Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Voila, un topic pour les aides et ne pas polluer le reste
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
1/ Gagner tard ? Laisser filer le timer ? L'adversaire le laisse filer sans pour autant quitter la partie ?
2/
3/ Cartes event !
Celles qui marchent :
-[card]L'Heritage d'Artrezil[/card]
-[card]Tombée du ciel[/card]
-[card]Sacrifice de dragon[/card]
-[card]Retour a Noz Dingard[/card]
-[card]Champion contre champion[/card]
-[card]Sans peur[/card]
-[card]Et sans reproche[/card]
4/ Boss, sur ! Zil, Cerf, et Protecteurs en laissent
5/
6/ Jouer 1 deck de chaque Guilde rapporte 1 éclat par guilde , a l'exceptgion des Mercenaires !
Mission 1 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvP. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 2 : - 1 éclat : Faire 5 victoires en PvE. - A partir du 30ème combat, il faut 10 victoires pour 1 éclat. - 1 éclat : Finir le trophée (70 victoires).
Mission 3 :
Mission 4 : - Tuer les 10 Boss PvE différents (1 éclat par boss + 1 pour les 10).
Mission 5 : : - 1 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger. - 1 éclat : 5 victoires en elo avec l'étranger. - 1 éclat : 5 victoires en salle normale avec l'étranger.
Mission 6 : Jouer toutes les guildes.
Dernière modification par Shadoww (01-09-2012 17:33:53)
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
pour la 2 je pense qu'il faut faire la tour sombre
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Pour le 4, j'ai gagner un point contre le cerf donc c'est les boss du mode aventure.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
6 : Bleu=Boss Noz ?
Violet=Boss Zil ?
Rouge=Boss Koto ?
Jaune=Boss Nomade ?
"You are not defined by the material you possess or the amount of money in your bank account, what defines you is how you attain them" (~Logic~)
Le 6, c'est jouer des decks de chacune des guildes(que ce soit perdant ou gagnant)
battre les boss pour la mission 4
le boss zil offre un éclat pour la mission 6 aussi en jouant zil
Dernière modification par Dedaldingue (30-08-2012 14:57:08)
battre les boss pour la mission 4
le boss zil offre un éclat pour la mission 6 aussi
oO Pas moi ! J'en ai eu qu'un seul oO
Dedaldingue a écrit :battre les boss pour la mission 4
le boss zil offre un éclat pour la mission 6 aussioO Pas moi ! J'en ai eu qu'un seul oO
cela confirme mébael, c'est ce que tu joues qui compte, en l'espèce zil
pour la 6 il y a peut-etre un rapport entre les couleurs et les bosse zil = violet, xzia = rouge...
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
Bah j'ai joué Zil VS Boss Zil, ca donne qu'un point =X
C'est en salle normal pour le 6 selon moi... Et donc jouer toutes les guildes.
Pour le 2 (ou le 5), faire une campagne completement ?
ça permet en plus de se mesurer aux plus forts, etc...
le 1, gagner apres X tours... ?
Le 6, je verrais bien un jeu "multicolore", type courtis (pas tellement pour les persos, mais les afiiliations du contenu du deck, donc.. jouer des cartes de X guildes differentes dans une meme partie
ça donne envie de reparticiper, ce coté mysterieux !
ennuyeux pour la partie ou il faut posseder des cartes precises pour les nouveaux et / ou gens "en pause" mais le principe est sympa ! Et comme y a une solution de contournement, meme payante, c'est reglo
Vivement la fin du taff !
Dernière modification par barlimann (30-08-2012 15:02:39)
Pour le 6, je me ravise: j'ai eu un point avec un géant d'écume/ artisan dont mestre galéne donc surement du multi-guilde... Pas de point pour moi pour avoir joué néhantiste-mort vivant.
Rectification: j'ai pas eu mon point à cause d'un ragequit d'un adversaire mais faut bien faire un de chaque guilde(j'ai eu mon point avec les néhantistes)
Dernière modification par Mébael (30-08-2012 15:13:46)
ou alors pour le 3, ça a ete tres bien pensé (je souligne, histoire de signifier le coté positif de la remarque ), et il "suffit" de jouer des actions uniques / recompenses d'events en genral, peu importe lesquelles.
En ce cas, tout le monde à sa chance / le moyen de les realiser (à part le tout nouveau, mais bon, là c'est assez logique quand meme)
Je suis de l'avis de Barlimann: juste utiliser des actions uniques trophées: j'ai utilisé dissidence et ça a fait gagner un point(je crois)
n6 avec une défaite contre un deck zil en jouant tempus
Pour la 3 j'ai beau avoir jouer sacrifice de dragon, pas d'éclat.
Synergie /o/
chaque boss ne donne qu'un éclat !
Oui
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Oui.
Et que toutes les quêtes soient en même temps est vraiment une excellente chose. Merci de nous avoir écouté.
Pour la 3 j'ai beau avoir jouer sacrifice de dragon, pas d'éclat.
je dirais qu'il faut en jouer un nombre mini, alors.. 4 comme semblerait l'indiquer le nombre evoqué dans l'enigme ? ou juste plus de 1 ?
(puree, j'ai pas envie de meriter mon salaire, c'est moche )
Allez, deux heures à tirer en comptant la route... re