Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
j'ai joué contre un combattant runique avec un deck meute zil et j'ai gagné un éclat 3 oO
Joue La Meute
niveau 16
j'ai joué contre un combattant runique avec un deck meute zil et j'ai gagné un éclat 3 oO
Tu as des cartes evenements dans ton deck?
oui l'heritage d'artezil mais je ne l'ai pas joué
Joue La Meute
niveau 16
J'ai joué contre un lvl 15 merco avec mes guerriers runiques. J'ai gagné sans faire de perfect au tour 5 et j'ai gagné un éclat de l'énigme 1 (rien d'inhabituel au timer...)
O.o
pour le num il faut 12 points mais il n'y a pas 12 guildes...
comment gagner les autre pts ?
edit : j'ai fait les 8 guildes (hors merco) donc reste 4 points mais je sais pas comment les avoir
Dernière modification par jerevient (30-08-2012 17:46:23)
lol exact...
Joue La Meute
niveau 16
non mais ça ne peut pas être le timer pour le 1 ce serait juste nul et agaçant !
j'ai acheter 3 persos néhantistes et noz à 100 et à chaque fois que je les ai joué j'ai gagné 1 eclat de l'énigme 6 (c'est non cumulable donc là j'en ai gagné 2 en tout)
je vais essayer avec d'autres guildes
allez courage, j'ai 6 éclats^^
Dernière modification par tarzichon (30-08-2012 17:51:03)
Joue La Meute
niveau 16
Eclat n°1 avec une partie (Zil vs koto) qui a duré longtemps.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
J'ai gagné un éclat de l'énigme n°1 dans une partie qui a durée jusqu'au tour 7 avec un deck DK. Et j'ai gagné le match.
Dernière modification par Akhisa (30-08-2012 18:07:57)
pour le num il faut 12 points mais il n'y a pas 12 guildes...
comment gagner les autre pts ?edit : j'ai fait les 8 guildes (hors merco) donc reste 4 points mais je sais pas comment les avoir
j'ai joué avec hares sur la compagne les fils du volcan et j'ai eu 1 éclat N°4 et 2 éclats N°6, pk 2 ? je sais pas ^^, par contre j'ai eu 0 éclat N°3 qui consiste à jouer des cartes events mais ceux proposé dans le deck de hares ne semble pas compter... dommage.
ok merci je vais le faire et si j'ai pas le même résultat ;(
Joue La Meute
niveau 16
Je suis à 16 pour ma part, en jouant toutes les guildes les unes après les autres.
Pour ce qui est de l'énigme 3 :
"Tu as vu la pierre tomber du ciel ... " ---> jouer des cartes évènement de la série tombée du ciel ?
"Tu as vu dragon disparaître par une porte de l'infini" ---> jouer des cartes épiques ?
EN tout cas j'ai fait deux match de suite avec seulement des cartes évènements et épiques et j'ai gagné 1 éclat à chaque fois pour l'énigme 3.
Merci pour toutes ces infos, on fouille encore
Courage ! ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
je reviens encore sur l'énigme 6^^
ce ne sont pas les castes pour les 4 derniers éclats car je joue la meute zil et je n'ai gagné qu'un seul éclat et non deux
Joue La Meute
niveau 16
Je joue Tsoutai depuis tout à l'heure et à chaque fin de partie je gagne 1 eclat de l'enigme numero 6... si on regarde l'intutilé ils parlent de couleurs rouge, violet, jaune or les tsoutais ont chacun cette couleur sur leurs dessins. coincidence?
Premier rapport :
joué noz blast vs boss pique nique : eclat 4 (celui là, y a aucun doute, je pense)
joué avaloniens vs boss koto (oui, bon, je sais plus ce qui marche ou pas ) defaite : rien
joué nomades eclipse vs brigands 1 : eclat 6
joué zil "communes" (pour voir) vs brigands 1 : eclat 6
joué noz blast vs brigands 1 : eclat 6 + eclat 2
Aucun deck opti, j'ai trop de "pause" pour ça.
De plus j'ai mis aucune unique pour etre sur de pas gagner un 3 "par erreur", sauf dans le deck nomade, execution, qui a ete joué en vain
le 4 semble evident...
le 6, c'est jouer des guildes differentes; voir si on peut cycler avec juste 2 eventuellement ?
par contre, les cas à plusieurs eclats, faut encore reflechir
le 2, le seul truc notable que j'ai remarqué, c'ets un overkill (j'ai mis un des brigands à -25); j'ai essayé de laisser filer un peu le temps (pour le "marche le temps qu'il faut"), mais en PVE, pas de chrono ^^)
Ah, si, en etant un peu tordu, peut etre un autre truc : chaque camp a beneficié d'un ordre au moins... peut etre ça ? Mais je crois plus à l'overkill, meme si je vois pas la logique.
Par contre, j'ai fait toutes les parties sans jamais defausser, toujours en enchainant, donc le 5 c'est pas ce que je proposais, et je vois pas
....à part peut etre : toutes les missions d'une campagne avec un meme deck ? mais un eclat ça me parait peu par rapport à l'investissement
edit : ah bah le post precedent me fait deprimer
re deprime : j'avais une unco dans mon deck commune (je testais pour le "avec ce que j'ai", du 5)
Dernière modification par barlimann (30-08-2012 18:52:32)
Je viens de gagner une partie corruption / DK par perfect au tour 6, pas de mort avant le tour 4.
Un éclat 1
Et l'éclat 6 que j'attendais puisque c'est la première fois que je jouais ce deck et cette guilde ce soir.
Je ne sais pas si cela vient du nombre de cartes posées sur/par l'adversaire, ce qui lui a laissé le temps de s'installer.
Collectionneur de cartes
Quelqu'un a testé un full courti sur Brigands 1 ?
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Petite question pour la mission 3 : Faut-il gagner son match ? Ou jouer en PvE ?
Je viens de jouer Sans peur...et sans reproche, L'héritage d'Artrezil et Retour à Noz'Dingard dans le même match en PvP : pas un éclat
Bourse : la mer monte.
Achetez de l'eau.
zil full meute vs brigands 1 : eclat 6
donc jouer full casté (j'avais aucune carte non meute) ne sert à rien, à priori
il suffit de jouer guildé, peut etre ?
mais differente de celle de l'adversaire, d'où le 0 eclat de mon premier match ? enfin, si on considere que la campagne "zahal" est noz malgré le boss nehant
Si ça peux aider je viens de faire pirate foudre contre tempus dans le salon par niveau, 16 tour, j'ai perdu, ça a donner un éclat pour l'enigme 3 (surment l'utilisation de L'envers du décors ) et un éclat pour l'enigme 6
" Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité "
(Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
moi c'est la mission 5 qui me surprend !
je n'ai aucun point et apparemment pas grand monde n'en a !
Je pensais que la 5 pouvait etre de jouer en ELO, mais ce n'est pas ca
par contre je me dis qu'il faut peut etre gagner (affronter les faibles) et perdre (ou les meilleurs) toujours, en elo, ou l'inverse ?
J'essaie de ce pas (reste à gagner, par contre )
en salle normale, j'ai rejoué avec noz blast, perfect, en essayant de prendre mon temps et 6 tours, et rien, nib, walou (donc c'est pas forcement du switch pour l'eclat 6; à moins que ce soit le fait de jouer en salle normale qui soit sterile)