Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
sauf qui y a que 9 type de guemelite !!!
sauf qui y a que 9 type de guemelite !!!
non il y en a bien 12, regarde via le marché
par contre ça ne doit pas être 12 différents je suppose (si c'est bien la solution) parce que j'ai 10 éclats mais pas 10 types de guémélites joués depuis le début
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
Les guémélites n'ont pas de couleurs....
Collectionneur de cartes
Re bonjour a tous, ma théorie m'est venu apres avoir obtenue 1 eclat lors de mon combat en pvp avec elementaire d'eau, ayant joué plusieurs deck depuis le debut de l'event je test toutes mes guémélites pour confirmé ou pas...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
les guémelites ne donnent pas d'éclats n°6, je viens de tester avec l'élementaire d'eau et pas d'éclat.
Je viens enfin de remporter mon 1er éclat 5 en PVE...
Je pense que certains bugs ou conditions empêchent de le valider convenablement...
Avant je jouais avec :
- Deis
- Artaban ou Valentyne.
Je me demande si les cartes qui créent d'autres cartes n’empêchent pas le gain de point (je jouas avec armure lourde)
http://img11.hostingpics.net/pics/639495Sanstitre.png
Merci à tous pour votre aide ^^.
comment ta fini la 3éme ?
dit nous stp !
Fatina a écrit :http://img11.hostingpics.net/pics/639495Sanstitre.png
comment ta fini la 3éme ?
dit nous stp !
J'ai plus de 100 cartes évents: j'ai fait un deck de 50 et je vire les cartes utilisées à chaque fois. Les éclats finissent par tomber.
Je viens de gagner un éclat 5 en PvP étranger contre étranger. Est-ce une coincidence ?
Les Ravageurs de Guem
pour l'énigme 6 c'est clairement les 8 guildes du jeu qu'il faut joué pour les 8 premier éclats, j'ai commencé par ça au début de l'event et en changeant de guilde à chaque partie, j'avais un nouvel éclat à chaque fois.
Pour les éclats suivants, je me demande si ce n'est pas de joué un certain nombre de carte d'un certain type. J'ai finie récemment l'énigme 6 en jouant un deck prêtre alors que je n'avais joués que 3-4 parties avec des prêtres depuis le début de l'event, et ça correspondrais à peu près aux couleurs : violet = action, bleu = sorts, jaune = théurgies, reste le rouge # objet et les persos on en joue forcément ...
http://img11.hostingpics.net/pics/639495Sanstitre.png
si tu avait des iindices a donner sa serait cool
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
On dirait que le dernier éclat de chaque énigme est débloqué automatiquement quand on en obtenu 90% ( 11ème éclat de l'énigme numéro 2 débloqué de cette manière chez moi ).
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Qui c'est ce qu'il faut faire exactement pour les missions 3, 5 et 6
a la 3 je suis bloqué a 9/13
a la 5 je suis bloqué a 4/10 (j'en ai eu deux au bout de beaucoup de combat avec l'étanger en pvp normal sur deux combat à la suite et j'en ai eu deux en même temps après plus de 10 victoire en tournoi donc je pense que ça a pas rapport avec la victoire en pve j'en ai pas eu malgré plus de 30 victoire)
a la 6 j'en suis a 10/12 mais pas moyen de gagner le dernier :s
Pour la 5: 5 victoire pve, salle normal, élo (2 éclats à chaque fois) Déconnexion exclu ainsi que les missions demandant une condition en aventure (zahal 3,4,5 entre autre)
Jouez 30 match en aventure (1éclat).
Jouez 30 fois les objets l'étranger/ou activer 30 fois le bonus d'ordre de l'étranger (1 éclat).
Voilà d'où viennent mes 8 éclats du 5.
Pour la 5: 5 victoire pve, salle normal, élo (2 éclats à chaque fois) Déconnexion exclu ainsi que les missions demandant une condition en aventure (zahal 3,4,5 entre autre)
Jouez 30 fois les objets l'étranger/ou activer 30 fois le bonus d'ordre de l'étranger (1 éclat).Voilà d'où viennent mes 8 éclats du 5.
jouer les objets c'est en normal aussi?
Fatina a écrit :Pour la 5: 5 victoire pve, salle normal, élo (2 éclats à chaque fois) Déconnexion exclu ainsi que les missions demandant une condition en aventure (zahal 3,4,5 entre autre)
Jouez 30 fois les objets l'étranger/ou activer 30 fois le bonus d'ordre de l'étranger (1 éclat).Voilà d'où viennent mes 8 éclats du 5.
jouer les objets c'est en normal aussi?
Ça peut être tuer 30 personnages aussi. Sinon je sais pas en normal. (C'est le seul trophée où j'ai un doute).
7 combat en pve avec l'étranger dans la campagne cds et toujours pas de cristaux c'est normal?????????,
YAMAZAKARIA a écrit :Une hypothèse expliquant le fait qu'une même mission faite par deux joueurs différents ne rapporte pas les même éclats, est que les conditions sont généré aléatoirement suivant la collection/niveau/deck de chaque joueur.
Nope. Les conditions sont les mêmes pour tous les joueurs. Il faut juste bien décortiquer les énigmes : toutes les conditions sont dedans.
Alors ça c'était une bonne blague...
L’énigme 3 est toujours un grand mystère, j'ai joué elfine/chapardeuse contre avalonien, sans jouer la moindre car événement j'ai gagnée et j'ai eu 2 éclats pour cette énigme.
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
Idem pour moi... La 3 est un mystère.
Je suis à 11 sur 13.
J'ai joué TOUTES les cartes Event Acte 1/2/3/4/5/6. Et pourtant... pas de dernier point...
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
as tu essayer de jouer des carte de l'acte 1, 3 , 5 et 6 dans le meme deck ?
Dernière modification par fandre67 (02-09-2012 22:53:33)
Un deck de 50 cartes avec tous les actes.
J'ai utilisé toutes les cartes puis j'ai recommencé avec 50 autres.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
non mais je veux dire jouer certain acte ensemble et les jouer seulement ces actes ?
tu as vu la pierre tombee du ciel (acte 1) et tu la vu exploser ( embrasement acte 3 )
et entrainer ce monde dans la guerre ( acte 5 la guerre de sol'ra) et dragon .... ( acte 6 )
Dernière modification par fandre67 (02-09-2012 23:20:51)