Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Comme nous vous l'annoncions le 8 juin dernier, nous procédons aujourd'hui à la réédition de certaines cartes.
Loterie exceptionnelle ! Remportez des crayonnés originaux de Kahouet !
A l'occasion de cette réédition, nous mettons en jeu plusieurs crayonnés originaux de Kahouet qui ont donné naissance à des cartes comme "Un nouveau départ" ou encore "Boule de feu". Pour chaque booster acheté et ouvert entre la publication de cette news et le 30 juin à minuit (heure de Paris), vous disposez d'une chance de décrocher une de ces précieuses illustrations.
Pack réédition
Nous mettons également en vente un Pack spécial contenant l'intégralité des cartes rééditées en un exemplaire, incluant toutes les évolutions (voir ci-dessous pour la liste).
Ce pack est en vente jusqu'au 30 juin à minuit (heure de Paris) au prix de 9 999 Fee'z.
Chaque pack ouvert augmente également considérablement vos chances d'obtenir un des crayonnés originaux de Kahouet !
Pour rappel, voici la liste des cartes concernées :
Un nouveau départ, Eclairs (et ses deux évolutions), Sur ses gardes, Rempart de glace, Duel spirituel, Pistolame, Poison magique, Décision du conseil, Marteau de paladin, Colère de Sol'ra (Solaris a été annoncée par erreur à sa place), Mirage, Dague vivante (et ses deux évolutions), Subtilisation, Rester en retrait, Fureur guerrière, Boule de feu (et son évolution), Gantelet runique, Gagner par la ruse, Guetteur et Baston.
Notez que les cartes rééditées ne composent pas une sortie de cartes. Par conséquent, ces cartes ne sont pas disponibles dans le booster Nouveaux Arrivants.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Pourquoi Saphyra a une morphologie faciale d'homme ?
Dernière modification par Karth (20-06-2012 16:01:22)
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
Pourquoi Saphyra a une morphologie d'homme ?
-_-' Pourquoi tu dis ça !
Moi j'aime beaucoup ^_^
Ces cartes sont-elles vendables? vu qu'elle ne sont pas dispo en booster.
GT: Kotoba Gangnam Style
Ces cartes sont-elles vendables? vu qu'elle ne sont pas dispo en booster.
Euuuh... Le truc, c'est que justement elles sont dispos en booster oO
^^ sorry, j'avais cru comprendre qu'elles le seraient apres le 30 seulement. Donc en fait c'est les cartes normales dispo en booster habituel
GT: Kotoba Gangnam Style
9999 feez hein
vous etes serieux ??
même si il y a un nouveau départ sa vaut pas le coup .....
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
Karth a écrit :Pourquoi Saphyra a une morphologie d'homme ?
Moi j'aime beaucoup ^_^
Parce qu'elle ressemble plus à une brésilienne du Bois de Boulogne que d'une femme.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
encore heureux que ce ne soit pas 9999.99 feez, c'est déjà ça.... xD non sérieusement, pour ceux qu ont les moyens et qui veulent tout , tout de suite c'est, les autres n'ont qu'à attendre, patiemment....
mickange a écrit :Karth a écrit :Pourquoi Saphyra a une morphologie d'homme ?
Moi j'aime beaucoup ^_^Parce qu'elle ressemble plus à une brésilienne du Bois de Boulogne que d'une femme.
tu t'y connais en bois de boulogne ..
PAN PAN !
mickange a écrit :Karth a écrit :Pourquoi Saphyra a une morphologie d'homme ?
Moi j'aime beaucoup ^_^Parce qu'elle ressemble plus à une brésilienne du Bois de Boulogne que d'une femme.
monsieur est connaisseur ???
foutue règle des 60 sec. encore grille !
Dernière modification par Arled-kosova (20-06-2012 16:18:34)
On va éviter d'aller trop loin dans le hors sujet tendancieux. Merci d'avance.
999 avec un nouveau départ à chaque fois, omg ça vaut cruellement le coup, après le rachat des extase à 90 000 pour les revendre 170 000, je vais encore pouvoir augmenter mes cristaux et pouvoir compléter mon jeu noz blast foil. <3
Merci aux staffs encore une fois pour leurs générosités.
999 avec un nouveau départ à chaque fois, omg ça vaut cruellement le coup, après le rachat des extase à 90 000 pour les revendre 170 000, je vais encore pouvoir augmenter mes cristaux et pouvoir compléter mon jeu noz blast foil. <3
Merci aux staffs encore une fois pour leurs générosités.
9999 dmg t'as raté un 9
PAN PAN !
9 999 Fee'z. pas 999
Même si ca semble beaucoup, la question qu'il faut se poser si on veut un ND est qu'on a les moyens c'est : Combien devrais je dépenser pour avoir de quoi me l'acheter au marché ?
Par ce que on sait parfaitement que sauf gros coup de chance on va pas la faire tomber en booster et par conséquent il est plus sure de se reposer sur la vente de carte ...
Dernière modification par crazyramen (20-06-2012 16:30:12)
GarrukArpenteur a écrit :999 avec un nouveau départ à chaque fois, omg ça vaut cruellement le coup, après le rachat des extase à 90 000 pour les revendre 170 000, je vais encore pouvoir augmenter mes cristaux et pouvoir compléter mon jeu noz blast foil. <3
Merci aux staffs encore une fois pour leurs générosités.9999 dmg t'as raté un 9
Je retire ce que j'ai dit pour la générosité du staff alors. ^^
Concernant ce pack, il serait possible de rajouter une carte foil ? ^^
ou faire un pack de 4 cartes à 999 feez
PAN PAN !
Je ferais le calcul de la côte de chaque carte une fois la maintenance finie.
Mais une foil ça serait sympa, surtout que j'ai foiré celle du calendrier d'une journée près. --"
Simple: imaginons par paiement par sms de 8 euros, le coût en feez de ce booster est de 124 euros environ... Donc générosité non mais ce sont des cartes assurées qui vont valoir cher tout de suite. A chacun de faire son choix...
Et puis, pour les midinettes, il y a un crayonné de Kahouet si tu es chanceux ;p
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
haha classe le texte d'eclairs 3.
bel hommage xD
j'aime bien mais est-ce par sentimentalisme je préfère globalement les anciennes je suis vraiment désolé, sauf pour poison qui est juste magnifique !
mais il est où l'event pve ???
Je viens de voir que le texte d'éclairs est un hommage à Aethra.. haha !
Blablabla.
Je viens de voir que le texte d'éclairs est un hommage à Aethra.. haha !
C'était déjà le cas de l'ancien...