Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
ben après test au final tu verras que la dent passe mieux (enfin c'est mon avis).
C'est vrai d'autant plus que je ne suis pas sûr de jouer les Maitrises donc oui tu as surement raison, j'avoue qu'il me tarde que les prix deviennent raisonnable pour tester asap surtout le perso.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
Je trouver un magnifique combo à realisé avec les Tsoutaï !
Z'avez [card]Mi[/card] en Défausse, Vous jouez [card]Point Vital[/card] et [card]Shi[/card] Vous récupérez la carte [card]Mi [/card] que vous avez en défausse et admirez le résultat ^^ Vous avec attaque +7 défense +1 et le personnage adverse subira 3 DD par [card]shi[/card] ou [card]fu [/card] qui sont attaché au personnage adverse ^^ De quoi taper assez fort pour Os Sans problème ^^
Le problème c'est que si tu rajoute les Shi/Fu/Mi il en faut au moins 2 voir 3 de chaque pour pouvoir les enchainer suffisamment vite et de façon fluide et donc ça fait déjà 6 à 9 cartes à rentrer dans le Deck en plus donc finit les enchainements d'Harmonie/Allégeance/Invocation et j'ai peur que vu les Deck en face ben sans tu risque de ne pas aller loin. Après j'ai pas testé donc bon c'est théorique et peut être à côté de la plaque, sans compter qu'Invocation peut aller bien plus haut avec un minimum de chance sur les méditations. A tester là encore.
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
tient L3lf3, tant que j'y pense.
je sais pas où t'en est de tes tests mais est ce que au final, au lieu d'envisager pluie sur maitrise du cherchefaille, pourquoi pas carrement mettre bourrasque en fait ?
entre les dent et les méditations, l'esprit est souvent vers 5, voir 6 si bien placé.
et ben dis donc voila une sortie vraiment folle: sortir encore du runique alors que les cartes de leurs dernière sortie étaient pas encore retiré du booster new comers, on va avoir du mal à obtenir une baisse de prix de cette guilde pour monter un deck.
en tout cas leurs nouvelle carte sont vraiment balèze: rien que la frappe combiné ça pique après un piétinement. Quand au tranchoir runique, c'est tout bonnement une arme de malade, même les golem vont l'adorer (surtout S.A.R.A.H qui a enchainement dessus): d'ailleurs je trouve que cette arme ressemble beaucoup à celle de Kratos dans God Of War (ou alors je suis entrain de rêver)
cotes kotoba je vois que les tsoutai revienne en force (qu'il est loin ou notre petit toran était un simple merco...), de quoi remettre encore du mage dans une guilde qui se basait surtout sur les combattants. mais bon y a quand même quelques cartes qui reste dans leurs lignée.
je me demande ce qui sortira la prochaine fois? du noz assurément et peut être du merco aussi (ça me fait penser que le marteau du paladin fait vraiment la gueule depuis un moment vu qu'il y a pas un seul prêtre Humain/EDG d'accessible et qui soit rentable)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Petite question concernant cette carte :
Mon interprétation du wording me dit que n'importe quel armure ou arme à une main restreintes à la guilde kotoba ou/et la classe combattant et nous appartenant s'activera immédiatement.
Ma question est donc ai-je raison? Cette carte est elle valable pour chacun de nos perso ou seulement le perso qui porte cette carte?
Bon jeu
PS: Si il y en a qui ont déjà testé un retour serait appréciable merci ^^
Apprendre c'est oublier dans sa mémoire.
C'est bien n'importe quelle arme à une main ou n'importe quelle armure combattant ou Kotoba, mais uniquement pour le personnage qui porte la carte.
Collectionneur de cartes
je n'ai pas tester (je n'ai pas la carte) mais je n'aurai pas été aussi certain que cela ne concerne que le personnage auquel est attaché Gloire à l'empereur !
Pour tous.
Je trouver un magnifique combo à realisé avec les Tsoutaï !
Z'avez [card]Mi[/card] en Défausse, Vous jouez [card]Point Vital[/card] et [card]Shi[/card] Vous récupérez la carte [card]Mi [/card] que vous avez en défausse et admirez le résultat ^^ Vous avec attaque +7 défense +1 et le personnage adverse subira 3 DD par [card]shi[/card] ou [card]fu [/card] qui sont attaché au personnage adverse ^^ De quoi taper assez fort pour Os Sans problème ^^
C'est juste le but avoué de la carte. Un combo complètement orienté (Essayer de relancer un trio de cartes moisies (ShiFuMi)).
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
C'est bien n'importe quelle arme à une main ou n'importe quelle armure combattant ou Kotoba, mais uniquement pour le personnage qui porte la carte.
Non non, c'est bien pour tout le monde tant que la carte est active sur un perso.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//