Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2012 13:07:34

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

ZIL Marau ( avis ?)

LINE UP


ejNL4i9s.png

Ykew91TJ.png

8Co7ocAL.png


Jusqu'ici c'est un classique mis a part qu'on peut (doit) inclure zil ,l'ombre vivante mais tout le monde n'a pas la chance de le posséder ^^' donc je fais avec le trio qui a longtemps était au devant de la scène ..


                                           COMPO DU DECK

*  [card]Maitre assassin[/card] x3
*  [card]Dague de souffrance[/card] x3
*  [card]Lames cachées[/card] x3
*  [card]Lame noire de télendar[/card] x2
*  [card]Attiser la haine[/card] x2
*  [card]Divergence d’opinion[/card] x1
*  [card]Ombrelame[/card] x1
*  [card]Remporter le contrat[/card]
*  [card]Bouclier d'ombre et lumière[/card]
*  [card]Dissidence[/card]
*  [card]Exécution[/card]
*  [card]L'héritage d'artrezil[/card]
*  [card]Maelström[/card]



Bon voila , le truc c'est que cela fait 2ans environ que je joue et j'ai décider pour une fois de me frotter un peu a l'ELO pour au minimum allez a 1800 histoire de chopper vollée de fléche mais apres 30-40 combats avec ce deck je stagne a 1600 est-ce normal ou faut-il que je persévère smile?

Bref, passons le deck a la louche ... :

- Maitre assassin : un +4 qui chain sur dague et qui peut coller 2DD mini (grace au passif de saphy) quand on a une dague équipé c'est vraiment top donc x3.

- Dague de souffrance: en attendant les artrezil

- Lames cachées : Permet de faire de beau petit combo sur saphy entre autre

- attiser la haine: pour rendre lame cachée encore plus fort

- Lame noire de Télendar : carte indispensable contre pas mal de deck ... elle défausse pas mal de carte maitre des deck adversers ( compendium , meute etc)

- Divergence d'opinion : c'est pas mal mais faut vraiment pas le jouer n'importe comment. En mirror guilde on l'aura compris c'est useless.


- Ombrelame : Elle m'a pour le moment servi aucune fois

- Bouclier d'ombre et lumière : ça se pose direct c'est que du bonus

- Dissidence : j'adore , claquer tour 2 a mon Init. ou Tour 3 ça fait mal

- Exécution : rien a dire , couplée a maitre assassin c'est du +8

- L'héritage d'artrezil : j'aime bien cette carte mais j'avoue que dans ce deck je me demande si elle a sa place

- Maelström : Au début j'avais mis tempête mais je subissais trop de dégâts avec cette dernière .... en attendant d'avoir volée de flèche j'ai donc mis ça

- Remporter le contrat : +2 permanent qui boost nos autre marau c'est tout bon



Bon voila , merci de m'avoir lu . J'aimerai quelques avis car j'ai beau être un ancien sur ce jeu , j'avoue que l'ELO je m'y rend jamais ^^'.

PS : c'est un deck inspiré sur celui de skadooosh ( et non pas shadoww dsl ^^)

edit : La je stagne aux alentours de 1700 hmm

Dernière modification par Magic80600 (17-07-2012 19:15:54)


Hors ligne

#2 11-07-2012 13:14:01

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : ZIL Marau ( avis ?)

je joue dh et souvent il manque une [card]pierre coeur noircie[/card] à l'adversaire pour pouvoir gagner, à mon avis cette carte est LA toolbox obligée pour tout deck golem ou zil

sinon, peut etre que le nouveau personnage annoncé = aberration, va pouvoir remplacer ombreuse, je te conseillerais d'attendre la sortie d'aujourd'hui, si ça se trouve,d'autres cartes zil aggro vont arriver, sait-on jamais


Hors ligne

#3 11-07-2012 14:20:51

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : ZIL Marau ( avis ?)

en fait non, pas de up zil aggro


Hors ligne

#4 11-07-2012 14:49:00

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : ZIL Marau ( avis ?)

oui hmm et l'abbération servira pas dans ce deck , les nouvelles dagues a la rigueur hmm


Hors ligne

#5 12-07-2012 00:07:14

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : ZIL Marau ( avis ?)

en même temps juste mélée générale tue le deck maraudeur zil en plus de leur grosse déf le mieux c'est de remplacer ombreuse mais aprés sa dépend de toi.

Le mieux c'est de mettre [card]telendar[/card] sur [card]ombreuse[/card] et des [card]dague vivante[/card] et vus le nombre de dague ou et maitrise des dague

Dernière modification par ogamer60 (12-07-2012 00:08:22)


Hors ligne

#6 12-07-2012 00:17:17

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : ZIL Marau ( avis ?)

les dagues vivantes j'y pense de plus en plus en fait , pour télendar il est un peu en carton niveau résistance quand même hmm. Pour maitrise c'est rare quand j'ai le temps d'avoir 2 dagues équipées ac les deck qui trainent ...
J'ai penser a [card]distrait[/card] sinon non?

Pour mélee elle fonctionne que sur saphyra en fait , donc si je met télendar c'est pire je crois xd .
Je vais tester quand même voir ce que ça donne

BON , j'ai tester en normal avec télou et les dague vivante , ce que j'en conclue c'est que télou fluidifie le deck il enchaine sur tout mais contre aggro pirate il risque d'etre limite je pense

edit : je suis pour finir repasser avec ombreuse mais j'y ai laisser dague vivante sur dague de souffrance.

Dernière modification par Magic80600 (12-07-2012 01:08:48)


Hors ligne

#7 12-07-2012 06:26:14

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : ZIL Marau ( avis ?)

abandonne les dagues de souffrance, et oublies dague vivante.
Je plussoie l'ajout de Télzendar.
les dagues a avoir en prio sont lames noires de télou (qui au passage enchaine sur télou et saphyra... )
ombrelame et la nouvelle dague (ombrelame est quand meme plus utile selon moi...)
et bien sur les lames d'artrezil...

pour le  reste des cartes c'est plutot bien (offensive rentre très bien avec télou aussi...)

si tu joues ombreuse, rjoute un [card]baiser de la mort[/card] un très très bon finish...

Dernière modification par skadooosh (12-07-2012 06:27:37)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#8 15-07-2012 15:07:21

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : ZIL Marau ( avis ?)

1727 maximum cette semaine c'est peu je trouve ...

Dernière modification par Magic80600 (15-07-2012 18:21:33)


Hors ligne

#9 15-07-2012 17:14:45

Gaishi
Habitant de Guem
Inscription : 11-04-2012
Messages : 323

Re : ZIL Marau ( avis ?)

En l'absence de Zil l'Ombre vivante Télendar fonctionnera mieux qu'Ombreuse, effectivement.

Pour les dagues, 3 Artrezil, 2 Lames noires et 2 Ombrelame, en combo avec 3 Lames cachées et 3 Maîtres assassins.
Le reste, environ 7 ou 8 cartes pour la toolbox wink


Gaishi
Kyuden Bayushi Mad Admin
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
MAYANS


Hors ligne

#10 15-07-2012 18:20:41

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : ZIL Marau ( avis ?)

j'ai essayer télendar et je trouve ça moins bon qu'avec ombreuse ...Pour artrézil si je les avais je les aurais mise . Ensuite Lame cachée j'avais penser a en mettre 3 justement lol , je vais tester voir ce que ça donne


Hors ligne

Pied de page des forums