Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour les gens
voila j'ai soudain eu une idée pour un deck néhant corruption basé sur les bonus d'ordre il tourne pas trop mal mais je pense qu'il y a toujours possibilité de faire mieux.
line up : dimizar réceptacle de néhant amidaraxar tous level max
corruption:
contagionx3
désolation du coeurx2
excès de confiancex3
mon nom est légionx3
siphon vitalx3
sort:
double de glaisex2
maîtrise
objet:
crâne d'azorielx2
calice, lame de néhant
une option que je voit est viré les double de glaise pour metre briser la deuxième chaîne et NDT mais je ne possède ni l'un ni l'autre voila j'ai tout dit (enfin je pense ^^) a vous de donné votre avis et merci d'avance
et tu fais comment si l'adversaire active pas ses bonus d'ordres...?
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
et tu fais comment si l'adversaire active pas ses bonus d'ordres...?
crâne d'azoriel J'imagine mais je ne sais pas si ça suffira ...
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
j'avais psas vu... ^^"
mais j'ai du mal a trouver ca plus efficace qu'un corrupt classique...
(free win contre kaes le maléfique XD)
Dernière modification par skadooosh (03-07-2012 22:20:46)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
j'ai pensé a la même chose au début mais les 2 crane suffise largement je l'est ai a chaque partie et de plus une grande partie des line up adverse sont pensé avec les bonus d'ordre et aussi en début de partie l'adversaire n'est pas censé s'attendre a un jeu basé sur ses bonus d'ordre
Pages : 1