Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 14-06-2012 16:10:08

Canaweeds
Guémélite
Inscription : 21-11-2011
Messages : 415

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

A quand un vraie revalorisation de l'elo?
A quand une baisse de prix global du jeux?
A quand un jeu équilibré? Le nerf va à l'encontre de l'esprit d'un ITCG, en nerfant vous avouez que vous avez merder, même si c'est un mal pour un bien ca craint.


« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum


Hors ligne

#77 14-06-2012 16:35:24

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

NightmareJoke a écrit :

Si certains sont assez vieux pour avoir connu Pokemon TCG sur gameboy color, y'avait un systeme assez interessant sur le sujet.
y'avait une machine qui sauvegardait les decks qu'on voulait bien sauvegarder dedans.
Et si on voulait refaire ce deck la, on allait voir la machine, et à la seule condition de toujours posséder les cartes de ce deck, le deck pouvait être automatiquement chargé. Et si certaines cartes étaient commune à plusieurs decks, en chargeant le deck de la machine, les decks avec les cartes en commun était défaits.

En plus ressent urrbaan riivval fais ça depuis le début

Dernière modification par Mkp (14-06-2012 16:35:39)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#78 14-06-2012 16:43:32

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

NightmareJoke a écrit :

Si certains sont assez vieux pour avoir connu Pokemon TCG sur gameboy color, y'avait un systeme assez interessant sur le sujet.
y'avait une machine qui sauvegardait les decks qu'on voulait bien sauvegarder dedans.
Et si on voulait refaire ce deck la, on allait voir la machine, et à la seule condition de toujours posséder les cartes de ce deck, le deck pouvait être automatiquement chargé. Et si certaines cartes étaient commune à plusieurs decks, en chargeant le deck de la machine, les decks avec les cartes en commun était défaits.

Ça revient au même que d'autoriser des cartes communes aux decks. T'auras besoin au maximum de 3 cartes pour faire tous les decks que tu veux.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#79 14-06-2012 16:43:32

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Je commence de manière solf, mais ce pack m'intéresse vraiment, alors voici la question. smile

Est-ce que le pack avec la légendaire et la carte foil sera à nouveau dispo ?


Hors ligne

#80 14-06-2012 16:49:46

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Gaishi a écrit :

•    Une chat box pourrait être utile, même si cela imposerait de la modération en ligne.

L'IRC existe.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#81 14-06-2012 17:40:04

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Gizmonster a écrit :
skadooosh a écrit :
Karth a écrit :

T'entends quoi par refonte totale de l'interface du site ?

bah l'affichage en petite fenetre ridicule (qu'on ne peut pas redimentioner)
l'impossibilité d'ouvrir plusieurs fois le jeu dans differents onglets.
enfin je pense pas etre le seul a attendre un changement a ce niveau la...

cf mon post

Cf ma réponse. Et concernant le redimensionnement, la réponse a déjà été donné et c'est impossible à cause de Facebook.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#82 14-06-2012 19:57:28

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

voila ma liste de questions :

- quand le "nouveau" design des cartes foils sera t'il disponible ?

- vous en êtes ou de l'avancé du module clan ?

- de nouveau trophée sont ils prévu (nombre de perfect - évo max de perso ..... ) ?

- de vrai sanctions vont elles être misent en œuvre contre les leavers ?

- quels sont les réels pouvoirs des guild leaders et ont'ils un réels pouvoirs sur les sorties ? (se serait bien que dans 1 mois on trouve pas pire que extase ...  )

celle la juste pour sapphon tongue
A quand une réponse  sur cette demande ? : http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42653


Hors ligne

#83 14-06-2012 21:39:15

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Karth a écrit :

Cf ma réponse. Et concernant le redimensionnement, la réponse a déjà été donné et c'est impossible à cause de Facebook.

ta réponse c'etait du pur blabla ou t'etales ta culture.
tu n'es pas a meme de donner une reponse.  seul le staff le peux...!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#84 14-06-2012 23:31:49

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Karth a écrit :

Cf ma réponse. Et concernant le redimensionnement, la réponse a déjà été donné et c'est impossible à cause de Facebook.

Vu la tronche des jeux actuels sur facebook, ce n'est plus aussi vrai à mon avis.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#85 15-06-2012 01:00:47

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

skadooosh a écrit :
Karth a écrit :

Cf ma réponse. Et concernant le redimensionnement, la réponse a déjà été donné et c'est impossible à cause de Facebook.

ta réponse c'etait du pur blabla ou t'etales ta culture.
tu n'es pas a meme de donner une reponse.  seul le staff le peux...!

Désolé d'avoir une culture que tu n'as pas, et de la faire partager. Par contre tu n'as pas encore appris à raisonner avec des éléments qu'on te donne.

A mon sens, Thibaud n'ira jamais investir dans un nouveau client PHP/Flex pour le peu qu'il en tirera. Question de bon sens, membre du staff ou non.

Zurga a écrit :

Vu la tronche des jeux actuels sur facebook, ce n'est plus aussi vrai à mon avis.

Je demande de quels jeux tu parles car j'ai jamais vu de redimensionnement dans un jeu sur Facebook.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#86 15-06-2012 06:53:43

Jim Howard Son
Habitant de Guem
Inscription : 23-03-2012
Messages : 266

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Je vous en prie, essayez d'être moins hautain dans vos propos... franchement... c'est pas agréable à lire !

Allez, quoi qu'il en reste, bon courage à staff ! Si il y a autant de réactions, c'est que les joueurs aiment eredan !

A bientôt wink


LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie


Hors ligne

#87 15-06-2012 09:24:33

Jaester
Habitant de Guem
Inscription : 31-08-2010
Messages : 233

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté tiens ...

Une question qui me trotte dans la tête chaque fois que je cherche une carte précise.

Etant donné la profusion de carte atteinte par le jeu, ne serait-il pas envisageable de pouvoir trier les cartes par type d'effet (augmentation d'attaque - de défense - soin - etc ...), en plus des filtres déjà présent aujourd'hui dans les onglets création de deck ou collection ?

J'avoue que une ou deux fois cela m'aurait épargné une bonne heure de recherche pour trouver la carte sortie il y a un ou deux ans redevenu intéressante après une sortie récente, et dont j'avais oublié le nom.

A quand un tournoi staffeux contre communauté (avec toutes les cartes disponibles pour les staffeux, histoire d'équilibrer), pour déterminer une bonne fois pour toute, qui c'est les patrons (bordel de merde) ? big_smile

Dernière modification par Jaester (15-06-2012 09:24:50)


Hors ligne

#88 15-06-2012 09:36:02

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Karth a écrit :
Zurga a écrit :

Vu la tronche des jeux actuels sur facebook, ce n'est plus aussi vrai à mon avis.

Je demande de quels jeux tu parles car j'ai jamais vu de redimensionnement dans un jeu sur Facebook.

J'ai quelqu'un chez moi qui passe du temps sur des jeux du style Farm ville et autres ville je ne sais quoi et les jeux sont pleine page sur un écran 1920x1080 (moins les bandeaux facebook bien sur).
On est loin du 640x480 utilisé par Eredan pour jouer.
Il suffit de voir que la page ouverte par Eredan pour le dock prend toute la place de l'écran et que c'est le cas sous facebook pour se dire qu'il y a probablement moyen d'augmenter la taille de la fenêtre de jeu, qui fait miniature sur un grand écran.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#89 15-06-2012 09:38:44

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Zurga a écrit :
Karth a écrit :
Zurga a écrit :

Vu la tronche des jeux actuels sur facebook, ce n'est plus aussi vrai à mon avis.

Je demande de quels jeux tu parles car j'ai jamais vu de redimensionnement dans un jeu sur Facebook.

J'ai quelqu'un chez moi qui passe du temps sur des jeux du style Farm ville et autres ville je ne sais quoi et les jeux sont pleine page sur un écran 1920x1080 (moins les bandeaux facebook bien sur).
On est loin du 640x480 utilisé par Eredan pour jouer.
Il suffit de voir que la page ouverte par Eredan pour le dock prend toute la place de l'écran et que c'est le cas sous facebook pour se dire qu'il y a probablement moyen d'augmenter la taille de la fenêtre de jeu, qui fait miniature sur un grand écran.

J'ai longtemps joué à un jeu de type Civilisation, avant de reprendre Eredan, bien que disponible et ouvrable sur FB, on passait sur un nouvel onglet avec le jeu sur site dédié...

Je sais, c'est pas une question, mais mon petit ajout personnel sur ce point là, si ça peut aider


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#90 15-06-2012 09:49:51

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Je me demande si vous connaissez l'existence d'une option disponible dans... vos options et qui permet d'avoir les fenêtres internes au jeu en plus grand (et c'est très bien sur un écran beaucoupXbeaucoup.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#91 15-06-2012 09:52:41

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

à ceci près que les illustrations pixelise un peu quand elles sont affichées en grand (interface de combat)


Hors ligne

#92 15-06-2012 10:12:51

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

ça c'est autre chose. On attaque sur al taille des fenêtre, je répond que vous pouvez les agrandir par l'option qui le permet. Et à priori c'est plus l'interface qui pixelise que les illustrations wink


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#93 15-06-2012 10:16:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Dimizar a écrit :

Je me demande si vous connaissez l'existence d'une option disponible dans... vos options et qui permet d'avoir les fenêtres internes au jeu en plus grand (et c'est très bien sur un écran beaucoupXbeaucoup.

Oui, mais non wink
C'est un mode plein écran, donc on ne peut plus rien avoir à côté.
Quand on est en jeu avec un ami, pour écrire sur le chat interne, ba c'est mort...
Quand on a quelques fenêtres ouvertes pour une page sur le forum, un chat de clan, un IRC, le plein écran bouffe tout.

Et le mode plein écran, comme dit Van_Fanel, pixellise, ce n'est pas de la HD mais une homothétie de la version standard.
Pourtant la définition des images disponibles devrait permettre des choses plus jolies.
En prime, les cartes affichées par le survol de la souris ne changent pas et on a l'impression d'avoir des miniatures par rapport à l'écran normal.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#94 15-06-2012 10:17:33

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Pour reprendre la question sur les leaver en salle normale, un bouton qui permettrais de leaver sans penalité dans les 2 premier tours serait il envisageable ?
Ce qui me derange quand quelqu'un leave, c'est qu'il attends l'ecoulement du temps pour pas se prendre les penalités (c'est long ^^).


Hors ligne

#95 15-06-2012 10:22:41

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Zurga a écrit :
Dimizar a écrit :

Je me demande si vous connaissez l'existence d'une option disponible dans... vos options et qui permet d'avoir les fenêtres internes au jeu en plus grand (et c'est très bien sur un écran beaucoupXbeaucoup.

Oui, mais non wink
C'est un mode plein écran, donc on ne peut plus rien avoir à côté.
Quand on est en jeu avec un ami, pour écrire sur le chat interne, ba c'est mort...
Quand on a quelques fenêtres ouvertes pour une page sur le forum, un chat de clan, un IRC, le plein écran bouffe tout.

Et le mode plein écran, comme dit Van_Fanel, pixellise, ce n'est pas de la HD mais une homothétie de la version standard.
Pourtant la définition des images disponibles devrait permettre des choses plus jolies.
En prime, les cartes affichées par le survol de la souris ne changent pas et on a l'impression d'avoir des miniatures par rapport à l'écran normal.

Je ne parlais évidemment pas du mode plein écran.

inteface.jpg


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#96 15-06-2012 10:31:07

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

moi par contre je parlais bien de cette option que j'utilise depuis que je l'ai trouvée


Hors ligne

#97 15-06-2012 10:33:56

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Dimizar a écrit :

Je ne parlais évidemment pas du mode plein écran.

http://img502.imageshack.us/img502/9960/inteface.jpg

Faudra que je reteste, la dernière fois que j'avais testé cette option, cela me donnait l'impression que seule l'interface de combat était agrandie et l'agrandissement correspondait globalement en mode plein écran.
Il y a peut-être eu des changements depuis.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#98 15-06-2012 10:37:44

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32
Inscription : 31-10-2010
Messages : 868

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Zurga:

Faudra que je reteste, la dernière fois que j'avais testé cette option, cela me donnait l'impression que seule l'interface de combat était agrandie et l'agrandissement correspondait globalement en mode plein écran.
Il y a peut-être eu des changements depuis.

l'agrandissement n’affecte que la fenêtre du combat et ce que ça soit mode plein écran ou normal.

Dernière modification par YAMAZAKARIA (15-06-2012 10:38:18)


Hors ligne

#99 15-06-2012 12:25:48

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

tien une petite question :
a quand la possibilité de vendre les cartes qu'on gagne en pve? (pas forcément au marché, déja juste pouvoir s'en débarrasser meme a un prix dérisoire)....
parce que ces cartes nomades jure dans ma collection de pirates big_smile


Hors ligne

#100 15-06-2012 12:45:10

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Questions - Réponses : le point de la mi année

Jaester a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté tiens ...

Une question qui me trotte dans la tête chaque fois que je cherche une carte précise.

Etant donné la profusion de carte atteinte par le jeu, ne serait-il pas envisageable de pouvoir trier les cartes par type d'effet (augmentation d'attaque - de défense - soin - etc ...), en plus des filtres déjà présent aujourd'hui dans les onglets création de deck ou collection ?

J'avoue que une ou deux fois cela m'aurait épargné une bonne heure de recherche pour trouver la carte sortie il y a un ou deux ans redevenu intéressante après une sortie récente, et dont j'avais oublié le nom.

A quand un tournoi staffeux contre communauté (avec toutes les cartes disponibles pour les staffeux, histoire d'équilibrer), pour déterminer une bonne fois pour toute, qui c'est les patrons (bordel de merde) ? big_smile

+ 1 a tes 2 demandes tongue


Hors ligne

Pied de page des forums