Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
voici donc une nouvelle caste qui tourne autour des sorts et plus particulièrement avec le principe de synergie pour faire simple
Synergie: 'active si le sort jouer précédemment et du même type que la Synergie
À vos commentaires
Dernière modification par Mandokill (26-05-2012 15:21:41)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
Un effort sur le français serait le bienvenu.
I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!
J'aime bien
Par contre:
-Char est trop fragile.
-Je ne pense pas que la synergie sur les sorts puisse s'activer: Tu dit que la Synergie s'active avant que les cartes soient activée, la synergie d'un sort ne peut pas s'activer si ce sort n'est pas encore activé. Enfin ça c'est mon avis ^^
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
Moi j'aime bien il faut juste que tu écrives le texte des cartes comme le Staff le fait. Genre "Dommages Magiques" ça colle pas avec eredan. Ah et c'est Passion Ardente et non Passion Ardent puisque Passion c'est féminin ^^
Voilà en espèrent que j'ai enlevé toutes les fautes
donc un changement sur Synergie, sur les cartes la Synergie est suivie d'un type il faut que la carte jouer avant sois du même type pour activer l'effet.
j'avais pensé à l'activer au début pour certains effets des personnages ( char) mais c'est vrai que sa fait bizarre donc char a un nouvel effet et j'ai mis de nouvelles cartes et rajouter des Synergie sur les carte
Dernière modification par Mandokill (26-05-2012 15:27:59)
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan