Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pas pour moi, peut-etre qu'il y a plusieurs moyens d'obtenir des points ? ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
quels sont les 11 boss à tuer svp?
Joue La Meute
niveau 16
Tous ceux des valeurs de ..., les protecteurs de la trame du temps, les fils du volcan, le tresor de zahal, la guilde d'ursende, le rituel et le sable de l'arene.
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
ok merci je ne pense finir cet éclat alors^^
c'est ma 5ième victoire et j'ai gagné un éclat, je confirme^^
Dernière modification par tarzichon (31-08-2012 13:43:49)
Joue La Meute
niveau 16
ha... moi qui n'a pas encore fait ces quêtes...
et qui ne passe pas certains... compliqué...
MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???
Pas pour moi, peut-etre qu'il y a plusieurs moyens d'obtenir des points ? ...
Ou plusieurs conditions différentes pour une même énigme.
Genre un éclat si on joue 5 cartes événements de l'acte 1, un autre pour 5 cartes évènement de l'acte 2, un autre pour 30 cartes événements en tout (quelque soit l'acte)...
S'il y a plusieurs conditions différentes, on n'est pas sorti de l'auberge....
Collectionneur de cartes
C'est ce que je voulais dire, cet event est clairement le plus difficile en terme de réflexion mais au moins on arrive à faire des points au pif donc c'est plutôt cool, on a déchiffré 2 énigmes et deux autres à moitié ^^
oui c'est un event vraiment bien et tout le monde peut y participer
Joue La Meute
niveau 16
Non trois énigmes.
L'une les 5 victoires en salle. Les 5 victoire du pve. Et les différents boss du pve a battre. 3/6 donc.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pour résumée:
n°1: 5 victoires =1 cristaux
n°2: 5 match en pve 1 cristaux (il semblerait)
n°4: battre les 11 boss
pour l'éclat n°1 a partir du 6 éme l'éclat on dirais qu'il faut 10 victoire au lieux de 5 !
a vérifier !
10 éclats pour le n°3: toujours 5/5.
1ère énigme : 1 éclat tous les 5 victoires en salle normale
2ème énigme : faire plusieurs combats en aventure ...
3ème énigme : semble lié aux cartes event
4ème énigme : battre les différents boss du mode aventure
5ème énigme :
6ème énigme : 1pts pour chaque guilde jouée et 1 pts pour chaque guilde rencontrée
à vérifier
6ème énigme : 1pts pour chaque guilde jouée et 1 pts pour chaque guilde rencontrée
à vérifier
mais j'ai joué tempus meute avalonien et je n'ai rien gagné je suis tjrs bloqué à 8 éclats
Joue La Meute
niveau 16
Pour l’énigme 5 y a un truc qui m'interpelle, c'est le "je veux tout faire". Quelqu'un a déjà essayé de faire 1 match en salle normale, training, aventure et tournois avec le même deck ?
Synergie /o/
je vais essayer
Joue La Meute
niveau 16
Personne n'a eu un seul cristal pour la 5e énigme ?
Sombre est ma lumière.
Bon, j'ai combiné 2 conditions déjà citées: en jouant l'[card]étranger[/card] et en faisant une partie sans jamais défausser. Je n'ai pas obtenu d'éclat n°5.
sinon j'ai décroché 4 éclats n°3 en jouant des cartes reprenant des mots de l'enigme:
[card]tombée du ciel[/card] - [card]explosion[/card] - [card]partir en guerre[/card] - [card]disparition[/card]
Sacrifice de dragon, guerre des dieux, vers l'infini ne m'ont rapporté aucun éclat...
Et 3 autres éclats n°3 en une seule fois en pve (jeu eclipse sans carte event dans la première mission kotoba). Là j'ai pas compris.
Dernière modification par Rasboras (31-08-2012 14:09:45)
en faites plusieur carte doivent etre compter comme une seule
[card]Sacrifice de dragon[/card]avec [card]disparition [/card]par exemple
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
j'ai joué tombée du ciel, disparition et partir en guerre mais je n'ai rien eu...
Joue La Meute
niveau 16
La 5... J'ai vraiment tout fait
J'ai fais 5 combat avec l'etranger en salon, je l'ai joué en PVE et en elo mais ne rien ne se passe...
Je doute que le personnage lui-même serve à quelque chose ... ou à la fin, avec presque tous ses équipements ?
Sombre est ma lumière.
pour l'instant j'ai le casque et ce soir je pense avoir l'armure
Joue La Meute
niveau 16
Je viens de me battre contre entoxid lvl 16 qui a finit la missiion LETRANGER Oo ?!
Joue La Meute
niveau 16
Je viens de me battre contre entoxid lvl 16 qui a finit la missiion LETRANGER Oo ?!
et?
GT: Kotoba Gangnam Style