Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
La MaJ, je pense.
Un bug quelque part qui bloqué le décompte. La MaJ a été mise, et après Déco/reco, le décompte a repris en étant retroactif.
J'avais fait une quinzaine de match en PvE avec étranger, et voilà.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
3 victoires en PVE avec l'étranger = 1 éclat de l'énigme 5...
Kotoba Ma lame pour l'empereur ! **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia** Bêta-testeur
Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117) Un vote pour iTCG
moi j'ai du en faire 5 !!!
Mission 5 : :
- 1 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger.
- 1 éclat : 5 victoires en elo avec l'étranger.
- 1 éclat : 5 victoires en salle normale avec l'étranger.
Je me demande si le nombre d'éclats gagnés ne dépend pas du nombre d'objets de l'étranger que l'on possède.
Je viens de faire 5 victoires avec 2 objets : résultat 2 éclats.
Dernière modification par Dupont (31-08-2012 17:06:49)
Les Ravageurs de Guem
- 1 éclat : 5 victoires en elo avec l'étranger.
- 1 éclat : 5 victoires en salle normale avec l'étranger.
ouais enfin s'il faut gagner avec ce perso moyen dans son deck, les leaves vont y aller bon train donc j'espère que ce n'est pas ça !
La 3 c'est peut-être 1 éclat toutes les 5 cartes évènements. Je suis en train de tester ma théorie
en jouant 4 cartes évènements avec la pierre dessus j'ai eu 4 éclats à la suite
Fan d'Héléna
Noz, encore Noz et toujours Noz
La synergie est là !!!
c'était les 4 mêmes ou pas stp?
Joue La Meute
niveau 16
4 différentes
campement
voyage
embrasement
finish him fatality
en jouant 2ème chaine j'ai aussi eu un cristal mais en gagnant la partie
Dernière modification par le_troll (31-08-2012 18:14:15)
Fan d'Héléna
La synergie est là !!!
A priori, c'est pas ça : toutes les campagne Zahal + la moitié de celles du cerf et pas d'éclats !
Les Ravageurs de Guem
La mission 2 j'ai eu des éclats à chaque fois que j'ai joué deux missions d'affilée...mais ça l'a fait à chaque fois sur des campagnes différentes, donc je dirais qu'il faut jouer deux matches d'affilée sur chaque campagne...
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Pour avoir les cristaux de la 1ere enigme ça ne depend pas du nombre de tour mais de la durée de la partie en minutes je crois... j'ai fait une partie en 6 tours je crois qui a duré 11 minutes (suivi d'un leave) et j'ai gagné un eclat de l'enigme 1
Pour la 5 je pense qu'il faut joué [card]l'étranger[/card] et activer ces objet, on dois gagner 1 point par objet.. en tous cas ce qui est sur c'est que 2 éclat=30/30. je l'ai joué que en pve donc je vais test en pvp pour voir.
obtenu un éclat de l'énigme 5 en jouant l'étranger en Pve mais je n'ai pas utilisé ses objets.
bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !
- 1 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger.A priori, c'est pas ça : toutes les campagne Zahal + la moitié de celles du cerf et pas d'éclats !
Pourtant, j'ai eu 3 points de cette manière.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Il semblerait que l'on gagne des eclats sur l'enigme 5 en déclenchant
le bonus d'ordre de l'étranger plusieurs fois dans le match
Convivialité, partage, plaisir de jouer...
voies-sombres-eredan.forumactif.org
enfaite on dirais qu'il y a plein de condition je vient de prendre 2 éclat en gagnant 5 partie en pvp
Dupont a écrit :Mission 5 : :
- 1 éclat : 5 victoires en aventure avec l'étranger.A priori, c'est pas ça : toutes les campagne Zahal + la moitié de celles du cerf et pas d'éclats !
Pourtant, j'ai eu 3 points de cette manière.
Moi j'en ai eu deux d'un coup à la deuxième victoire en Pvp, puis un à la victoire suivante. Puis plus rien, ni en Pvp, ni en Pve, malgré plus de vingt victoires.
L'ordre de l'étranger a été déclenché plusieurs fois également cela n'a rien changé non plus.
Les Ravageurs de Guem
j'ai fini l'énigme n°3 en jouant pleins de cartes évènements les prenant dans chaque acte
pour l'énigme n°5 j'ai eu 1 éclat pour 5 victoires en aventures en jouant l'étranger
Fan d'Héléna
La synergie est là !!!
2 eclat en miror avec l'etranger dedans 5 victoire et 5 defaites pour l'enigme n°5
Dernière modification par fandre67 (31-08-2012 23:23:29)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
2ème éclat avec 5 kills avec l'étranger sur 5 personnages différents (à vérifier)
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Je ne sais pas si ça a été dit mais pour l'énigme1, j'ai gagné 1 point en gagnant tour 3 !
pour l'énigme n°5 je rectifie ce que j'ai dit:
hier soir j'ai fait les 6 missions de Zahal de suite et j'ai eu un éclat
j'ai fait encore deux missions --> rien
ce matin j'ai recommencé ces 6 missions et j'ai de nouveau reçu un éclat lorsque je les avaient toutes faites
en jouant l'étranger --> d'où le "je"
à voir si cela marche aussi pour les autres quêtes !!!
par contre rien pour cette énigme en jouant le "boss"
Dernière modification par le_troll (01-09-2012 08:14:18)
Fan d'Héléna
La synergie est là !!!
Moi les cristaux que j'ai eu avec l'etranger pour la 5 je les ai eu en salle normale mais en pve plus de dix victoire et pas un cristal pour la 5 juste pour la 2
Les victoires sous condition en pve ne semble pas être pris en compte. (Mission 3,4,5 Zahal par exemple).