Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
c'est sans conviction que je poste ces quelques idée que j'ai eu. Dans tout ce qui est fantastique, la glace c'est mon dada : imaginez mon engouement pour les EDGs mais malheuresment peu de carte ont été mis en route pour nos amis gelé.
J'ai eu quelques idée qui après reflexion me semble ... "bof". Donnez moi vos avis
Moi je serai parti sur un elfes Cds, pour aller avec l'evo final de Yulven. Mais sinon les sorts sont un peu fort et ne fond pas trop esprit nordique
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
je vois pas des sorts pour les elfes de glace tout leurs cartes sont des actions qui font des dégâts magiques là les cartes peuve être utilisé que par Sandra
j'aime bien contre nature amis refroidissement peut faire très très mal , ensuite cherche à faire des cartes qui vons activer "Rage" et de donner des effets supplémentaires si celle-ci est activé
exemple: contre nature rage: votre personnage se soigne ce même montant -1 ou refroidissement rage: enchainement ou bien un autre de vos personnages gagne son bonus ragé .
je suis sur que tu peux trouver beaucoup d'effets sympathiques alors bons chance
Dernière modification par Mandokill (03-06-2012 10:45:13)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
Oui c'est vrai j'avais pas penser à la rage, il était tard hier soir =P
Mais c'est des idées que j'ai eu rapidement j'avoue ne pas avoir GRANDEMENT réfléchi .. je vais y réfléchir d'avantage d'ici ce soir merci de vos commentaire
un nouveau pretre edg serait bien venu comme ça on pourrait enfin utiliser marteau de paladin et aurore boréale un peu plus. (un bersercker prêtre sanglier ça aurait de la gueule^^)
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Pages : 1