Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 15-06-2012 15:15:54

Aethra75
Habitant de Guem
Inscription : 19-03-2011
Messages : 196

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Voilà j'aurai quelques questions à poser pour l'équipe de Feerik.

Actuellement je fais partie d'un petit groupe de hauts lvl (pour ma part ns sommes quelques uns qui avons accédés au lvl 22) et s'il faut j'inclus aussi les lvl 21 qui eux commencent à faire masse.

Donc je voulais savoir s'il y a une perspective d'évolution pour ns parce que personnellement j'en suis arrivée à un point OU IL Y A QUE LE FARME et quoique vs disiez GEEK devient lassant surtout quand ont constate la longueur des xp qu'il faut.

Donc je voulais savoir si des trophées spéciaux allaient être mis en place (pour gagner des GROS XP) par exemple ? ou tout autre trophées particuliers.

Pensez vs faire évoluer le jeu pour les hauts lvl  dans un avenir proche ou lointain ou contentez vous de minimiser les lvl en cloisonnant jusqu'au lvl 22 ? est ce une chance de pouvoir jouer et de pouvoir encore évoluer (continuer à aller jusqu'au lvl 23) objectif que me suis fixée ou faut il que j'arrête et je passe à autre chose. (une façon pour moi d'avancer aussi en tant que joueuse simplement).

Ce ne sont que des questions et rien qui suggère une agression quelconque wink


Hors ligne

#102 17-06-2012 10:41:52

hadesssssss
Guémélite
Inscription : 31-12-2011
Messages : 446

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

N'ayant pas lu tout le topic je pose les miennes smile désolé si ça fait doublon:

Pour l'ELO, est-il envisageable de :

- continuer à publier un "deck de la semaine", comme vous aviez commencé avec le Néhant corrupt, de manière plus régulière ?

- diffuser quelques statistiques en fin de semaine du genre nombre de joueurs classés par score [1500;1600[; [1600;1700[ etc ... ainsi que des infos sur les cartes les plus utilisées dans le top X

- revaloriser de manière profonde le système de récompense ELO
le changement récent ayant été "bénéfique" principalement pour les gros joueurs (feez et cagnote même si ça reste léger) et les joueurs modestes (1000 cristaux / paliers), quid des joueurs dans la moyenne haute

- distribuer des cartes de manière aléatoire pour un top élargi, par ex 100 cartes unco/rares à distribuer dans le top 300 ou pour le 1er tier du classement (un peu comme chez le concurrent)


De manière plus générale, est-il envisageable de :

- pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres en même temps, comme pouvoir consulter sa collection ou le market tout en étant en combat

- expliciter/détailler davantage certaines annonces, ça éviterait des dizaines de pages sur le forum à cause de joueurs hargneux/inquiets qui n'ont pas tout compris

- gagner quelques feez en remplissant des missions pointues (un peu comme chez le concurrent)

y'en a sûrement des tas d'autres mais c'est toujours ça smile merci


Hors ligne

#103 17-06-2012 23:57:32

Necrovamp
Habitant de Guem
Inscription : 30-01-2012
Messages : 205

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Serais-t'il possible que dans l'écran d'évolution (pour les fusions) le clic sur une carte nous ouvre la possibilité de choisir parmis touts les exemplaire de la carte celle que l'on veux réellement utiliser ?


Hors ligne

#104 18-06-2012 01:23:20

Ibanez
Guémélite
Lieu : Toulouse
Inscription : 08-02-2010
Messages : 464

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

journuit a écrit :
Arled-kosova a écrit :
GotikNMS a écrit :

Question : Est-il envisageable de créer un tournoi (genre ceux du milieu) où les particpants devraient s'inscrire avec un deck avant le début et ne puissent plus en changer après ? Parce que les tournoi qui se finissent en "je copie le deck qui top", c'est super ennuyeux à jouer et aucun mérite (ou presque) au deckbuilding au final.

+1, énorme +1, mais pas en amnezy car si tu changes pas la toolbox en amnezy tu vas pas bien loin

+1 également

Pour la toolbox : il serait envisageable d'autoriser un certain nombre de carte de réserve pouvant elle être permutée entre chaque partie.

Pour le tournoi envisager un système de combat en 2 manche gagnante et élimination en cas de défaite serait intéressant à mon sens.

Mas l'idée principale est de se tenir au deck inscrit.

J'approuve totalement l'idée de deck fixe avec une petite réserve interchangeable.

Sinon j'aimerai que le staff nous fournisse un moyen plus précis que le farm du pve pour se procurer certaines cartes constamment absentes du marché et indispensables à certains jeux, comme "Art du traqueur" aux abonnés absent.

Enfin j'aimerai que la metagame ne fluctue plus entre période privilégiant le burst et période privilégiant la survie mais ça c'est une question d'équilibrage et je sais bien que ce n'est pas facile à réaliser.

Je suis globalement très satisfait de la direction qu'à reprit le jeu depuis ses 6 derniers mois, moi qui suis un des premiers joueurs mais casual j'apprécie le chemin parcouru.


Hors ligne

#105 18-06-2012 07:33:16

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Ibanez a écrit :

Sinon j'aimerai que le staff nous fournisse un moyen plus précis que le farm du pve pour se procurer certaines cartes constamment absentes du marché et indispensables à certains jeux, comme "Art du traqueur" aux abonnés absent.

ce moyen existe, c'est le feez, je crois que mettre 2 cartes pour l'évo d'un perso, c'est fait pour, = bcp de nouveaux persos fonctionnent comme çà = xianrenn, inatka, fey'y, le but est de te faire feezer


Hors ligne

#106 18-06-2012 07:48:08

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

-Quand est-ce qu'on aura une solution au problème foil ? càd quand l'effet arc-en-ciel disparaîtra pour laisser place au seul cadre doré ?


Hors ligne

#107 18-06-2012 13:14:11

ocemorg
Ptit nouveau
Inscription : 14-10-2011
Messages : 17

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Sapphon a écrit :

(exemple : à quand les ventes privées. Réponse : rien en vue).

bonjour ,

cette réponse est dommage , c'était une de mes principales questions ...

je me doute que les feezs sont vos principaux revenus pour dévelloper le jeu , mais l'entraide entre joueurs serait un plus apréciable pour ce jeu .

j'ai pas tout lu aux autres questions mais en voici deux qui me semble intéressantes :

1 / serait-il possible lors de l'achat d'un booster de pouvoir choisir dans la liste un certain nombre de carte parmis celle proposée ?

exemple : sur 12 cartes en choisir 4 et en avoir 8 en aléatoire .

cela permettrait à certains joueurs peu riche de ne pas investir leur argent dans des cartes inutiles et de pouvoir compléter un deck qu'ils essayent de faire .
car quand on voit le prix de certaines cartes au marché cela devient désespérant pour compléter certain deck ...

autre question :

2/ serait-il possible de revendre les cartes gagnées en mode aventure ?
ne serait ce qu' à leur valeur minimal .

la on gagne les cartes et elle sont juste bonnes a être évoluées ou a être jetées .c'est un manque a gagner de cristaux qui peuvent être utiles quand on a besoin d'une carte cher au marché .

merci de votre écoute et en espérant avoir une réponse a ces questions .


Hors ligne

#108 18-06-2012 13:37:02

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Je ferme le sujet le temps d'éplucher. Je posterai les réponses rapides auxquelles je peux répondre directement. Puis, après discussion avec le reste du staff, je vous mettrai la liste des questions auxquelles nous ferons une réponse développée. Merci à tous pour votre participation.


Hors ligne

Pied de page des forums