Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 28-05-2012 13:22:32

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Ca a l air pas mal mais il y a quelques modifs a faire quand meme. Aby et Kura ne peuvent pas jouer de sorts feu ou lumière donc boule de feu et pluie incandescente tu oublie. Les part d ombres sortent vraiment lentement parfois et se font defausser assez vite donc [card]passer dans l obscurite[/card] peut etre interessante à jouer. Quite à jouer un version defensive autant jouer [card]double de glaise[/card] aussi qui offre un gros boost (en plus ca s attache sur ton perso aussi donc moins de chance que la part d ombre se fasse defausser par paranoia ou un autre defausse aleatoire). Un ou deux reflets illusoires peuvent aussi faire du bien si l adversaire est vraiment trop balèse


Hors ligne

#27 28-05-2012 14:35:38

Dopazou
Ptit nouveau
Inscription : 21-02-2012
Messages : 13

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

J'avoue avoir oublié la restriction des sort de Kura et Aby... Mais Jamais seul est la !
Ensuite 1 Passer dans l'ombre, oui mais 1 seul, avec 3 La part d'ombre cela me parait suffisant. Double de glaise? pourquoi pas? avec le nombre de cartes attaché au personnage, le joueur adverse ne saura plus lequelles enlever (si il peut) ^^

Je pense qu'il faudrait enlever une main noire pour mettre passer dans l'obscutrité, et compléter les deux cartes manquantes avec des double de glaise. Niveau défense cela devrait aller:
dans le meilleur des cas, Aby (celui qui a le moins de def de base) a doublex1, x2 remparts, x1 part de l'ombre: 11 de def au premier tour de la part de l'ombre et 13 au troisième! kura est entre 12 et 14 et enfin ishaia est a 11 !
Bien sur un des perso n'a pas de double donc -4 def, mais cela reste jolie ^^

Je vais tester cela dés que j'aurais vendu mon éclairs lvl3 et racheté Ishaia !


Hors ligne

#28 28-05-2012 14:46:36

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Dopazou a écrit :

Vous allez me trouver fou a moins qu'un autre fou l'est déjà essayé mais je voudrais essayer un truc:

On prend ce deck, on enlève Alyce et on rajoute Conseillère Ishaia et on par pour une version plus defausse résistance. Cela donnerai

Ligne up:

Abyssien le dévoreur
Kuraying
Conseillère Ishaia

Deck:

x3 La part d'ombre
x3 Main noire
x3 Indigestion
x3 Rempart de glace
x2 Sorts offensif ( Jamais seul, Boule de feu, Pluie incandescente, etc) suivant le budget.
x2 Que l'épée
x2 Prendre en traître
Et enfin je ne sais pas quoi mettre pour les deux dernière.

Des idées pour compléter ou ajuster, ou pensez vous que cela soit jouable?

Merci ^^

Je suis tomber une fois sur un deck semblable en salon, il a pulvériser mon Noz blast avec maitre-mage, il jouait secheresse sur Ishaia (+12 d'attaque ça fait mal) le jeu était vraiment très aggro j'ai rien fait, c'était la première fois que je croisais un jeu mage aussi puissant au passage.


Hors ligne

#29 28-05-2012 14:55:52

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

je joue a peu près ça un peu moins de def que toi et a vrai dire je perd peu car au cas ou je gagne a la meule avec indigestion nd nehant xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#30 28-05-2012 15:05:49

Dopazou
Ptit nouveau
Inscription : 21-02-2012
Messages : 13

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Garrukarpenteur: Merci! Pour une version agressive, sècheresse sera parfaite!

Rien quand réfléchissant aux possibilité de jeu de se deck je sent que je vais m'amuser comme un petit fou ^^

Je vois que je ne suis pas seul a avoir eu cette idée, c'est rassurant.

Merci a vous ^^

PS: pourquoi c'est toujours quand on a besoin d'argent que l'on en a le moins... et qu'en plus nos cartes ne se vendent pas!


Hors ligne

#31 28-05-2012 15:26:07

GarrukArpenteur
Guémélite
Inscription : 26-10-2010
Messages : 561

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Je suis en train de le tester et que l'épée + secheresse tu one shoot avec la conseilière xD


Hors ligne

#32 29-05-2012 15:25:15

Dopazou
Ptit nouveau
Inscription : 21-02-2012
Messages : 13

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Bwaaaaaaaa ! Contre full mage ishaia monte a 19/21 d'ataque premier tour xD l'adversiare comprend pas ce qui lui arrive ^^

Sinon, avec la mage quelque changement s'impose:

Pour ma part j'ai retiré un prendre en traitre et une indigestion pour placer deux reflets illusoire et une ataque magique. Ca picote pas mal ^^

Pour l'instant je gere tout ce que je croise x) mais je ne suis tombé que contre des deck contenant au moins 2 mages.
Chance vous ditent? ^^


Hors ligne

#33 29-05-2012 16:02:59

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes
Inscription : 06-08-2011
Messages : 698

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

[card]Etude magique[/card] peut entrer dans le deck à la place de main noir non ? Seul Alyce ne pourra pas l'utiliser malheureusement...


Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!


Hors ligne

#34 29-05-2012 17:33:05

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Donifun a écrit :

[card]Etude magique[/card] peut entrer dans le deck à la place de main noir non ? Seul Alyce ne pourra pas l'utiliser malheureusement...

Si elle est mage.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#35 29-05-2012 17:35:36

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Giz !!

Il voulait parler de son effet réservé au mage NON multi classé, or alyce est multi classé ==> C'est mort

Dernière modification par Loloic59 (29-05-2012 17:36:00)


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#36 29-05-2012 17:39:46

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Gizmonster a écrit :
Donifun a écrit :

[card]Etude magique[/card] peut entrer dans le deck à la place de main noir non ? Seul Alyce ne pourra pas l'utiliser malheureusement...

Si elle est mage.

*jette un caillou sur giz*


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#37 30-05-2012 14:51:39

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Donifun a écrit :

[card]Etude magique[/card] peut entrer dans le deck à la place de main noir non ? Seul Alyce ne pourra pas l'utiliser malheureusement...

en plus etude magique inflige des degats magiques, ce qui fait que kurya et abyssien ne pourront pas infliger de degats physiques durant le tour ou elle est jouée


Hors ligne

#38 30-05-2012 15:47:25

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Néo-Ombre ou comment mettre 4 pressions différentes

Mkp a écrit :
Gizmonster a écrit :
Donifun a écrit :

[card]Etude magique[/card] peut entrer dans le deck à la place de main noir non ? Seul Alyce ne pourra pas l'utiliser malheureusement...

Si elle est mage.

*jette un caillou sur giz*

tongue


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

Pied de page des forums