Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je vais demander à nos amis les indiens. Attends.
Blablabla.
Non moi c'est Mouktar / Kararine / Inatka
avec
*3 Bien renseigné
*3 Sournoiserie
*3 Frappe du scorpion (pas encore 3 m'enfin)J'en dis pas plus
sinon je viens de tilté tu peux jouer ton combo autre que eclipse elle sont pas guildé (je parle pas de frappe )
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Inatka est trop cheater inclinée, elle est pratiquement insensible à tempête et super nova. ^^
Inatka est trop cheater inclinée, elle est pratiquement insensible à tempête et super nova. ^^
raison de plus pour garder djamena dans la compo, tu tuestout le monde sauf itkana
et ceux qui disaient que les nomades n'avaient pas eu leur dose de cheat....
ps : retour à la terre rend la création d'un deck artisan autour d'arbriseur plus plausible tout d'un coup, certes ça reste fragile mais communion avec la nature et liannes vengeresses rendent le differentiel assez intéressant pour qu'on s'y essaie, la bataille finie je me lance dedans, promis !
Dernière modification par Arled-kosova (30-05-2012 18:21:09)
J'avoue de plus j'avais complétement zappé les bourgeons, en faite elle est pire qu'utile, pour ne pas dire cheater car non elle n'est pas cheater, mais casse pas mal de compo des decks adverses.
J'avoue de plus j'avais complétement zappé les bourgeons, en faite elle est pire qu'utile, pour ne pas dire cheater car non elle n'est pas cheater, mais casse pas mal de compo des decks adverses.
et surtout elle t'offre la victoire si tu joues supernova !, ça frole le cheat de près mais c'en pas , je suis d'accord
demon666 a écrit :Mkp a écrit :http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/StXYIifq.png en gros si je comprend bien cette carte est vraiment utile une seul fois c'est a dire juste après l'arc ? (sauf contre deck tortue tank ou la c'est a chaque fois utile)
elle retourne dans le deck donc réutilisable
oui mais a part annulé la defense c'est un peu une perte de temps dans certains match ou la defense de base du gars est élevé (mettre un -1 permanent avec les fleche aurait pu etre mieux plutot que un annule def 1 tour)
face a nomade par exemple inutile après la premiere utilisation avec l'arc
osef qu'elle soi inutile face au line up san armure si ils n'ont pas d armure il se font os en multifrape.
le multirace galère contre les tank donc la carte est largement le bienvenu dans se dec
GarrukArpenteur:
elle ne garde pas son passif tout le temps, rate ton coup le T3 et la compo ne passera pas pk ? parce que inatka ne pourra pas résister 2 combat pour s'incliner une deuxième fois.
explication, T1 tu joue inatka elle s'incline avec le peu de pv qu'il lui reste, tu doit jouer supernova dans les deux tours qui suit, si tu rate ton coup, T4 tout le monde se leve soit tu choisi inatka pour la reincliner soit ça sera la décision de ton adversaire ( notament pour éviter son bonus d'ordre ) s'il ne l'a tue pas elle la laisse à 1/2 pv c bon tu peut jouer supernova si tu veut ( 1 esprit +4 passif +2/3 pv restant ) dommage t'es encore dans la limite de supernova Rip.
dommage que [card]pique nique[/card] n'offre pas chain, elle serait bien dans la compo avec inatka, il reste [card]partir sur les routes[/card]
Ou Eclipse de Sol'ra pour ne prendre aucun dégâts
GarrukArpenteur:
elle ne garde pas son passif tout le temps, rate ton coup le T3 et la compo ne passera pas pk ? parce que inatka ne pourra pas résister 2 combat pour s'incliner une deuxième fois.
explication, T1 tu joue inatka elle s'incline avec le peu de pv qu'il lui reste, tu doit jouer supernova dans les deux tours qui suit, si tu rate ton coup, T4 tout le monde se leve soit tu choisi inatka pour la reincliner soit ça sera la décision de ton adversaire ( notament pour éviter son bonus d'ordre ) s'il ne l'a tue pas elle la laisse à 1/2 pv c bon tu peut jouer supernova si tu veut ( 1 esprit +4 passif +2/3 pv restant ) dommage t'es encore dans la limite de supernova Rip.
Je plussoie, bon je connais pas trop le jeu nomade, mais si il est possible d'enchainer avant [card]supernova[/card], il suffit de jouer [card]désincarnation[/card] et le tour est joué.
Fuze-:
Ou Eclipse de Sol'ra pour ne prendre aucun dégâts wink
de 1 elle n'enchainne pas du coup tu perd un tour à rien faire ( c pas le principe d'un jeu aggro ), de 2 elle reste que 2 tours vu que c pas djamena qui va la jouer et encore faut tout choper dans les 3 premiers tours pour que ça fonction sans oublié que vous ne jouez pas tout seul ^^, y a un adversaire qui saura ce que vous mijotez .
sinon pic nique, partir sur les routes, désincarnation, éclipse de sol'ra vous avez remplis des slots qui peuvent servir à autre chose ( tout en restant le plus possible des 20 cartes ) pour une stratégie pénible à déployer et que même avec supernova c loin d'être gagné, bref j'ai voulu juste dire que c'est pas ça qui va faire toper un deck nomade...
Dernière modification par YAMAZAKARIA (30-05-2012 19:42:56)
Fuze-:
de 1 elle n'enchainne pas du coup tu perd un tour à rien faire ( c pas le principe d'un jeu aggro ), de 2 elle reste que 2 tours vu que c pas djamena qui va la jouer et encore faut tout choper dans les 3 premiers tours pour que ça fonction sans oublié que vous ne jouez pas tout seul ^^, y a un adversaire qui saura ce que vous mijotez .
sinon pic nique, partir sur les routes, désincarnation, éclipse de sol'ra vous avez remplis des slots pour une stratégie pénible à déployer et que même avec supernova c loin d'être gagné, bref j'ai voulu juste dire que c'est pas qui va faire toper un deck nomade...
Gagner serait un miracles déjà xD
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Pique nique c'est naze comme carte, enfin je verrais j'ai commencé à me mettre aux nomades pour voir ce que ça donne.
Arled-kosova a écrit :Mkp a écrit :oui mais a part annulé la defense c'est un peu une perte de temps dans certains match ou la defense de base du gars est élevé (mettre un -1 permanent avec les fleche aurait pu etre mieux plutot que un annule def 1 tour)
il y a la carte à gagner pour cela, le -2 def qui dure 3 tours, c'est pour cela que je veux cette carte, et que je fais tout un débat, c'est pas pour t'embeter toi
ya assez de reduc cds...
Les nomades ont coup de soleil et l'éclipse de sol'ra aussi. De toute façon la reduc defénse c'est un peu la stratégie elfinesonc moi je verrais bien la carte chez les cds.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
j'ai tellement attendu cette sortie nomade que, forcément, je suis déçu. Le staff n'a pas l'air de vouloir développer le jeu kamikaze, toujours pas de nouveau bi-classé combattant prêtre.
y'a bien une ou deux cartes sympathique, mais moi qui n'apprécie guère les éclipses, je suis servi!!
Fuze-:
sinon pic nique, partir sur les routes, désincarnation, éclipse de sol'ra vous avez remplis des slots qui peuvent servir à autre chose ( tout en restant le plus possible des 20 cartes ) pour une stratégie pénible à déployer et que même avec supernova c loin d'être gagné, bref j'ai voulu juste dire que c'est pas ça qui va faire toper un deck nomade...
Exact c'est pour ca que moi j'ai dit au revoir a djamena et supernova par la même occasion
J'ai l'impression que le jeu Eclipse prend un nouveau tournant loin des Eclipse de Ïolmarek et de l'Avatar , c'est le vent du changement quoi
Enfin le retour des Elfines!!!!!
Un arc pour les Dais et ils filent les flèches en plus!!!!
Et puis bon...Ydiane, mon premier amour Eltarite....soupirs ^^
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Mkp a écrit :Arled-kosova a écrit :il y a la carte à gagner pour cela, le -2 def qui dure 3 tours, c'est pour cela que je veux cette carte, et que je fais tout un débat, c'est pas pour t'embeter toi
ya assez de reduc cds...
Les nomades ont coup de soleil et l'éclipse de sol'ra aussi. De toute façon la reduc defénse c'est un peu la stratégie elfinesonc moi je verrais bien la carte chez les cds.
Giz sur notre box j'ai expliqué en détail mon jugement et tu le sais je joue bcp cds
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
[Edit modération] Zen, sens le calme de l'océan, sens le doux parfum des nuits étoilées, il y a bien mieux à faire que de s'échauffer l'esprit sur le forum.
[card]Bisou la fée[/card] te remercie de rester calme. Et si ça continue, je lache [card]glacius[/card]. Ceci vaut pour avertissement.
Dernière modification par ilfana (30-05-2012 21:41:45)
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Franchement les mecs arrêtez.
[Edit Modération] La suite du commentaire risquant de mettre de l'huile sur le feu, je coupe. [card]Bisou la fée[/card] te remercie de rester serein.
Dernière modification par ilfana (30-05-2012 21:46:38)
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Oui repos soldats
La journée a été longue à vous lire, vous pouvez lâcher du lest maintenant s'il vous en reste
...suis fatigué moi...
On se fait quelques battle en salle, on teste les cartes et on en reparle demain à tête reposée ?
Dernière modification par Pck1 (30-05-2012 21:53:25)
Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium
super
5 NC acheté, 4 cartes de la sortie, seul l'arc en cds (2 fois le perso nono et la carte qui ressemble à marche forcée)
je joue majoritairement pour les cds, je suis bien remercié. Malchance quand tu nous tiens...
Dégouté...