Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 09-09-2012 11:22:34

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

match serré jusque là : les zils viennent de reprendre l'avantage !

zil ! zil ! zil !


Hors ligne

#27 09-09-2012 17:49:48

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Si il gagne aujourd'hui, c'est fini pour les pirates wink


Hors ligne

#28 10-09-2012 13:38:42

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

ouaaahhh c'est serré c'est serré ! j'aime ça  !!!!


Hors ligne

#29 11-09-2012 03:10:30

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

recherche desesprement gros deck zil de tout bord, defausse, pretre ombre, meute ... apte à se farcir du pirate ....

PARCE QUE LA ON VA SE FAIRE PIQUER LA CARTE (et les 30% de reduc) !!!!!


Hors ligne

#30 11-09-2012 08:18:11

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

elle est mieux chez les pirates tfasson x)


Hors ligne

#31 11-09-2012 08:44:01

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Défaitiste smile.

Bon, ok, ça semble mort, sauf retournement de situation de dernière minute. Perso avec un p'tit Zil dagues pas opti, j'ai qd même un ratio assez correct contre les flibustiers. Sauf bien sûr contre la version opti de l'Amiral et sa clique : parchemin de Kan-del, c'est qd même une belle monstruosité, qui fait qu'ils tapent aussi fort que moi, sauf que moi j'ai 5 one shot à faire, et eux seulement trois big_smile. Même avec jugement sur [card]Flammara[/card] T1, j'ai qd même perdu hmm. Fin, suis pas opti, toussa...

Dommage les Zils, mais c'est vrai que la carte ne nous est pas indispensable.


Hors ligne

#32 11-09-2012 10:44:31

Puduku
Voyageur
Inscription : 01-08-2010
Messages : 36

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

C'est la fin du mode ELO... avec cette carte les pirates vont devenir très difficile à battre. Emboucanage, flingue de poche, grillon infernal bref un gros déséquilibre qui s'annonce.


Hors ligne

#33 11-09-2012 10:49:30

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Puduku a écrit :

C'est la fin du mode ELO... avec cette carte les pirates vont devenir très difficile à battre. Emboucanage, flingue de poche, grillon infernal bref un gros déséquilibre qui s'annonce.

Clair, une carte pareille, unique, va faire mal...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#34 11-09-2012 10:53:29

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Puduku a écrit :

C'est la fin du mode ELO... avec cette carte les pirates vont devenir très difficile à battre. Emboucanage, flingue de poche, grillon infernal bref un gros déséquilibre qui s'annonce.

N'exagérons rien smile.

Mais c'est vrai que le marau pirates se maintient dans tous les formats. Le multi attaques + dégâts directs fait mal à bcp de decks. Finalement, je me dis qu'ils font pareil que le zil dagues (haute atk physique et dégâts directs), mais en mieux, car ils multi attaquent (et où ils veulent, et sur def 0 s'ils le veulent). Dur dur hmm. Maintenant ils ont aussi leurs mauvais match-ups évidemment (bien que, ils ont leur chance contre à peu près tous les decks, sauf p-e un compendium bien opti).

Dernière modification par MrPYK (11-09-2012 10:54:14)


Hors ligne

#35 11-09-2012 11:08:07

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Et hop! Une carte de plus dans mon deck Méca!

[card]Histoire de Coeur[/card] est un contre vraiment pas mal, qui trouvera sa place dans tous les jeux aggro vs mage, mais aussi dans les jeux foudre vs Ourénos (au hasard). N'allons pas jusqu'à dire que tous les decks pirates vont dominer l'elo grâce à cette simple carte. Elle peut rééquilibrer un peu le meta, par contre.


Hors ligne

#36 11-09-2012 14:58:14

edanpi2
Habitant de Guem
Inscription : 14-10-2011
Messages : 382

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

MrPYK a écrit :

Défaitiste smile.

Bon, ok, ça semble mort, sauf retournement de situation de dernière minute. Perso avec un p'tit Zil dagues pas opti, j'ai qd même un ratio assez correct contre les flibustiers. Sauf bien sûr contre la version opti de l'Amiral et sa clique : parchemin de Kan-del, c'est qd même une belle monstruosité, qui fait qu'ils tapent aussi fort que moi, sauf que moi j'ai 5 one shot à faire, et eux seulement trois big_smile. Même avec jugement sur [card]Flammara[/card] T1, j'ai qd même perdu hmm. Fin, suis pas opti, toussa...

Dommage les Zils, mais c'est vrai que la carte ne nous est pas indispensable.


Je dois avouer que j'ai participé à cette défaite car je me suis pris 2 grosses
dérouillées contre deux deck mage foudre qui jouaient du [card]nouveau départ[/card], [card]sensorialité[/card], [card]maitrise[/card], [card]100 000 volts[/card], [card]mettre le feu aux foudres[/card] ...

imaginez : deux sorts foudre posés puis le tour suivant un perso avec sensorialité joue : [card]100 000 volts[/card] + [card]maitrise[/card] + [card]mettre le feu aux foudres[/card] avec un esprit de 7 ...

aïe ça me pique encore !


Hors ligne

#37 11-09-2012 15:29:41

MrPYK
Campeur
Inscription : 17-02-2012
Messages : 86

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

edanpi2 a écrit :
MrPYK a écrit :

Défaitiste smile.

Bon, ok, ça semble mort, sauf retournement de situation de dernière minute. Perso avec un p'tit Zil dagues pas opti, j'ai qd même un ratio assez correct contre les flibustiers. Sauf bien sûr contre la version opti de l'Amiral et sa clique : parchemin de Kan-del, c'est qd même une belle monstruosité, qui fait qu'ils tapent aussi fort que moi, sauf que moi j'ai 5 one shot à faire, et eux seulement trois big_smile. Même avec jugement sur [card]Flammara[/card] T1, j'ai qd même perdu hmm. Fin, suis pas opti, toussa...

Dommage les Zils, mais c'est vrai que la carte ne nous est pas indispensable.


Je dois avouer que j'ai participé à cette défaite car je me suis pris 2 grosses
dérouillées contre deux deck mage foudre qui jouaient du [card]nouveau départ[/card], [card]sensorialité[/card], [card]maitrise[/card], [card]100 000 volts[/card], [card]mettre le feu aux foudres[/card] ...

imaginez : deux sorts foudre posés puis le tour suivant un perso avec sensorialité joue : [card]100 000 volts[/card] + [card]maitrise[/card] + [card]mettre le feu aux foudres[/card] avec un esprit de 7 ...

aïe ça me pique encore !

Et ta [card]pierre-coeur noircie[/card], jeune padazil ? On a essayé de me la faire aussi, j'en ris encore big_smile. Et si elle est au fond du deck ? Bah, [card]dissidence[/card], [card]divergence d'opinion[/card] marchent bien aussi. Je dis pas, parfois ça passe pas. Mais honnêtement, le poudre opti me pose bcp plus de problèmes que le foudre hmm.


Hors ligne

#38 11-09-2012 16:38:53

yannsolo2001
Guild Leader
Inscription : 27-11-2011
Messages : 358

Re : Bataille de guildes : Combattants de Zil vs Pirates

Sans oublier [card]Soupçon de trahison[/card], qui fait ch*** tous les deck qui jouent guildés!


Hors ligne

Pied de page des forums