Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 27-06-2012 16:01:49

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

juliusnext a écrit :

pas toujours d’après tout ce que j'ai pu voir et entrevoir, plus d'une fois la question s'est posée . wink

Si si, on teste toujours. Même si la première vague de nerf a eu la main lourde, il n'empêche que nous ne nerfons pas au hasard et sans être sûr que la carte est bien abusée.


Hors ligne

#77 27-06-2012 16:03:29

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Belnal a écrit :

[card]Danse de la lame[/card] est aussi très bof, le seul boost d'esprit fiable des sorcelames étant l'armure de sorcelame... Et deux tours de durée est tellement gadget, autant ne rien mettre (seule utilité, jouer sur le perso en tour 3 et avoir l'init en tour 4 pour rechoisir le même perso s'il n'est pas mort).

def +6 maximum, ce qui n'est pas rare avec les armures et les lames sorcieres, tout en donnant un bonus d'attaque assez correct et peut etre la possibilité qu'elle reste attachée au prochain combat ce n'est pas mal du tout, quand c'est cheat on crie au scandale, et quand ça l'est pas on en veut,

nuk kuptoj(=comprends pas)


Hors ligne

#78 27-06-2012 16:05:18

SUSHISUSHI
Guémélite
Lieu : Marseille
Inscription : 27-08-2011
Messages : 431

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Luxo2011 a écrit :

Dites les gars, vous ne trouvez pas que point de vue Kotoba, on s'est bien fait ni**** avec nos 2 rares qui ne servent à rien sauf evo des persos quand je regarde cette sortie, et celle d'avant...

Prochaine sortie il y aura du méga up!!! big_smile

Genre :

[card]Baiser du non-mort[/card]. Action. Commune. Kotoba. Choisissez un personnage hors combat ; si celui-ci est incliné, il subit X dégâts directs où X est égal à son nombre de points de vie.


Perdons pas espoir Luxo... Toute façon, il nous reste que ça!

Dernière modification par SUSHISUSHI (27-06-2012 16:05:46)


The Deck Builder "Tout en Finesse"

Officier du Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#79 27-06-2012 16:05:22

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

à propos, pas de bataille des guildes, = peut etre la surprise tant attendu à propos des courtisans arrive demain, qui sait ?


Hors ligne

#80 27-06-2012 16:06:03

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

bah lulu ...... en temps que tout bon kotogay qui se respecte ...... moi je dis normal ! lol


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#81 27-06-2012 16:06:19

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

qui a dit [card]extase[/card] ?

Extase ^^, serieux sapphon .....


Hors ligne

#82 27-06-2012 16:07:40

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

SUSHISUSHI a écrit :

[card]Baiser du non-mort[/card]. Action. Commune. Kotoba. Choisissez un personnage hors combat ; si celui-ci est incliné, il subit X dégâts directs où X est égal à son nombre de points de vie.

moi je verrais bien un mage/comba DH qui ressuscite un non mort de son équipe au hasard tours 3 et 6, ce serait pas mal,

ah !, je viens de voir une autres révélation, le prophèete vous annonce que lors de la prochaine sortie nomade, vous pourrez ressusciter vos personnages !


Hors ligne

#83 27-06-2012 16:08:15

lebruleur
Habitant de Guem
Inscription : 05-09-2010
Messages : 158

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

a propos de [card]flingue de poche[/card], c'est un narval améliorer?
L'effet s'active de suite et on frappe en meme temps que notre attaque normal
Vu que c'est un permanent, l'effet s'active à chaque début de combat ou juste à l'activation?


Hors ligne

#84 27-06-2012 16:08:44

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

lebruleur a écrit :

a propos de [card]flingue de poche[/card], c'est un narval améliorer?
L'effet s'active de suite et on frappe en meme temps que notre attaque normal
Vu que c'est un permanent, l'effet s'active à chaque début de combat ou juste à l'activation?

juste à l'activation, deja répondu à la FAQ


Hors ligne

#85 27-06-2012 16:11:50

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Luxo2011 a écrit :

Dites les gars, vous ne trouvez pas que point de vue Kotoba, on s'est bien fait ni**** avec nos 2 rares qui ne servent à rien sauf evo des persos quand je regarde cette sortie, et celle d'avant...

Ouai... c'est pas demain qu'on vera le triokoto au top  avec tout ses mages. La sortie kotoba semblait donner une nouvelle direction au style combattant de la guilde mais niveau puissance comparer à ce qu'on à là on est largué de chez largué...


Hors ligne

#86 27-06-2012 16:13:30

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
juliusnext a écrit :

une maj... déjà le nerf? XD

Peu de chance. Contrairement aux joueurs, nous testons avant de voir si il faut nerf >:D

C'est cela le test ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Et tout le monde trouve cela normal !!!

C'est bien la peine de nerfé pour une fois de plus sortir encore pire après !!!


Hors ligne

#87 27-06-2012 16:14:44

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :
Belnal a écrit :

[card]Danse de la lame[/card] est aussi très bof, le seul boost d'esprit fiable des sorcelames étant l'armure de sorcelame... Et deux tours de durée est tellement gadget, autant ne rien mettre (seule utilité, jouer sur le perso en tour 3 et avoir l'init en tour 4 pour rechoisir le même perso s'il n'est pas mort).

def +6 maximum, ce qui n'est pas rare avec les armures et les lames sorcieres, tout en donnant un bonus d'attaque assez correct et peut etre la possibilité qu'elle reste attachée au prochain combat ce n'est pas mal du tout, quand c'est cheat on crie au scandale, et quand ça l'est pas on en veut,

nuk kuptoj(=comprends pas)

Défense +6 max ok. Sauf que c'est au mieux en tour 3 en ayant dû équiper les 3 sorcelames, avec les 3 qui survivent et les objets non défaussés. Ca fait quand même beaucoup (trop) de conditions dans la meta ultra aggro actuelle. Franchement, un défense +2 est jouable, un défense +4 de temps en temps mais alors le défense +6...


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#88 27-06-2012 16:16:47

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

nath65 a écrit :
Sapphon a écrit :
juliusnext a écrit :

une maj... déjà le nerf? XD

Peu de chance. Contrairement aux joueurs, nous testons avant de voir si il faut nerf >:D

C'est cela le test ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Et tout le monde trouve cela normal !!!

C'est bien la peine de nerfé pour une fois de plus sortir encore pire après !!!

Au moins on sait que ça a été testé et que ça tourne bien ^^

lol


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#89 27-06-2012 16:17:22

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Belnal a écrit :
Arled-kosova a écrit :
Belnal a écrit :

[card]Danse de la lame[/card] est aussi très bof, le seul boost d'esprit fiable des sorcelames étant l'armure de sorcelame... Et deux tours de durée est tellement gadget, autant ne rien mettre (seule utilité, jouer sur le perso en tour 3 et avoir l'init en tour 4 pour rechoisir le même perso s'il n'est pas mort).

def +6 maximum, ce qui n'est pas rare avec les armures et les lames sorcieres, tout en donnant un bonus d'attaque assez correct et peut etre la possibilité qu'elle reste attachée au prochain combat ce n'est pas mal du tout, quand c'est cheat on crie au scandale, et quand ça l'est pas on en veut,

nuk kuptoj(=comprends pas)

Défense +6 max ok. Sauf que c'est au mieux en tour 3 en ayant dû équiper les 3 sorcelames, avec les 3 qui survivent et les objets non défaussés. Ca fait quand même beaucoup (trop) de conditions dans la meta ultra aggro actuelle. Franchement, un défense +2 est jouable, un défense +4 de temps en temps mais alors le défense +6...

t'es pas obligé d'en mattre 3 dans ton deck, 1 seule en tant que toolbox pour te sauver un perso ça peut etre pas mal, en tout cas cette carte mérite son statut de "rare", sauver un perso sur le fil sans avoir besoin de se soigner et d'ainsi s'exposer à jugement est assez rare de nos jours


Hors ligne

#90 27-06-2012 16:18:18

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

ça tourne bien ouai... c'est une centrifugeuse le truc !


Hors ligne

#91 27-06-2012 16:20:15

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

nath65 a écrit :

C'est cela le test ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Et tout le monde trouve cela normal !!!

C'est bien la peine de nerfé pour une fois de plus sortir encore pire après !!!

Raaaah mais sérieux. Serait il possible de faire des remarques SENSEES ?
Dans la vidéo je joue un deck nomade Kamikaze ! Kamikaze ! J'ai vraiment besoin de développer ?


Hors ligne

#92 27-06-2012 16:20:39

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

xD


Hors ligne

#93 27-06-2012 16:22:54

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Ok, c'est un kamikaze, mais le - 6 sur tout le monde + -11 sur un autre et -9 sur celui en cours, ça fait quand même 2 OS assurés

Et ça c'est pas abusé peut être ?

Dernière modification par Ocsidot (27-06-2012 16:24:10)


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#94 27-06-2012 16:23:02

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

C'est cela le test ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Et tout le monde trouve cela normal !!!

C'est bien la peine de nerfé pour une fois de plus sortir encore pire après !!!

Raaaah mais sérieux. Serait il possible de faire des remarques CENSEES ?
Dans la vidéo je joue un deck nomade Kamikaze ! Kamikaze ! J'ai vraiment besoin de développer ?

Sapphon, tu aurais joué n'importe quel deck Kotoba autre que les traqueurs avec leur 3 transmettre le savoir et 3 arts du traqueurs, le résultat aurait été le même je pense smile

Dernière modification par Luxo2011 (27-06-2012 16:23:44)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#95 27-06-2012 16:24:05

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Luxo2011 a écrit :

Sapphon, tu aurais joué un deck Kotoba autre que les traqueurs avec leur 3 transmettre le savoir et 3 arts du traqueurs, le résultat aurait été le même je pense smile

Je pense que ça aurait été même pire parce que je n'ai jamais joué Koto et que je n'aurais même pas su quelles cartes mettre dans le deck big_smile

Limite j'aurais mis des cartes parce que l'illustration me semblait jolie, et puis je me serais demandé après coup pourquoi mon wakizashi est défaussé quand je joue Epée de Taichi sad


Hors ligne

#96 27-06-2012 16:25:12

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :

Raaaah mais sérieux. Serait il possible de faire des remarques CENSEES ?

Censées, ce sera dur, sensées est déjà plus jouable. tongue

Dans tous les cas, je doute que le deck présenté dans la vidéo soit compétitif à l'heure actuelle, vu qu'il présentera le même problème qu'un deck avec sagesse de dragon : si Secret du Compendium ne sort pas, tu vas juste te faire massacrer et les mains de départ moisies finiront le boulot (oups, je commence avec 4 ou 5 sorts pirates...)

Dernière modification par Belnal (27-06-2012 16:26:53)


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#97 27-06-2012 16:26:40

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Sapphon a écrit :
nath65 a écrit :

C'est cela le test ?
http://www.youtube.com/watch?v=iFiyNjytfw4

Et tout le monde trouve cela normal !!!

C'est bien la peine de nerfé pour une fois de plus sortir encore pire après !!!

Raaaah mais sérieux. Serait il possible de faire des remarques CENSEES ?
Dans la vidéo je joue un deck nomade Kamikaze ! Kamikaze ! J'ai vraiment besoin de développer ?

Toi tu vois que tu joues GdT kamikaze, mais moi je vois un perso a 17 pv ( le sphinx ) et un autre à 16 pv ou 15 si tu comptes le DD de son ordre ( shirkan) qui sont morts T2 sans que tu ne fasse d'auto-kill, même sans combattre pour le sphinx.

Aprés si les cartes abusées vous arranges vu que les gens feezent pour les avoir, c'est autre chose.


Hors ligne

#98 27-06-2012 16:27:45

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Une combo qui se met en place en 2 tours pour pouvoir tuer 2 persos à 11 et 13 pdv et 1 d'esprit, c'est vraiment abusé et pas du tout contrable...

Remarque : la combo aurait été moins impressionnante sans l'éclair en main de départ.

Belnal a écrit :

Censées, ce sera dur, sensées est déjà plus jouable.

*Pleure comme une petite fille*
*Va aller se venger sur JOL*


Hors ligne

#99 27-06-2012 16:29:34

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Belnal a écrit :
Sapphon a écrit :

Raaaah mais sérieux. Serait il possible de faire des remarques CENSEES ?

Censées, ce sera dur, sensées est déjà plus jouable. Dans tous les cas, je doute que le deck présenté dans la vidéo soit compétitif à l'heure actuelle, vu qu'il présentera le même problème qu'un deck avec sagesse de dragon : si Secret du Compendium ne sort pas, tu vas juste te faire massacrer et les mains de départ moisies finiront le boulot (oups, je commence avec 4 ou 5 sorts pirates...)

c'est bien vrai, mais sauf que le truc est que le secret du compendium repeche les cartes de la défausse pour les jouer, donc meme si tu pers un perso(quoi que'avec la blanche ça va etre dur) t'as qu'à tout défausser et tu tomberas surement sur un secret du compendium au tour suivant, donc la combo n'est pas si aléatoire que ça, après je ne pense pas que ce soit le vrai probleme cheat les noz, j'ai deja pensé à 2 ou 3 decks pouvant mettre une branlée aux thundernoz, ce qui m'inquiete c'est al la triste en legendaire, ais bon, on a l'habitude maintenant que les legandaires soient surpuissantes d'un facon ou d'une autre


Hors ligne

#100 27-06-2012 16:38:32

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine
Inscription : 11-11-2010
Messages : 658

Re : Sortie de la semaine : Amiral Al al triste / Blanche d'Arcania

Arled-kosova a écrit :

...on a l'habitude maintenant que les legandaires soient surpuissantes d'un facon ou d'une autre

pour être gentil avec nos amis kotogay, je dirais quand même qu'une seule légendaire n'est pas surpuissante... manque de bol pour eux.
Mais bon c'est normal... depuis le départ vous aviez déjà une légendaire castrée , pardon castée traqueur Koto XD qui osera dire Glyphe d'antimagie ? d’ailleurs elle pourrait reprendre sa place de legendaire si seulement elle n’était pas réservée traqueur.

Dernière modification par juliusnext (27-06-2012 16:43:18)


La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo


Hors ligne

Pied de page des forums