Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oui normalement demain je suis dispo toute la journée vu que je suis en vac. donc ca me va.
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
un duel en bonne et due forme, vas y sangestsu lave l'honneur
Sinon juste par curiosité elle sera dispo quand cette "fantasmagorie" parce que la je voit rien dans les booster ?
------------------------------------------------------------
Mieux vaut être bourré que stupide, ça dure moins longtemps !
En théorie elle est dans les boosters depuis la sortie...
oui normalement demain je suis dispo toute la journée vu que je suis en vac. donc ca me va.
Etant pro nomade sang démonte donifun aucun rapport oui je sais xD mais vazy fais toi plaiz mon sangounet
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
sangetsu17 a écrit :oui normalement demain je suis dispo toute la journée vu que je suis en vac. donc ca me va.
Etant pro nomade sang démonte donifun
aucun rapport oui je sais xD mais vazy fais toi plaiz mon sangounet
C'est vrai ? oO Louanges au Seigneur ! Je vais donner tout ce que j'ai et si ça suffie pas ben je ravalerai ma langue de vipère gnihéhéhé
ba y'a plus qu' attendre la maintenance pour faire notre match nomade cds ^^
Zil lvl 59
Exylème
Un graaaaand bravo à Sangetsu qui m'a battu mais non sans peine quand même xP
PS: C'est le deck CDS le plus puissant que j'ai croisé... et toutes ces Obésité !
Un graaaaand bravo à Sangetsu qui m'a battu mais non sans peine quand même xP
PS: C'est le deck CDS le plus puissant que j'ai croisé... et toutes ces Obésité !
On fait moins le malin là ><'
Bravo Sang !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
voila et qu'on ne me raconte plus que les CDS ne savent pas se battre :
joli match
Dernière modification par sangetsu17 (06-06-2012 15:52:34)
Zil lvl 59
Exylème
Pour ce qui serai choqué, oui nous avons la victoire modeste chez nous
Ouai Ça tapais fort je l'avoue (il m'a Os Sakina T1 j'étais à 2 contre 3 é_è)
Dernière modification par Donifun (06-06-2012 15:54:28)
tu diras plus que les cds valent rien contre gdt maintenant...
Et voila les Nomades passe pour des c*** maintenant
Et voila les Nomades passe pour des c*** maintenant
En même temps si vos représentant se la racontaient un peu moins y aurai pas eu d'humiliation publique.
Fuze- a écrit :Et voila les Nomades passe pour des c*** maintenant
En même temps si vos représentant se la racontaient un peu moins y aurai pas eu d'humiliation publique.
Je plussois, messieurs ayez au moins la victoire modeste
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
tu diras plus que les cds valent rien contre gdt maintenant...
A part les Multi-Race et les OOA, les autres sont franchement nuls contre les GDT. Ça il faut bien l'avouer. Les Arbres-Monde font chi** avec les [card]Enraciné[/card] et les [card]Bourgeons sauvages[/card], mais il suffie de jouer [card]Connaissance du terrain [/card] et hop c'est bon ! et entre nous, Une marche forcée et Bourgon sauvage fait genre 1 voir 2 Dégâts all... Les redoutées Elfines... Le vizir à un ordre qui permet d'avoir +1 Défense all... Je lui met les Bottes des cieux et c'est dans la poche ! Il faut simplement 2 Marche Forcée et Mélissandre tapera que 0 à sa prochaine attaque et si mon perso à 0 de défense elle tapera que 1 ... enfin bref je ne devrai plus dire ce genre de choses car tout est possible ! ^^ Bref je tournerai ma langue 7 fois avant de parler ^^'
Z'allez nous le vexer ;p
Paix, mes freres !
Dernière modification par Shadoww (06-06-2012 21:41:04)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
XD mais il continue,
Sang ramène tes gros sabots !!
Dernière modification par Loloic59 (06-06-2012 22:03:47)
shalizar a écrit :tu diras plus que les cds valent rien contre gdt maintenant...
A part les Multi-Race et les OOA, les autres sont franchement nuls contre les GDT. Ça il faut bien l'avouer. Les Arbres-Monde font chi** avec les [card]Enraciné[/card] et les [card]Bourgeons sauvages[/card], mais il suffie de jouer [card]Connaissance du terrain [/card] et hop c'est bon ! et entre nous, Une marche forcée et Bourgon sauvage fait genre 1 voir 2 Dégâts all... Les redoutées Elfines... Le vizir à un ordre qui permet d'avoir +1 Défense all... Je lui met les Bottes des cieux et c'est dans la poche ! Il faut simplement 2 Marche Forcée et Mélissandre tapera que 0 à sa prochaine attaque et si mon perso à 0 de défense elle tapera que 1 ... enfin bref je ne devrai plus dire ce genre de choses car tout est possible ! ^^ Bref je tournerai ma langue 7 fois avant de parler ^^'
en fait, tu t'en rends pas compte. mais tu décris le point faible des GDTs. marche forcée est peut etre leur carte maitresse. Mais sans elle...
un prestige, et c'est fini...
une obé, une maladresse, une paranoIa etc...
nan, franchement?
sans marche forcée, les GDTs sont pas top. si elle est au fond du deck, si elle est defaussée, ou contrée. c'est quasi match perdu...
Dernière modification par skadooosh (06-06-2012 22:36:07)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Loloic59 a écrit :Fuze- a écrit :Et voila les Nomades passe pour des c*** maintenant
Je plussois, messieurs ayez au moins la victoire modeste
Sang ma battu 3 fois et je suis nomade. Il a eu la victoire modeste donc la je comprend son geste mais ne le juge pas. Ils réagissent aux propos fait avant
skadoosh c'est connu ce point faible :-)
Dernière modification par Mkp (06-06-2012 22:41:43)
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
oui, je sais bien que c'est connu lol, mais donni n'a toujours pas l'air de le comprendre alors que visiblement sang jouait dessus..^^'
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"