Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 05-06-2012 15:09:17

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Résultats bataille de guilde Nomades vs CdS

Bravo aux Nomades du désert qui remporte cette bataille face à la Coeur de sève !

Grâce à cette victoire la carte Fantasmagorie mise en jeu dans cette bataille, est désormais affiliée aux Nomades du désert.

[card]Fantasmagorie[/card]. Rare. Action. Chaque personnage adverse a Défense -2 si elle est supérieure à 3. Chacun de vos personnages a Défense +2 si elle est inférieure à 4. Durée 3 tours.

aTXdg5np.png

Voici les noms des gagnants qui se sont vaillamment battus !

sebfou, Mamouth, LivingDeadman, blizzard712, lelelascimmia, Pedro_Heverton, Abayo, Highlanderold, JumpOnIt, Dayane_Abreu, _DJ_, IoSonoUnPr0, Sorcelle, oro122, pitichuflix, Ralphjustone, mimarmor, sofista, SiLvet, starblooms.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#2 05-06-2012 15:13:18

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Re : Résultats bataille de guilde Nomades vs CdS

Dans dans vos dents !! Les Nomades ont vaincu les CDS !!! HA !

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

#3 05-06-2012 15:20:35

Illyan
Gardien

Donifun a écrit :

Dans dans vos dents !! Les Nomades ont vaincu les CDS !!! HA !

Pas grave, on vous aura à la prochaine

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#4 05-06-2012 15:23:02

juliusnext
Solarian
Lieu : Chine

Il n'y a pas a dire... les Nomades se sont tellement fait enfoncer par les CDS que ceux-ci n'ont gagné que grâce au systeme de ratio... quelle belle victoire.
Comme a chaque bataille de guilde depuis la modif du systeme, c'est toujours la plus "mauvaise" guilde qui l'emporte XD
sinon les Nomades ont vaincu XD

La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo

#5 05-06-2012 15:26:28

mickange
Habitant de Guem

juliusnext a écrit :

Il n'y a pas a dire... les Nomades se sont tellement fait enfoncer par les CDS que ceux-ci n'ont gagné que grâce au systeme de ratio... quelle belle victoire.
Comme a chaque bataille de guilde depuis la modif du systeme, c'est toujours la plus "mauvaise" guilde qui l'emporte XD
sinon les Nomades ont vaincu XD

ils sont faible alors ils gagnent une cartes pour les booster c'est le but non?
ok je sors

#6 05-06-2012 15:31:27

juliusnext
Solarian

mickange a écrit :

ils sont faible alors ils gagnent une cartes pour les booster c'est le but non?
ok je sors

Je suis pas contre ^^ de toute façon les cartes sont pas des plus utiles non plus. mais bon... ça devient juste lassant que la guilde qui gagne a chaque fois... et bien elle finisse par perdre, car le systeme est complètement a l'envers.

La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.

Victor Hugo

#7 05-06-2012 15:32:38

Donifun
Guild Leader

A part ça hum juste UNE carte Nomade défonce TOUT les deck CDS, c'est [card]Marche Forcée[/card] J'ai pas perdu une seule fois contre les CDS avec mon deck GDT alors quand tu dis la plus mauvaise guilde c'est en tout cas pas les nomades ^^'

Le Gardien Du Temple

#8 05-06-2012 15:36:34

juliusnext
Solarian

Donifun a écrit :

...alors quand tu dis la plus mauvaise guilde c'est en tout cas pas les nomades ^^'

j'ai mis des guillemets a mauvaise car franchement les CDS n'ont pas beaucoup de problème avec les nomades , maintenant si ton deck défonce tout, je suis trop content pour toi XD
donc non, les nomades ne sont pas la plus mauvaise guilde (je me suis peut être mal exprimé, désolé) disons que CDS/Nomade le plus mauvais match-up n'est pas CDS. mais comme les précédentes batailles, la victoire n'est pas due au mérite ^^

Dernière modification par juliusnext (05-06-2012 15:40:00)

J'accuse la censure.

Victor Hugo

#9 05-06-2012 15:41:19

Donifun
Guild Leader

Non je disais pas que je défonçais tout nuance je disais que je défonçais que les CDS wink  Mais j'avoue avoir quelques peines uniquement avec les OOA mais ça passe régulièrement. Mais si la prochaine bataille c'est Nomade/Merco ou Kotoba on est mort xD

Dernière modification par Donifun (05-06-2012 15:42:57)

Le Gardien Du Temple

#10 05-06-2012 15:41:27

YAMAZAKARIA
Nehantiste
Lieu : C:\WINDOWS\system32

où est l’icône de la guilde nomade sur la carte ? le texte indiquant que la carte est non jouable n'est plus là pourtant elle est toujours non-affilié bizarre...

#11 05-06-2012 15:49:25

Illyan
Gardien

Franchement, à part deux Eclipse très opti et super bien joués, je n'ai eu que des victoires sur les deck Nomades que je croisais...et pas des deck en bois mal joués...ils ont fini sous mes coup de marteaux...

Je note juste que j'ai croisé bien plus de CdS, souvent très peu opti et en bois, mal joués lorsque la barre redevenais jaune...et multitude de Noz, etc...

J'ai repris le jeu avec ce système actuel et je ne peux pas comparer à l'ancien, mais la prochaine fois, s'il faut jouer à qui perds gagne, bah je saurais quoi faire

Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/

#12 05-06-2012 16:39:34

aximilicala
Voyageur

Salut,

Tout d'abord, bien joué au nomade

Et après : c'est normal qu'il n'y est pas de "pub" pour la reduction des boosters Nomades ?

Bon jeux !

#13 05-06-2012 16:43:35

IDKant
Guild Leader

Hors bataille de guildes, je croise plus souvent des jeux pas opti CDS que nomades, peut être que les CDS plaisent plus. Les jeu phare des CDS (elfine, bourgeons et multi race) sont contrôlable avec les standard Nomades (GDT, Eclipse notamment). Pour exemple, un jeu GDT pas opti peut s'en sortir face à un elfine opti avec marche forcé et quelques soins.  En tout cas c'est a prendre en compte, tout les jeux non opti ne sont pas forcement la pour faire gagner l'autre guilde ^^. Encore une fois, une salle spéciale avec restrictions réglerait surement bien des problèmes .

#14 05-06-2012 17:16:46

ogamer60
Gardien

ben faut surtout revoir le système de ratio car c'est juste à chier c'est sa qui pourri le plaisir de ce mode de jeu car les guildes avec faible ratio en profite un simple système de victoire défaite suffisait. En plus ,quand on combat en salle de combat de guilde on rencontre jamais la guilde adverse quand elle domine et on se fight contre sa propre guilde.

Sinon gg aux nomades

#15 05-06-2012 18:05:48

sangetsu17
Guild Leader

Donifun a écrit :

A part ça hum juste UNE carte Nomade défonce TOUT les deck CDS, c'est [card]Marche Forcée[/card] J'ai pas perdu une seule fois contre les CDS avec mon deck GDT alors quand tu dis la plus mauvaise guilde c'est en tout cas pas les nomades ^^'

je veux bien voir ca entre ton deck nomades et mon deck multi-races , je te défie si tu as le courage de venir MP sur le jeu.(meme pseudo)

sinon bravo aux nomades

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#16 05-06-2012 18:10:41

shalizar
Guild Leader

euh oui Doni, soit pas prétencieux, c'est assez désagréable ...

#17 05-06-2012 19:10:05

Mkp
Gardien

shalizar a écrit :

Pas faux

Au moins j'avais raison en disant la carte serait nomade et tant mieux sa équilibre la sortie :-)

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#18 05-06-2012 19:28:28

Fuze-
Habitant de Guem

Mkp a écrit :

Au moins j'avais raison en disant la carte serait nomade et tant mieux sa équilibre la sortie :-)

+1
Les CDS ont déjà eu une très bonne sortie comparé à celle des nomades, alors aller râler parce qu'on a pas eu une carte qui creuserait encore plus l'écart entre ces deux guildes c'est un peu ......... enfin bon

Et pour ceux qui disent "CDS ca pown les Nomades" eh beh ils ont tort tongue
D'ailleurs j'aimerais mettre un +1 sur la sortie qui, même si elle était assez légère, a donné aux Nomades les moyens de se débrouiller pour cette bataille de guilde (notamment sur la sortie GDT) et vice versa

#19 05-06-2012 19:34:26

Caleo
Habitant de Guem

Je suis d'accord que ça rééquilibre un peu la sortie.

Mais ce qui est rageant, c'est que les CDS ont powné les nomades au nombre de victoires et qu'ils ont quand même perdu.

C'était pas la mal chose contre les Noz : on a perdu, mais au moins la barre était dans notre camp (donc les Noz avaient eu plus de victoire).

#20 05-06-2012 20:28:46

Donifun
Guild Leader

shalizar a écrit :

Hihi désolé je me suis laisser emporter ^^ J'étais heureux parce que la carte est Nomade est non CDS car les Elfines transformeraient tout le monde en hachi avec cette carte en main :x Et Sangetsu: Je te défierai très bientôt héhéhé mais la semaine prochaine et celle d'après j'ai plein d'examens alors je suis vraiment pas dispo :x Mais ce sera avec plaisir que je t'affronterai ^^

Edit: Mkp j'aimerai aussi t'affronter prochainement pour que tu vois mon deck Gdt et vise versa ok ?

Dernière modification par Donifun (05-06-2012 20:37:11)

Le Gardien Du Temple

#21 05-06-2012 20:55:43

sangetsu17
Guild Leader

Rolala dans une semaine se sera plus dans le feu de l'action on sera tous passé à autre chose. fais une pause de 5min et viens m'affronter si tu es un homme.

PS:comme dans le temps considères  que je viens de te jeter mes gants à la figure et que si tu refuses cela fera de toi un lâche en public

Dernière modification par sangetsu17 (05-06-2012 20:57:53)

Zil lvl 59   
Exylème

#22 05-06-2012 20:59:42

Donifun
Guild Leader

Je peux paaas é.è Je vais tout faire pour avoir le PC mais je ne te promet rien ! ^^

Dernière modification par Donifun (05-06-2012 21:00:01)

Le Gardien Du Temple

#23 05-06-2012 21:01:11

sangetsu17
Guild Leader

je t'attend  smile tu as mon email si besoin mon pseudo IG ou ici meme pour me contacter smile

Zil lvl 59   
Exylème

#24 05-06-2012 21:02:32

Loloic59
Gardien

Du Sang on veut du sang !!

Dernière modification par Loloic59 (05-06-2012 21:02:41)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#25 05-06-2012 21:36:58

Donifun
Guild Leader

Demain t'es dispo ? L'après-midi je serai peut-être là

Le Gardien Du Temple

Pied de page des forums