Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
phil31 a écrit :(mais loin des 90% de victoires quand même!).
Bin si, en fait ;p A ce moment là, les Noz ne gagnaient contre les Zils que sur un malentendu et une très mauvaise main de la part du Zil
et surtout l'époque des triple meilleur défense pour les kotoba à que de bon souvenir
On a bô critiquer, personne ne nous force a feezer ! personne ne nous pousses a jouer !
C'est comme pour la musique les sorties correspondent a ce que demande une majorité de la clientèle ! Voila pk il y a des musiques commerciale !
Je vois souvent sur le forum des personnes qui demandaient un Ld Nomade parfait la voila ! D'autres qui disait qu'il fallait arrêter les Ld Cheat comme Ourénos ! Parfait la voila !
critiquer la jouabilité et la diversité des decks en disant qu'avant c'était mieux... Stop ! j suis la depuis les débuts et avant Ou tu jouais Koto ou tu jouais pas ! et après une sortie Zil, ou tu jouais zil ou tu jouais pas ! etc ... les sorties étaient plus abusé les unes les autres... il fallait juste que le temps passe et que le jeu se forme !
je doute que de ce coté la nous puissions critiquer quoi que ce soit, ils n'ont fait que répondre a une demande, tout le monde ne peux pas être content en effet !
Ouais c'est sûr qu'avec la sortie de Valentin les Noz devaient être tous fous...
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
Fut un temps ou Pilkim et aerouant Etait des persos indispensables a un jeu noz...
Ou iro était indissociable d'un deck kotoba ou abo et ombreuse étaient jouer dans tout deck zil !
Dague vivante était en 3 exemplaire dans TOUT les decks! Et ou Geant d'écume valait 800 000 !
Eredan a Evoluer ! Râler ne changera rien, donner un avis constructifs est le bienvenue les railleries n'ont jamais rien changer sur ce jeu ^^
On a bô critiquer, personne ne nous force a feezer ! personne ne nous pousses a jouer !
+1 l'important c'est de rester coooool. Il suffit d'attendre le prochain ban ou nerf.
On peut toujours aller écraser du p'tit joueur en salle normale histoire de terminer un trophée ("et boum pandalagleu ma maxi combo hyper-rare de la mort dans ta chetron"). C'est chacun son tour, poussez pas derrière, des grosses baffes y'en a pour tout le monde.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Facile de rester cool quand on n'a pas claqué une fortune pour se monter les 2-3 decks qui marchent, et voir ces decks réduits à néhant par 1 carte...
C'est plus cela qui est dénoncé!
Personnellement, j'ai renoncé à essayer de suivre le meta-jeu, l'investissement pécunier serait trop disproportionné face au plaisir de jeu que cela apporte.
Après, encore une fois, faut pas venir pleurer quand on joue ces cartes abusées en salle normale et que les adversaires quittent le combat!
Certaine personnes jouent ses cartes abusé pour faire des quêtes, parfois pour faire des tests !
Après avoir des monstres en Elo c’est aussi une motivation ! ça pousse certain joueurs a trouver des failles et des solutions pour démonter un jeu qui est sensé avoir un avantage considérable !
Actuellement le jeu propose un panel de carte vraiment énorme ! Je penses que nous pouvons tous trouver notre bonheur ! il suffit de tenter l'originalité !
Petite question relative à ceci :
Dimizar a dit :
Attention : Jusqu'à nouvel ordre il n'y a plus de bataille de guilde. De plus le rythme des sorties change, elles se feront désormais chaque semaine.
Qu'en est-il des events PVE? Aurons nous l'alternance PVE/ Sorties comme avant ou non?
Merci
Dernière modification par Nemingway (20-09-2012 15:16:12)
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
Aux dernière nouvelles que j'ai pu avoir du staff sur cette question, la réponse est non.
Les sorties PvE seront ponctuelles et non plus systématiques.
Collectionneur de cartes
Aux dernière nouvelles que j'ai pu avoir du staff sur cette question, la réponse est non.
Les sorties PvE seront ponctuelles et non plus systématiques.
ponctuelle, remplaçant tout de même la sortie de la semaine le jour de leur sortie, ou dédié à un autre jour, de temps en temps ?
Je n'ai pas de précision sur ce sujet.
Collectionneur de cartes
ponctuelle, remplaçant tout de même la sortie de la semaine le jour de leur sortie, ou dédié à un autre jour, de temps en temps ?
A priori ce sera en plus d'une sortie, un autre jour.
NightmareJoke a écrit :ponctuelle, remplaçant tout de même la sortie de la semaine le jour de leur sortie, ou dédié à un autre jour, de temps en temps ?
A priori ce sera en plus d'une sortie, un autre jour.
merci de la réponse
et un 2eme merci parce que ça ne remplace pas la sortie xD
Facile de rester cool quand on n'a pas claqué une fortune pour se monter les 2-3 decks qui marchent, et voir ces decks réduits à néhant par 1 carte...
Aucune garantie qu'une carte, une nerf ou un ban, ne vienne ruiner les gros decks. Même plus, c'est le contraire qui est certain. Quel deck de plus d'un an est encore capable de toper ? Aucun.
C'est simplement le principe de ce type de jeux.
C'est plus cela qui est dénoncé!
Personnellement, j'ai renoncé à essayer de suivre le meta-jeu, l'investissement pécunier serait trop disproportionné face au plaisir de jeu que cela apporte.
Mais qui va payer les salaires et les dividendes ! Effectivement, la réponse est de dépenser la somme qui permet de trouver l'équilibre entre son budget et le plaisir de jouer.
[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.
Pas de défis cette semaine ?
Peut-être pas pour revenir à un event après la sortie et non pas avant....
faut pas oublier que la runique ld sera à triple tranchant soit elle up un des trio runique pretre,guerrier ou tauren soit elle up les 3 si elle up qu'une caste sa sera pas évident
faut pas oublier que la runique ld sera à triple tranchant soit elle up un des trio runique pretre,guerrier ou tauren soit elle up les 3 si elle up qu'une caste sa sera pas évident
bah upper guerrier et runique c'est possible non ?
Suffit qu'il soit guémélite de la guerre et il passera non ?
Et pourquoi pas un artisan/combattant guémélite de la guerre ? Un consul survitaminé donc
Dernière modification par Dedaldingue (20-09-2012 17:08:34)
En même temps à la base le minotaure c'est humain+taureau donc bon...
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
Les Nomades sont faibles ?
Lol.
Nebsen permet de pousser à fond la stratégie réductrice de dégâts, augmente les soins et les points de vie qui plus est.
Il permet d'avoir le deck le plus résistant jamais crée sur Eredan.
Déjà que les Gardiens du Temple contrôlait pas mal la partie au détriment de l'attaque, maintenant ils vont pouvoir mêler les deux.
Blablabla.
Les Nomades sont faibles ?
Lol.Nebsen permet de pousser à fond la stratégie réductrice de dégâts, augmente les soins et les points de vie qui plus est.
Il permet d'avoir le deck le plus résistant jamais crée sur Eredan.
Déjà que les Gardiens du Temple contrôlait pas mal la partie au détriment de l'attaque, maintenant ils vont pouvoir mêler les deux.
oui mais le perso reste one shootable personne nie que le perso et fort mais quand jugement pourra refaire surface les nomade font se faire dessus.
EN PLUS SONT POUVOIR ET ACTIF POUR LES PERSO HORS COMBAT DONC EN COMBAT TU PEUT LE KILL.
pour moi quand ourenos fera son come back le deck va en prendre plein la vue
Arrêtez avec [card]Jugement[/card] aussi.
Cette carte ne fait pas tout. En aucun cas elle ne fera gagner la partie à coup sûr.
Le personnage est one shootable... Comme tout les personnages en même temps !
Blablabla.
jugement sur une team qui peut te redonner 9 pv minimum en theurgie de base ou redonné un paquet de vie avec miséricordde si elle ne t'accorde pas la victoire au moins elle te défonce à coup sur un perso de la team adverse.
Et T1 sans déf le perso et trop fragile . De plus ce genre de deck va compte entre 20-25 carte les contrôle défausse ne craint rien contre contrôle nomade.
Le personnage est one shootable... Comme tout les personnages en même temps !
Tu m'appelle le jour ou tu on shot calice...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"