

#19 21-09-2012 20:21:39

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Complétez votre collection

Tout est dit : Bonne initiative, il faut le souligner, mais... Bien trop cher ='(

A part remplir les caisses de Feerik des pieces jaunes qui trainent dans le porte monaie d'une minorité de collectionneurs, et nous faire baver, je vois pas trop l'interet d'un tel prix...

Je tient à preciser que les trophées-promotion, c'est sympa quand meme smile


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#20 21-09-2012 20:23:40

Stormholt
Eredanien
Lieu : Votorantim,São Paulo
Inscription : 17-06-2011
Messages : 4 606
Site Web

Re : Complétez votre collection

Je vais mettre en français parce que parfois je me sens exclu dans d'autres langues (j'ai utilisé google traducteur, désolé):

Si ce magasin était au moins de façon permanente, je comprends les prix, mais l'homme, elle dure pendant 1 semaine! Il devrait être beaucoup moins cher ... Bonne chance Feerik, pour moi, c'était pure perte de temps.

Parfois j'ai honte de jouer Eredan, désolé, mais c'est mon opnion, vous pouvez voir cela comme une opportunité pour rendre les cartes encore une fois, je le vois comme une autre façon
[Modéré par Sapphon : Non]
j'ai fini.


E meu nome não é SHIRLEY!

Eredan-->> Storm Videos <<--Videos


Hors ligne

#21 21-09-2012 20:35:05

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Complétez votre collection

J'ai tout acheté.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#22 21-09-2012 20:38:00

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Complétez votre collection

Are_you_fucking_kidding_me.jpg

Ou alors tu possede le PIB du Rwanda, à plus savoir quoi en faire x)

Dernière modification par Shadoww (21-09-2012 20:38:28)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#23 21-09-2012 20:42:30

Fuze-
Habitant de Guem
Inscription : 10-05-2012
Messages : 206

Re : Complétez votre collection

Sapphon a écrit :

Dis toi que si nous faisions Scragh ou Shulong à moins, en sachant le prix qu'il fallait payer pour les avoir instantanément sans farmer, nous aurions des joueurs qui nous taperaient un scandale parce qu'ils avaient payé plein pot à l'époque hmm

Que je sache le bouclier ombre/lumiere ne valait pas 40€ non ?
Je prend cet exemple pour signaler que les personnes qui n'était pas présent a un event (ou meme pas inscrit au jeu) doivent aujourd'hui payer plein pot sous pretexte quelle soient (je te l'accorde) compétitives
Bon bah j'ai plus qu'a attendre une réedition de beaucoup d'event pour pouvoir compléter ma collection notamment de bouclier de néhant qui manque cruellement a certains de mes decks

En espérant qu'ils soient réedités ";p"


Hors ligne

#24 21-09-2012 20:45:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Complétez votre collection

Don't feed the troll....

Sérieusement, croire ce que dit Karth ???


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#25 21-09-2012 20:47:19

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Complétez votre collection

Zurga a écrit :

Don't feed the troll....

Sérieusement, croire ce que dit Karth ???

J'étais entrain de faire la somme des fee'z qu'il a dépensé... -_-'

Dernière modification par SUSHISUSHI (21-09-2012 20:48:11)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums