Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
match serré jusque là : les zils viennent de reprendre l'avantage !
zil ! zil ! zil !
Si il gagne aujourd'hui, c'est fini pour les pirates
ouaaahhh c'est serré c'est serré ! j'aime ça !!!!
recherche desesprement gros deck zil de tout bord, defausse, pretre ombre, meute ... apte à se farcir du pirate ....
PARCE QUE LA ON VA SE FAIRE PIQUER LA CARTE (et les 30% de reduc) !!!!!
elle est mieux chez les pirates tfasson x)
Défaitiste .
Bon, ok, ça semble mort, sauf retournement de situation de dernière minute. Perso avec un p'tit Zil dagues pas opti, j'ai qd même un ratio assez correct contre les flibustiers. Sauf bien sûr contre la version opti de l'Amiral et sa clique : parchemin de Kan-del, c'est qd même une belle monstruosité, qui fait qu'ils tapent aussi fort que moi, sauf que moi j'ai 5 one shot à faire, et eux seulement trois . Même avec jugement sur [card]Flammara[/card] T1, j'ai qd même perdu . Fin, suis pas opti, toussa...
Dommage les Zils, mais c'est vrai que la carte ne nous est pas indispensable.
C'est la fin du mode ELO... avec cette carte les pirates vont devenir très difficile à battre. Emboucanage, flingue de poche, grillon infernal bref un gros déséquilibre qui s'annonce.
C'est la fin du mode ELO... avec cette carte les pirates vont devenir très difficile à battre. Emboucanage, flingue de poche, grillon infernal bref un gros déséquilibre qui s'annonce.
Clair, une carte pareille, unique, va faire mal...
GT: Kotoba Gangnam Style
N'exagérons rien .
Mais c'est vrai que le marau pirates se maintient dans tous les formats. Le multi attaques + dégâts directs fait mal à bcp de decks. Finalement, je me dis qu'ils font pareil que le zil dagues (haute atk physique et dégâts directs), mais en mieux, car ils multi attaquent (et où ils veulent, et sur def 0 s'ils le veulent). Dur dur . Maintenant ils ont aussi leurs mauvais match-ups évidemment (bien que, ils ont leur chance contre à peu près tous les decks, sauf p-e un compendium bien opti).
Dernière modification par MrPYK (11-09-2012 10:54:14)
Et hop! Une carte de plus dans mon deck Méca!
[card]Histoire de Coeur[/card] est un contre vraiment pas mal, qui trouvera sa place dans tous les jeux aggro vs mage, mais aussi dans les jeux foudre vs Ourénos (au hasard). N'allons pas jusqu'à dire que tous les decks pirates vont dominer l'elo grâce à cette simple carte. Elle peut rééquilibrer un peu le meta, par contre.
Défaitiste .
Bon, ok, ça semble mort, sauf retournement de situation de dernière minute. Perso avec un p'tit Zil dagues pas opti, j'ai qd même un ratio assez correct contre les flibustiers. Sauf bien sûr contre la version opti de l'Amiral et sa clique : parchemin de Kan-del, c'est qd même une belle monstruosité, qui fait qu'ils tapent aussi fort que moi, sauf que moi j'ai 5 one shot à faire, et eux seulement trois . Même avec jugement sur [card]Flammara[/card] T1, j'ai qd même perdu . Fin, suis pas opti, toussa...
Je dois avouer que j'ai participé à cette défaite car je me suis pris 2 grosses
dérouillées contre deux deck mage foudre qui jouaient du [card]nouveau départ[/card], [card]sensorialité[/card], [card]maitrise[/card], [card]100 000 volts[/card], [card]mettre le feu aux foudres[/card] ...
imaginez : deux sorts foudre posés puis le tour suivant un perso avec sensorialité joue : [card]100 000 volts[/card] + [card]maitrise[/card] + [card]mettre le feu aux foudres[/card] avec un esprit de 7 ...
aïe ça me pique encore !
MrPYK a écrit :Défaitiste .
Je dois avouer que j'ai participé à cette défaite car je me suis pris 2 grosses
dérouillées contre deux deck mage foudre qui jouaient du [card]nouveau départ[/card], [card]sensorialité[/card], [card]maitrise[/card], [card]100 000 volts[/card], [card]mettre le feu aux foudres[/card] ...imaginez : deux sorts foudre posés puis le tour suivant un perso avec sensorialité joue : [card]100 000 volts[/card] + [card]maitrise[/card] + [card]mettre le feu aux foudres[/card] avec un esprit de 7 ...
aïe ça me pique encore !
Et ta [card]pierre-coeur noircie[/card], jeune padazil ? On a essayé de me la faire aussi, j'en ris encore . Et si elle est au fond du deck ? Bah, [card]dissidence[/card], [card]divergence d'opinion[/card] marchent bien aussi. Je dis pas, parfois ça passe pas. Mais honnêtement, le poudre opti me pose bcp plus de problèmes que le foudre .
Sans oublier [card]Soupçon de trahison[/card], qui fait ch*** tous les deck qui jouent guildés!