Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour les gens
voila j'ai soudain eu une idée pour un deck néhant corruption basé sur les bonus d'ordre il tourne pas trop mal mais je pense qu'il y a toujours possibilité de faire mieux.
line up : [card]dimizar[/card] [card]réceptacle de néhant[/card] [card]amidaraxar[/card] tous level max
corruption:
[card]contagion[/card]x3
[card]désolation du coeur[/card]x2
[card]excès de confiance[/card]x3
[card]mon nom est légion[/card]x3
[card]siphon vital[/card]x3
sort:
[card]double de glaise[/card]x2
[card]maîtrise[/card]
objet:
[card]crâne d'azoriel[/card]x2
[card]calice, lame de néhant[/card]
une option que je voit est viré les [card]double de glaise[/card] pour metre [card]briser la deuxième chaîne[/card] et NDT mais je ne possède ni l'un ni l'autre voila j'ai tout dit (enfin je pense ^^) a vous de donné votre avis et merci d'avance
et tu fais comment si l'adversaire active pas ses bonus d'ordres...?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
et tu fais comment si l'adversaire active pas ses bonus d'ordres...?
[card]crâne d'azoriel[/card] J'imagine mais je ne sais pas si ça suffira ...
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
j'avais psas vu... ^^"
mais j'ai du mal a trouver ca plus efficace qu'un corrupt classique...
(free win contre kaes le maléfique XD)
Dernière modification par skadooosh (03-07-2012 22:20:46)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai pensé a la même chose au début mais les 2 crane suffise largement je l'est ai a chaque partie et de plus une grande partie des line up adverse sont pensé avec les bonus d'ordre et aussi en début de partie l'adversaire n'est pas censé s'attendre a un jeu basé sur ses bonus d'ordre
Pages : 1