Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 20-06-2012 19:32:48

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Réédition de cartes

Cool-J a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

J'ai une question ...
Si je veux créer la nouvelle pluie incandescente, je dois faire laquelle de ses fusions. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … edefeu.png

Le copyright Pierre Mauger en bas de la carte est la nouvelle illu.

Merci. smile

EDIT: Je rêve T_T c'est marqué Pierre Mauger sur toutes les évolutions. ><


Hors ligne

#77 20-06-2012 19:40:37

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC
Inscription : 25-02-2012
Messages : 442

Re : Réédition de cartes

Peut-être que tu vas avoir un mélange des deux
On aura horloger et kimiko ensembles sous un parapluie
avec des pluies de météors et des flèches incandescentes qui tombent du ciel


Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine


Hors ligne

#78 20-06-2012 19:47:06

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Réédition de cartes

Krillan a écrit :

Hi Dimizar, well... kahouet was expulsed of team Feerik's artworkers or El Ash is a new artworker and because of this, the Feerik create a new editions to show the job him?

On est sur un forum français, alors on parle français. Surtout venant d'un brésilien qui se veut sectariste quand on lui propose une ouverture à l'international.

We're on a French forum, then speak French. Especially coming from a Brazilian who wants to be sectarian when we were offered him a gateway to international event.

Dernière modification par Karth (20-06-2012 19:48:01)


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#79 20-06-2012 19:48:00

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Réédition de cartes

GarrukArpenteur a écrit :
Cool-J a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

J'ai une question ...
Si je veux créer la nouvelle pluie incandescente, je dois faire laquelle de ses fusions. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … edefeu.png

Le copyright Pierre Mauger en bas de la carte est la nouvelle illu.

Merci. smile

EDIT: Je rêve T_T c'est marqué Pierre Mauger sur toutes les évolutions. ><

la nouvelle devrait avoir le signe act 6.


Hors ligne

#80 20-06-2012 19:55:16

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Réédition de cartes

perdu ! ce n'est pas une vraie sortie de cartes donc toutes ces cartes avec de nouvelles illus ont le symbole de l'acte 1 !


Hors ligne

#81 20-06-2012 20:03:29

mehdi1695
Habitant de Guem
Inscription : 04-07-2011
Messages : 145

Re : Réédition de cartes

Van_Fanel a écrit :

perdu ! ce n'est pas une vraie sortie de cartes donc toutes ces cartes avec de nouvelles illus ont le symbole de l'acte 1 !

c'est la news de dimizar qui m'a induit en erreur tongue


Hors ligne

#82 20-06-2012 20:20:03

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Réédition de cartes

Très décu sur ce coup là sad

Nouveau depart etait bien mieux, Saphyra meritait vraiment pas ca ='(

Decision du Conseil / Poison Magique  / Sur ses Gardes et surtout ! Duel Spirituel : à part faire plaisir aux amateurs de gros bonnets, c'st quoi l'interet des illus ? =/
On en perd meme l'Humour de certains ([card]Duel Spirituel[/card] et [card]Poison magique [/card]surtout... )


Et je parle meme pas du prix du Pack... --"

C'aurais pu etre un bon truc, mais là, non ! =/
C'est qu'une reaction à chaud, mais bon...

Bon, allez, trucs positifs : Guetteur est bien plus fun, Mirage encore plus,  Colere de Sol'ra très reussies smile

Bon, Bravo pour le taf quand meme ^^

Dernière modification par Shadoww (20-06-2012 20:24:17)


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#83 20-06-2012 21:05:25

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Réédition de cartes

Karth a écrit :
Krillan a écrit :

Hi Dimizar, well... kahouet was expulsed of team Feerik's artworkers or El Ash is a new artworker and because of this, the Feerik create a new editions to show the job him?

On est sur un forum français, alors on parle français. Surtout venant d'un brésilien qui se veut sectariste quand on lui propose une ouverture à l'international.

We're on a French forum, then speak French. Especially coming from a Brazilian who wants to be sectarian when we were offered him a gateway to international event.

t'es relou sur ce coup-là, l'anglais est la langue internationale, il n'a pas à apprendre francais juste pour une forum, et comme le forum francais est plus actif que l'anglais eh bien pour se faire entendre....

et je suis plus ou moins d'accord avec lui, c'est chelou que ce soient des cartes kahouet qui soient redessinées alrs que plein d'autres ont aussi besoin d'un relooking

Dernière modification par Arled-kosova (20-06-2012 21:06:19)


Hors ligne

#84 20-06-2012 21:10:10

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Réédition de cartes

Arled-kosova a écrit :
Karth a écrit :
Krillan a écrit :

Hi Dimizar, well... kahouet was expulsed of team Feerik's artworkers or El Ash is a new artworker and because of this, the Feerik create a new editions to show the job him?

On est sur un forum français, alors on parle français. Surtout venant d'un brésilien qui se veut sectariste quand on lui propose une ouverture à l'international.

We're on a French forum, then speak French. Especially coming from a Brazilian who wants to be sectarian when we were offered him a gateway to international event.

t'es relou sur ce coup-là, l'anglais est la langue internationale, il n'a pas à apprendre francais juste pour une forum, et comme le forum francais est plus actif que l'anglais eh bien pour se faire entendre....

et je suis plus ou moins d'accord avec lui, c'est chelou que ce soient des cartes kahouet qui soient redessinées alrs que plein d'autres ont aussi besoin d'un relooking

Tu connais à peine 5% de la raison de ce post. Informe-toi et après tu pourras apporter ton jugement smile


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#85 20-06-2012 21:27:25

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Réédition de cartes

Sur le forum Brésilien, on est expressément invité à n'utiliser QUE le Portugais.

Voilà le pourquoi du comment smile

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=44261&p=1

Dernière modification par Zayox3 (20-06-2012 21:31:13)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#86 20-06-2012 21:41:07

Cool-J
Habitant de Guem
Inscription : 01-04-2012
Messages : 239

Re : Réédition de cartes

GarrukArpenteur a écrit :
Cool-J a écrit :
GarrukArpenteur a écrit :

J'ai une question ...
Si je veux créer la nouvelle pluie incandescente, je dois faire laquelle de ses fusions. ^^
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … edefeu.png

Le copyright Pierre Mauger en bas de la carte est la nouvelle illu.

Merci. smile

EDIT: Je rêve T_T c'est marqué Pierre Mauger sur toutes les évolutions. ><

Ah ça aurait déjà changé? C'est comme ça que j'ai fait pour faire évoluer une de mes BdF moi.

La vieille Illu est de Kahouet et la nouvelle Pierre Mauger.


Hors ligne

#87 20-06-2012 21:45:40

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Réédition de cartes

J'ai pris un choix au pif et ça a marché donc ça va. ^^


Hors ligne

#88 20-06-2012 21:57:45

Krillan
Modérateur Eredan
Lieu : Hum....sei lá
Inscription : 16-03-2011
Messages : 1 732

Re : Réédition de cartes

First: Thanks for your support @Arled-kosova, i have a doubt about Kahouet's artwork, because i like his job and i would like that someone explain, Why did new artworkers?


Second:Like sparkman and izzy posted in Fórum BR in english, i think that i could post in english too in the Fórum FR, Karth you're not being polite, because you said that Brazilians are not civilized, when you are in breach those invading our forum and talking bad about us, because we were joking and you will not understand our language, because we were joking and you can't understand our language, you interpret it in the wrong way, which I did was a joke, because some BR's did not know Izzy's sex, some think that he's a man and other woman, so I joked.


Third: I hope that you are more polite with the other players in the Fórum BR! :D


Fourth: If you read my post #18, you will understand that you can post in english if is better to you, and i said for post in portuguese, because many brasilians posted in portuguese in English/French forums and their posts were deleted, because they didn't wrote in French/English.

Dernière modification par Krillan (20-06-2012 21:57:56)


Dúvidas? Todos temos, mas correr atrás das respostas, nos faz evoluir! big_smile

By ~ Krillan ADM-CDE


Hors ligne

#89 20-06-2012 22:09:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Réédition de cartes

I don't think this is the place to speak about who is the most civilized around the world.
The post in Portuguese/Brazilian or Spanish or German or other languages are not deleted but relocated in the correct area where the language is understood.

You post your query in English, in the update forum where no one is supposed to post.
You post here, you post there.
The staff doesn't work at night and will eventually answer tomorrow.

Thank to stop here this type of sterile discussion.


Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler de qui est le plus civilisé autour du monde.
Les messages en Portugais/Brésilien ou Espagnol ou Allemand ou dans les autres langages ne sont pas supprimés mais déplacés dans les parties concerné par la bonne langue.

Tu as posté ta question en Anglais, dans la partie mise à jour où personne n'est supposé poster.
Tu as posté ici, tu as posté là-bas.
Le staff ne travaille pas la nuit et répondra peut-être demain.

Merci d'arrêter ici ce genre de discussions stériles.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#90 20-06-2012 22:11:33

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Réédition de cartes

Krillan you have to know that Karth has been ban many times. Therefore don't take his behaviour seriously.
I've read all the posts about the tournament in your forum and i can understand that you would prefer a portuguese explanation. But i think one of you could help izZy and Sparkman to translate it (in a better way than google).

For the fourth i didn't know that brasilians posts were deleted and I hope it won't be anymore.
French and Brasilian are both too proud of their languages^^

Désolé pour les français (et pour Zurga)

Dernière modification par invictus05 (20-06-2012 22:12:55)


Hors ligne

#91 20-06-2012 22:11:54

besseye
Campeur
Inscription : 07-01-2012
Messages : 85

Re : Réédition de cartes

Mmmmh!!! Ayako sur chaques illustrations, je l'adore!

Sinon je trouve les cartes vraiment sympas!Mes petites préférences vont vers "rester en retrait", "duel spirituel" ( Coranthia...Tu vas prendre cher... ) , "colere de Sol'ra", "rempart de glace" et "boule de feu" et ses evos!

La seul dont je suis pas fan c'est le gantelet! Bravo le staff, perso je trouve que c'est une bonne initiative que de redonner un coup de jeune à vos cartes! de plus on sent le travail des illustrateurs.


Hors ligne

#92 20-06-2012 22:35:13

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Réédition de cartes

La nouvelle illu de "duel spirituel" me fait penser à une fin de combat de Tales of Vesperia : http://www.youtube.com/watch?v=BYeuBINM1U4

Le vieux Raven serait aux anges avec miss boobs 2012

En dehors de ça, quelqu'un saurait comment avec l'illu d'éclair 3 en format fond d'écran ? juste l'illu sans les cadre/texte.


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#93 20-06-2012 22:54:24

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Réédition de cartes

Je vais peut-être poser une question bête :

Le pack, c'est un pack de new illustration ou d'anciennes ? Si c'est ancienne j'achète. Je sens que c'est nouvelles.

Je vais donc directement répondre au cas où ce serait nouvelles, et je vais le faire en termes très atténués pour ne pas me faire modérer. Mais ces termes, ce paragraphe ne traduisent pas vraiment mon ressentiment.

Vous n'êtes vraiment pas sympas pour les collectionneurs qui sont fidèles au jeu mais pas extrêmement riches et ne possèdent donc pas, au hasard, nouveau départ. Cela vous aurait vraiment coûté de faire un pack anciennes illus pour que les collectionneurs puissent "se rattraper" , surtout quand Sapphon annonce que plus moyen de les récupérer. Alors quoi ? Elles seront à gagner sur des enchères de monnaies éphémères sur lesquelles des mecs lâchent facile 200 euros ? Le but d'un TCG c'est d'entretenir l'espoir des joueurs d'avoir un jour toutes les cartes. Dorénavant je sais que je n'aurais jamais l'ancien Nouveau Départ (oui oui il fera des apparitions furtives sur le marché, mais eh, je suis pas crésus). Pour le collectionneur que je suis, je vous assure, ça me fout vraiment un coup. Un sale coup, du genre évitable avec un pack anciennes illus. Je perd pas espoir. A plus.


PS : quelqu'un de super sympa pour poster les new illus sur le fofo ??


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#94 20-06-2012 22:54:39

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Réédition de cartes

@Lunistra: Clique pour une version Zoomé 200% ( sans perte de qualité ).

eclaire500500.png


Hors ligne

#95 20-06-2012 23:00:31

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Réédition de cartes

YAMAZAKARIA a écrit :

@Lunistra: Clique pour une version Zoomé 200% ( sans perte de qualité ).

http://img543.imageshack.us/img543/2663/eclaire500500.png

= BOOBS


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#96 20-06-2012 23:10:45

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Réédition de cartes

Je ne pense pas que ca est un quelconque rapport avec kahouet, en tout il est toujours responsable des artworks eredan pour feerik (j'en ai encore eu la preuve cette aprés-midi)


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#97 20-06-2012 23:18:43

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Réédition de cartes

Gizmonster a écrit :

Alors quoi ? Elles seront à gagner sur des enchères de monnaies éphémères sur lesquelles des mecs lâchent facile 200 euros ? Le but d'un TCG c'est d'entretenir l'espoir des joueurs d'avoir un jour toutes les cartes. Dorénavant je sais que je n'aurais jamais l'ancien Nouveau Départ (oui oui il fera des apparitions furtives sur le marché, mais eh, je suis pas crésus).

Je trouve dommage de rager directement parce que "Feerik est méchant". Nous avons peut être aussi des plans que nous ne souhaitons pas partager parce que ce n'est pas finalisé. Peut être. Mais encore une fois nous sommes des pourris parce qu'on ne vous dit pas tout à la seconde même où nous l'envisageons.

tl; dr : wait'n see, mais pitié : il faudrait un jour arrêter de TOUJOURS trouver des excuses pour nous faire passer pour des vilains.


Hors ligne

#98 21-06-2012 00:01:30

Lunistra
Habitant de Guem
Inscription : 28-03-2011
Messages : 291

Re : Réédition de cartes

YAMAZAKARIA a écrit :

@Lunistra: Clique pour une version Zoomé 200% ( sans perte de qualité ).

http://img543.imageshack.us/img543/2663/eclaire500500.png

Merci beaucoup smile


bring back this soul from purgatory... RESURRECTION !


Hors ligne

#99 21-06-2012 00:10:01

AlanSkellington
Guémélite
Inscription : 19-02-2011
Messages : 520

Re : Réédition de cartes

Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :

Alors quoi ? Elles seront à gagner sur des enchères de monnaies éphémères sur lesquelles des mecs lâchent facile 200 euros ? Le but d'un TCG c'est d'entretenir l'espoir des joueurs d'avoir un jour toutes les cartes. Dorénavant je sais que je n'aurais jamais l'ancien Nouveau Départ (oui oui il fera des apparitions furtives sur le marché, mais eh, je suis pas crésus).

Je trouve dommage de rager directement parce que "Feerik est méchant". Nous avons peut être aussi des plans que nous ne souhaitons pas partager parce que ce n'est pas finalisé. Peut être. Mais encore une fois nous sommes des pourris parce qu'on ne vous dit pas tout à la seconde même où nous l'envisageons.

tl; dr : wait'n see, mais pitié : il faudrait un jour arrêter de TOUJOURS trouver des excuses pour nous faire passer pour des vilains.

+1


« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »

Pseudo IG: Alyz_Lydhell


Hors ligne

#100 21-06-2012 00:55:21

Krillan
Modérateur Eredan
Lieu : Hum....sei lá
Inscription : 16-03-2011
Messages : 1 732

Re : Réédition de cartes

invictus05 a écrit :

Désolé pour les français (et pour Zurga)

Merci beacoup invictus, j'espère que d'autres viennent et tournois pouvez être sûr que ce discussion ne pas se répéter.

Et j'aimerais savoir si Kahouet se poursuit dans les dessins, parce que j'aime son travail, et aussi beaucoup aimé les œuvres de "articles" à El Ash. big_smile

Désolé pour mon mauvais français!

Dernière modification par Krillan (21-06-2012 00:56:10)


Dúvidas? Todos temos, mas correr atrás das respostas, nos faz evoluir! big_smile

By ~ Krillan ADM-CDE


Hors ligne

Pied de page des forums