Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
la 6
Violet => action
rouge => personnage
Jaune => theurgie
Bleu => sortPuisque les guildes n'ont pas de jaune... Nomade n'est pas vraiment jaune et il manquerait des couleurs
Si j'ai bien compris il faut jouer seulement des actions sur un combat par exemple ?
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
et pas de personnages ?
etonnant quand meme
Booooooooooouh ! Me creuser la tête ainsi ça va m'amuser deux ou trois jours, Mais quand je serais vers les fin et que je serais bloqué pour une dizaine d'eclat, je rirais moins xD
Je viens de tenter mon hypothese des fonds de cartes au lieu des guildes... Et bien j'ai fais un combat sorcelame Vs Gdt => nous n'avons pas eu l'eclat de la 6 (j'ai eu la trois mais bon...)
Pour la 5 je suis sur qu'il y a un truc avec l'étranger... Mais ça ne peut pas etre avec TOUS ses objets => Il y a pile le nombre de cristaux pour avoir tous les objets...
La 1, je soupçonne un truc par rapport au tour... Je vais lire l'intégralité du forum bien comme il faut et essayer de faire des liens entre eux XD
Pour la 6 j'en suis à 10/12
Un point par guilde
1 point pour avalonien
1 point pour Tempus
je suis positif sur le fait que j'en ai pas gagné en jouant avalonien plus tot..
et je viens de le refaire à l'instant, à nouveau sans eclat 6
par contre j'avais qq cartes non avaloniennes, que j'ai joué.
Saurais tu confirmer si c'etait pareil pour toi ou non, stp ??
si tu as joué "pur" avalonien, en somme, avec que des cartes castées ?
Par contre, j'ai eu un "3"; la seule explication etant pour moi "l'epreuve du pont", n'ayant pas joué d'autre unique
Mon avalonien était la première partie avec des mercenaires, ceci peut expliquer cela.
Il y a des cartes non avalonienne dedans.
Pour la trois, j'ai aussi l'impression que si on fait une ligne correspondant à une carte évènement, on marque les points comme si on avait joué la carte.
Collectionneur de cartes
MrDorianelias a écrit :la 6
Violet => action
rouge => personnage
Jaune => theurgie
Bleu => sortPuisque les guildes n'ont pas de jaune... Nomade n'est pas vraiment jaune et il manquerait des couleurs
ok, mais ça voudrait dire quoi ?
dans mon deck noz (le plus limité)
je joue des persos, une action, et des sorts, et j'ai jamais gagné plus d'un point...pour moi, les autres couleurs (les autres guildes, donc) sont dans les points de suspension finaux
Je me trompe peut etre, hein, mais je vois pas plus de logique dans ta deduction où violet = action que dans le jaune mais pas trop des nomades
y surement un truc à creuser, mais je suis sceptique, là
Les 4 derniers points concernant l’énigme de la mission 6 sont lies aux boss du mode aventure de chaque guilde.
J'ai gagne le 9eme point de l'enigme 6 en gagnant la dernière mission les fils du volcans, je suppose qu'en gagnant les autres boss noz, zil et kotoba, nomade me donneront le reste des points
pas de pitié pour les croissants!!!
J’en suis a 10/12 dans la 6eme. J’ai pensé un instant que c’était lié au caste…
Tempus, cds arbre-monde, Kotoba guerrier, légion prétre, nomade immortel, sorcelame, chevalier dragon, meute, guerrier merso (Deirf geis, Champion d el’olympe, Etranger), ett un deck poudre explosion contre un autre deck poudre.
Et j’ai qu’un point dans la 2eme, lorsque j’ai affronté les boss des légions.
Question on gagne quoi quand on a les 4 objet étranger ?
Pour l’énigme de la mission 1, il faut que l'adversaire se casse au tour 4.
j'ai gagne 3 point pour cette mission avec le même scénario
Mon avalonien était la première partie avec des mercenaires, ceci peut expliquer cela.
Il y a des cartes non avalonienne dedans.Pour la trois, j'ai aussi l'impression que si on fait une ligne correspondant à une carte évènement, on marque les points comme si on avait joué la carte.
merci
je viens de retenter en "pur" avalonien, en attendant, et j'ai gagné mon point.
La difference par rapport aux deux essais precedents ? J'ai... gagné le match
Donc ça a peut etre un impact pour cet eclat là
match gagné contre un "etranger", d'ailleurs, du coup j'ai demandé à mon adversaire si ce match lui avait rapporté ou non un "5". il me dit que non. Par ailleurs, il n'en a aucun, de 5, toujours bon à noter
Moi pour la une, l'hypothese est la suivante => Gagner entre le tour 4,5,6
Puisque j'ai deja eu des points dessus sans que l'autre n'ait quitté ^^
Mouais bof, quand on gagne c'est souvent T4-5-6 du coup je pense qu'on s'en serai déjà rendu compte
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
pffffffff, ça commence deja a m'agacer tout ça XD
Je viens de gagner avec un deck avalonien, tour 5 suite a un votre adversaire est partis => je n'ai eu ni le 1, ni le 6
Je pense que l'énigme numéro 2 demande d'infliger des dégâts directs, physiques et magiques en un tour.
J'ai eu plusieurs fois cet éclat avec mes elfes de glace donc j'ai testé en jouant Engelures + Blizzard d'Améthyste et j'ai reçu un éclat
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
Eclat de l'enigme numero 2 obtenu sur la mission 1 des sables de l'arene
pour l'énigme numéro 1 c'est finir l'adversaire au tour 4 ou moins j'en suis certain!!
Joue La Meute
niveau 16
pour l'énigme numéro 1 c'est finir l'adversaire au tour 4 ou moins j'en suis certain!!
En effet c'est ca mais il y'a une autre condition qui s'ajoute car defois ca ne marche pas
Ou pas :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 57#p653357
Collectionneur de cartes
non C pas sa !
je vient d'avoir un éclat n°1 contre des tempus combat en 11 tours !
lol bon je me suis trompé mais pourtant à chaque fois que j'ai gagné au tour 4 je l'ai eu^^
Moi aussi en battant krak-os j'ai gagné un éclat de l'énigme 2
Joue La Meute
niveau 16
Solution pour la 6
Sur et certains !
Il faut jouer d'abord toutes les guildes, peu importes si vous gagnez ou perdez !
Et ensuite jouer avalonien, Elfe de glace et Tempus
Voila vous avez 12 point
a priori l'ordre n'a pas d'importance
je n'ai joué que noz, zil, koto, nomades avant de gagner le point avalonien.
Et je suis sur de ne pas avoir rencontré de CdS ce soir, donc meme chez l'adversaire, ça n'intervient pas.
Je crois plus à un cycle, sauf qu'il faut gagner pour valider le point une fois / guilde
reste à savoir s'il y a d'autres castes possibles que celles deja suggerees en merco
Afin de ne plus me taper une honte monumentale... Je m'abstiendrais de futur post... Je pensais que c'etait ça mais non... C'est toujours le meme, je crois que c'est ça mais non... JE vais betement hypotheser dans mon coin et etre sur et certains que ce soit ça... Et le ferait tester a un autres joueur avant.
t'inquiete, y a pas de honte à avoir
c'est en proposant des hypotheses qu'on les verifiera et qu'on avancera
derniere partie pour la route :
edg vs pirates
victoire, mais pas d'eclat 6, alors que je les jouais pour la premiere fois
Par contre j'ai eu un 1, sans noter de choses particulieres (fin tour 6)
edit : par contre, en EdG j'ai multiplié les degats physiques / directs / magiques, masi rien...
Dernière modification par barlimann (31-08-2012 00:22:45)
un point à la mission 1 en jouant EDG (physique + magique + direct) avec un leave t3 de l'adversaire
second combat pas de point, pas de leave mais toujours physique + magique + direct dans un tour
Enigme numéro 6 :
1 éclats gagner :
Deck Cds Elfine ( moi ) vs Deck Néhantiste Nécrose
Enigme 1
Tsoutai vs la meute
L'autre a perdu par manque de carte j'ai eu un eclat