Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ils ont un serveur pour tester, mais il n'est pas disponible à l'extérieur de Feerik.
Ouvrir sur internet un tel serveur est un risque réel pour la confidentialité des sorties.
Collectionneur de cartes
Juste une petite question es ce que y'en a qui arrive à dépasser les 1650 point en elo car c'est vraiment affreux de trouver tous les puissant deck Noz compendium, Zil ombre, pirate maraudeur et prete Zil bloque entre 1500 et 1650 alors que ce n'est que le debut......ceci rend quasiment impossible de passer la barre de 1650 elo .
Si y'en a quel type de deck passe ce barrage en point car j'ai essaye plusieurs deck (DH aav, Golem sarah, tsoutai magie et degat physique, legion runique guemelite, traqueur) rien de tous ces deck ne depassent les 1650 elo alors que le premier est deja à 1770 point.
Merci.
Dernière modification par boggyboggy (28-08-2012 12:45:37)
pas de pitié pour les croissants!!!
j'ai fais 1480 -> 1710 ELO avec un deck ourenos-deirf geiss-chapardeuse,
21 victoires, 1 egalite, 4 defaites depuis hier après-midi
GT: Kotoba Gangnam Style
j'ai fais 1480 -> 1710 ELO avec un deck ourenos-deirf geiss-chapardeuse,
21 victoires, 1 egalite, 4 defaites depuis hier après-midi
A partir de 1650 point tu rencontre quel genre de deck le plus souvent?
Car je ne vois pas ce qu'il y'a apres, je rencontre trop de noz compendiem et noz blast legendaire entre 1500 et 1650
du pirates foudre et du cds, c'est pour ça que j'ai arrêté.
Si je tombe contre Ourenos, en mirror c'est du 50/50,
pour le reste c'est du 95% pour Ourenos...
GT: Kotoba Gangnam Style
du pirates foudre et du cds, c'est pour ça que j'ai arrêté.
Si je tombe contre Ourenos, en mirror c'est du 50/50,
pour le reste c'est du 95% pour Ourenos...
Merci de l'info, je vais tenter du pirate foudre alors...mais pas sur vu le prix des cartes foudre ^^
Dernière modification par boggyboggy (28-08-2012 13:05:11)
Tu peux aussi tenter prêtre zil, ca marche pas mal. Un mec ce matin à 1691, qui jouait plus pourrissage de deck et moi 1671 qui je joue plus marau heal, si il y en a d'autres je les ai pas croisé. J'tourne à 60 % sur les ourenos et les compis ça dépend de la sortie, mais j'dirai pareil.
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Tu peux aussi tenter prêtre zil, ca marche pas mal. Un mec ce matin à 1691, qui jouait plus pourrissage de deck et moi 1671 qui je joue plus marau heal, si il y en a d'autres je les ai pas croisé. J'tourne à 60 % sur les ourenos et les compis ça dépend de la sortie, mais j'dirai pareil.
Le Zil prêtre est super à jouer mais n'a, hélas, pas de quoi scorer en ELO. Peut-être un jour...
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS
Tu le joues Gaishi ? Je le joue personnellement et j'te dis que si. 1733 la semaine dernière ne ne jouant pas beaucoup pour ma part, il y en à même un qui a fini dans le top la semaine dernière. ^^
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Tu le joues Gaishi ? Je le joue personnellement et j'te dis que si. 1733 la semaine dernière ne ne jouant pas beaucoup pour ma part, il y en à même un qui a fini dans le top la semaine dernière. ^^
Je le joue effectivement et Aethra l'a joué en ELO récemment; on est arrivé à la même conclusion.
Ceci étant, si cette mouture parvient à arriver en top10, c'est tant mieux; je serais curieux de voir avec quelle line-up et quel méta.
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
Eh bien si on se croise en jeu, j'me ferai un plaisir de te montrer la mienne. Après pour celle du top je n'ai aucune information.
Pour la line-up testée tout est ici: http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=46586
Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
MAYANS
merci au staff pour ce nouveau tournoi elo ou seule les cartes communes et peu commune autorise
Ça va rééquilibre beaucoup de jeu et donne toutes les chances à tous les joueurs de faire un bon score.
Peut être que ce genre de tournoi devrait être permanent car actuellement avec toutes ces légendaires les jeux sont vraiment déséquilibre
Maintenant place à la strategie dans les deck :-)
j'ai réussi sans forcer à monter 2 fois à 1850 en courti contrôle ce deck contre quasi tout les decks le seul souci et ourenos hors combat.
Je trouve le élo intéressant sauf pour 2 points:
- On ne peut pas jouer l'étranger (malin pour finir l'évent).
- Pour des gens comme moi qui on des cartes promo (genre anryéna) on ne peut pas jouer notre deck alors qu'il aurait été valide avec la version normal).
Oui je regrette ton deuxième point : J'ai une version collector de Obésité, j'ai du la racheté pour la jouer.
je veux pas ajouter de l'huile sur le feu,mais ourénos va faire comme[card]avatar de sol'ra [/card],le deck nomade qui trusté le haut de l'elo, ben nerf de la majeure partie de ses cartes ,du coup ,nomade a retrouvé sa place au trés fond des classements ,même immortel c'est pas jojo.j' attend la légende nomade et encore plus la runique,je vais bien rire,ou pleurer....
iro a suivie le même chemin.
Dernière modification par osanowo (07-09-2012 20:07:47)
Pourquoi ne pas dénerfer les carte qui ont prit une claque pour voir ?
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Ce serait marrant un elo avec comme spécificité : toutes les cartes qui ont été nerfées sont denerfées et 0 ban ...
(Apres pour le 0 ban je ne me suis pas penché sur la question si jamais il ya vraiment une carte qui pourrti toute competetion ... à voir avec les plus qualifiés pour ça µ...)
juste pour voir...
Dernière modification par edanpi2 (08-09-2012 07:19:51)
Pourquoi ne pas dénerfer les carte qui ont prit une claque pour voir ?
bof...le deck Avatar avec toutes les cartes nerfées ne verrait pas le jour aujourd'hui!
le deck extase lui-même ne serait pas sûr de résister face aux meilleurs decks actuels.
Finalement, les seuls bans qui se justifieraient encore aujourd'hui, ce serait ceux de certains cartes CdS, pour éviter un Ourénos encore + cheaté!
Ouais, meilleure défense pas unique.
Ouais, on peut jouer le dernier mot et le dernier geste dans le même deck...
Collectionneur de cartes
non mais avatar serait un super adversaire pour ourénos, et je pense que denerf le deck avatar ferait un malheur.