Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-09-2012 14:23:55

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

dYbw01hd.png
LbKt9HLL.png
ckWor4gS.png

[card]Nebsen, Sphinx de Ra[/card] (et ses deux évolutions). A sa dernière évolution : Légendaire. Personnage. Nomades. Combattant/Prêtre. Solarian/Bête. Gardien du temple. Esprit 3. Attaque 6/8. Défense 0. Points de vie 18. Vos Nomades ont leur limite de Points de vie maximum augmentée de 2 jusqu'à la fin de la partie. Vos personnages ont +1 aux soins des Théurgies, des Actions et des Objets qu'ils jouent. Tant qu'ils ne sont pas en combat ils ont -3 aux dégâts reçus. Tours 5, 7 et 12 : Attaque +2 et Défense = 3.

[card]Châtiment divin[/card]. Rare. Théurgie Colère divine. Unique. Nomades du désert, Prêtre. Inflige 7 dégâts magiques à votre adversaire, puis s’il a moins de 1 Point de vie un autre adversaire subit 7 dégâts magiques.

[card]Venger le vengeur[/card]. Rare. Action. Nomades du désert, Maraudeur. Permanent. Attaque +3 pour chacun de vos Eclipse mort. Attaque +2 supplémentaire si "Renforcer la foi" est en jeu. Enchainement "Ptolaris" ou "Le tout pour le tout".

[card]Le tout pour le tout[/card]. Peu commune. Action. Nomades du désert. Attaque +5 et Défense = 0. En fin de combat Attaque -4 jusqu’à la fin de la partie. Gardien du Temple : 3 Actions Nomades dans votre Défausse sont placées dans votre Deck. Enchainement "Supernova".

[card]Mis à l'écart[/card]. Peu commune. Action. Nomades du désert, Combattant, Prêtre. Les 2 personnages en combat échangent leurs bonus de Défense en cours.

[card]Rend-toi ![/card] Peu commune. Action. Nomades du désert. Si votre adversaire n’a aucune Caste, il a Défense -2. Immortel : il perd ses castes. Enchainement s'il y a plus de 2 cartes Nomades en jeu.

[card]Coupure de l'émeraude[/card]. Peu commune. Théurgie Colère divine. Nomades du désert, Prêtre. Si la prochaine carte adverse est une Action, elle est annulée et placée dans la Main adverse. Si c’est une Théurgie, elle est annulée et votre adversaire subit 4 à 6 dégâts magiques. Enchainement Théurgie Nomade.

[card]Deus ex machina[/card]. Commune. Théurgie Colère divine. Prêtre. Inflige 10 dégâts magiques à votre adversaire si tous vos personnages (vivants ou morts) sont Prêtres non multi-classés et toutes vos cartes en Main sont des Théurgies.

[card]Sarcophage d'Ayopt[/card]. Commune. Objet Autre. Nomades du désert, Combattant, Prêtre. Durée 5 tours. Défense +2 et Esprit +1. Si le porteur meurt, un personnage adverse subit X dégâts magiques où X est égal aux Soins reçus par le porteur durant le tour. Enchainement Théurgie.

[card]Enfants du désert[/card]. Commune. Action. Nomades du désert, Combattant. Vous subissez 2 dégâts directs. Choisissez un autre Nomade, il a Attaque +2 jusqu’à la fin de la partie. Gardien du temple : Attaque +2 si le personnage choisi est Gardien du temple. Enchainement.

Attention : Jusqu'à nouvel ordre il n'y a plus de bataille de guilde. De plus le rythme des sorties change, elles se feront désormais chaque semaine.

Bon jeu !


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 19-09-2012 14:25:59

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Ah ouais quand même ....
par contre il manque pas des cartes ? ca fait peu nan ?

Dernière modification par IDKant (19-09-2012 14:26:32)


Hors ligne

#3 19-09-2012 14:28:05

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

troller par amnezy, l'image c'était pas le perso è_é
du coup le perso c'est bien nebsen.

il manque 10 cartes merco dans la sortie s'il vous plait, merci big_smile


Hors ligne

#4 19-09-2012 14:28:48

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

[card]Deus Ex Machina[/card]

Mais ? Que ? Pauvre Zil sad

Vilain Dhan ! D:

[card]Coupure de l'Emeraude[/card]

Mais ? Y'a un problème avec les maraudeurs Zils ? sad

Edit: Vu la Ld, oui, y'a un gros problème avec les Zils chez les nomades >.<

Dernière modification par AlanSkellington (19-09-2012 14:33:20)


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#5 19-09-2012 14:29:22

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

dYbw01hd.png

La fin du DD Zil quoi --" Ok, les Nomades pretres avaient besoin d'un bon up, mais bon... =/

A chaud, je trouve ses ordres ok (Longs, mais puissants), petite attaque mais gros esprit, ca va faire mal les [card]Point de Suture[/card] ... Et meme, un perso à 20 PV... ='(


[card]Coupure d'Emeuraude[/card] est atroce, vous avez quoi contre les Zils ? ><


EDIT : Bon, ok, je laisse tomber la sortie Zil gentilette, va falloir envoyer du loird si on a ca en face ! oO

Dernière modification par Shadoww (19-09-2012 14:34:47)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#6 19-09-2012 14:38:17

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

[card]Enfants du désert[/card] doit être pas mal du tout. Le +2 attk fonctionne même si le lanceur se prend pas les dégâts ?
[card]Venger le vengeur[/card] aurait été bien sympa avec un enchainement Solaris tout de même.

Dernière modification par IDKant (19-09-2012 14:45:48)


Hors ligne

#7 19-09-2012 14:38:21

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Pas de baston de guilde ? donc une surprise demain ?


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#8 19-09-2012 14:40:56

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Module de clan big_smile ?


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#9 19-09-2012 14:44:15

Jisay
Staff Feerik
Lieu : Montpellier
Inscription : 17-12-2009
Messages : 289
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Ou alors la bataille de guilde Nomades contre Nomades ne nous semblait pas très utile smile


Hors ligne

#10 19-09-2012 14:44:48

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Sphinx + eclipse de sol'ra + super nova => rien sur nos bonhommes ? ça à l'air intéressant non ?


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#11 19-09-2012 14:45:15

lupusangren
Habitant de Guem
Lieu : Quelque part dans la meute
Inscription : 16-12-2011
Messages : 364

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Jisay a écrit :

Ou alors la bataille de guilde Nomades contre Nomades ne nous semblait pas très utile smile


ca m'a plomber le moral  wink


Zlatan peut jouer les mercenaires et les néhantistes ensemble

http://mayans.forum-box.com


Hors ligne

#12 19-09-2012 14:48:53

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon
Inscription : 06-02-2012
Messages : 612

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

le deck nabsen avec avatar va faire mal smile


mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php


Hors ligne

#13 19-09-2012 14:49:03

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Quoiqu'il y ait de special pour justifier les cartes en moins sur la sortie, j'espere au moins que ça donnera l'équivalent des cartes qui manque à une guilde.


Hors ligne

#14 19-09-2012 14:55:34

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

oO

Dernière modification par IDKant (19-09-2012 15:10:22)


Hors ligne

#15 19-09-2012 14:55:56

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

NightmareJoke a écrit :

Quoiqu'il y ait de special pour justifier les cartes en moins sur la sortie, j'espere au moins que ça donnera l'équivalent des cartes qui manque à une guilde.

Attention : Jusqu'à nouvel ordre il n'y a plus de bataille de guilde. De plus le rythme des sorties change, elles se feront désormais chaque semaine.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#16 19-09-2012 14:56:06

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

déception du coup si pas de bataille=pas de potentielle promo sur les nomades. Pfff je comptais vraiment sur ça! Grosse déception

Une compo Nebsen Avatar ensemble me prait intéressant. Les dégâts de l'avatar seraient absorbés en partie


Hors ligne

#17 19-09-2012 14:57:15

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Dimizar a écrit :
NightmareJoke a écrit :

Quoiqu'il y ait de special pour justifier les cartes en moins sur la sortie, j'espere au moins que ça donnera l'équivalent des cartes qui manque à une guilde.

Attention : Jusqu'à nouvel ordre il n'y a plus de bataille de guilde. De plus le rythme des sorties change, elles se feront désormais chaque semaine.

j'avais pas vu l'edit.
merci bien x)


Hors ligne

#18 19-09-2012 14:59:24

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

cela signifie-t-il que l'on revient à l'ancien système ? Notamment avec les promos ? Un nouveau ?
Qu'en sera-t-il du pve ?

Finalement ce qui m'intéresse le plus dans tout ça c'est le dernier paragraphe smile

Ah oui, c'est quoi ce nouveau fond d'écran, avec cette barre verticale ??

Dernière modification par Dedaldingue (19-09-2012 15:00:20)


Hors ligne

#19 19-09-2012 15:05:02

cogitum
Campeur
Inscription : 08-07-2011
Messages : 78

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Dedaldingue a écrit :

déception du coup si pas de bataille=pas de potentielle promo sur les nomades. Pfff je comptais vraiment sur ça! Grosse déception

Une compo Nebsen Avatar ensemble me prait intéressant. Les dégâts de l'avatar seraient absorbés en partie

Si c'est le retour de la promo 30% sur le booster new comer je préfère largement
Pour ma part les booster guildés ne m'ont jamais intéressé


Hors ligne

#20 19-09-2012 15:08:17

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

cogitum a écrit :
Dedaldingue a écrit :

déception du coup si pas de bataille=pas de potentielle promo sur les nomades. Pfff je comptais vraiment sur ça! Grosse déception

Une compo Nebsen Avatar ensemble me prait intéressant. Les dégâts de l'avatar seraient absorbés en partie

Si c'est le retour de la promo 30% sur le booster new comer je préfère largement
Pour ma part les booster guildés ne m'ont jamais intéressé

de même, espèrons


Hors ligne

#21 19-09-2012 15:08:44

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Petite question sur le pouvoir de réduction de dégâts du sphinx, contre compendium, les dégâts se font avant que les personnages soit en combat, ils sont donc reduits pour toutes la ligne ?


Hors ligne

#22 19-09-2012 15:10:31

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Dommage que [card]Nebsen, Sphinx de Ra[/card] n'est pas également Eclipse et Maraudeur... big_smile


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#23 19-09-2012 15:13:22

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Les réponses aux questions légitimes de Dedaldingue arriveront dès que possible.

Arled-kosova a écrit :

c'est bien de sortir Avatar-bis, mais vous auriez pu au moins changer sa tête,....tellement à court d'idées.

Disons que depuis le début, les champions nomades tentent de rappeler le dieu qu'ils representent. Sol'Ra ayant une tête d'aigle (comme on peut le voir sur l'Avatar, justement), il est un peu normal qu'une créature fortement imprégnée de sa puissance (indice : "Sphynx de Ra") ait une tête d'aigle, et non une tête de canard, ou de ragondin.


Hors ligne

#24 19-09-2012 15:14:43

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Sapphon a écrit :

Les réponses aux questions légitimes de Dedaldingue arriveront dès que possible.

Arled-kosova a écrit :

c'est bien de sortir Avatar-bis, mais vous auriez pu au moins changer sa tête,....tellement à court d'idées.

Disons que depuis le début, les champions nomades tentent de rappeler le dieu qu'ils representent. Sol'Ra ayant une tête d'aigle (comme on peut le voir sur l'Avatar, justement), il est un peu normal qu'une créature fortement imprégnée de sa puissance (indice : "Sphynx de Ra") ait une tête d'aigle, et non une tête de canard, ou de ragondin.

Dommage, j'aurais bien aimé une tête de canard smile


Hors ligne

#25 19-09-2012 15:15:19

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Nebsen, sphinx de Ra

Sapphon a écrit :

il est un peu normal qu'une créature fortement imprégnée de sa puissance (indice : "Sphynx de Ra") ait une tête d'aigle, et non une tête de canard, ou de ragondin.

*a failli tomber de sa chaise en lisant ça...*

Dernière modification par SUSHISUSHI (19-09-2012 15:16:00)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums