Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ouais merci le staff d'avoir écouté les joueurs qui pleuraient à cause de l'event du [card]roi Hrimnir[/card]. Aujourd'hui, il n'y a plus aucune raison que des joueurs se plaignent au staff pour des events comme celui ci (peut-être qu'ils se plaindront demainqui sait? )!
Dernière modification par ULTIMATOY (24-05-2012 19:56:42)
Voilà! ^^
Le casque s'obtient à la première victoire dans la mission 3. (En tout cas, on est 3 à l'avoir eu du premier coup.)
Et d'ailleurs pour la mission 3, ne vivez pas dans ce monde de brute, je cautionne la défausse. /o/
Je confirme que je l'ai eu du premier coup aussi !!!
Collectionneur de cartes
Maintenant que j'ai eu le courti et la casque, quand je vais sur la campagne, il est toujours marqué comme récompense possible le casque. Est-ce normal ? ou peut-on en avoir un 2e à la chance ?
Je dirais même une simple récompense en refaisant la 3ème mission car jusqu'à présent rien
Perso j'abandonne.
Les quetes étaient drôles, mais impossible de passer la 2ème.
Merci quand même hein
rien de plus facile, la premiere, tout le monde l'a faite, la deuxieme, tu mets pilkim-cristcoat-marlok le repenti, 5 potions dont 3 baume de soin et 2 potion, de séduction, 10 actions qui chain dont 2 serviteur magique pour récuperer ses cartes, 5 sorts eau et ça coule tout seul, j'ai fait 7/11 de victoires, la troisieme je la passe en DH, mauvais oeil + un sort se débarrassent des 3 badauds, la meme combo pour couchemar, j'ai meme reussi à faire 2 perfects sur 5 victoires pr le moment, 1 seule defaite, je conaissais pas le deck adverse, le probleme dans cette partie du forum c'est que si on vient pour povoir anticiper le deck d'en face, on a tres peu de messages clairs la dessus, et on comprend de quoi il s'agit seulement quand on a deja depense 15 pe, mais à ce moment là, on est assez grands pour pouvoir se créer un deck tout seul et les conseils sont donc presque useless, je suis donc la logique du forum et j'en dis pas plus sur les persos à affronter
Déli :
3 mages
10 actions qui enchainent (baston...)
5 potions (baume de soin...), faut en trouver qui enchainent (potion de séduction, donc courti si tu peux)
5 sort eaux
Ca passe comme dans du beurre;)
Perso j'abandonne.
Les quetes étaient drôles, mais impossible de passer la 2ème.
Merci quand même hein
Faut un peu m'expliquer en quoi elle est impossible.
Tout le monde à le [card]cristocat[/card] qui enchaine sur potion.
Trouver [card]Soriek[/card] n'est pas impossible.
Si on a [card]Artaban[/card] ou le [card]géant d'écume[/card] ou [card]le sphinx[/card] pour compléter sinon, on tente sa chance avec seulement 2 personnages qui enchaine sur les objets / potions
Tout le monde a au moins 2 potions (baume de soins dans les decks de base)
Trouver 12-15 actions qui enchaine et combler avec des potions, ça permet de faire le truc.
Collectionneur de cartes
ça y est ! tristam à moi !, sans feezer, sans geeker, sans dépenser des cristaux
on peut pas l'avoir en 2 fois ?
le probleme dans cette partie du forum c'est que si on vient pour povoir anticiper le deck d'en face, on a tres peu de messages clairs la dessus, et on comprend de quoi il s'agit seulement quand on a deja depense 15 pe, mais à ce moment là, on est assez grands pour pouvoir se créer un deck tout seul et les conseils sont donc presque useless, je suis donc la logique du forum et j'en dis pas plus sur les persos à affronter
Etant donné que la mission 3 n'est pas "compliqué" à comprendre une soluce n'est pas nécessaire, tu prend un deck qui tape fort comme conseillé et puis basta c'est réalisable dès les premiers pe dépensés. Comme tu le dit la 3 n'est pas trop dur une fois que t'as un deck opti qui tape.
Je viens de finir l'event avec 4-5 missions ratées (2-3 pour tester les deux premières et 2 autres pour un très mauvais tirage sur la deux, quand il t'enchaine deux potions et 2 sorts t'as le seum). Event faisable avec de la patience des decks appropriés (ce qui n'est pas difficile avec les astuces données).
bonjour à toutes et à tous
en regardant vos commentaires il y en a qui parlent de free fee's
j'aimerais savoir comment en obtenir svp
merci d'avance te bon jeu à tous!!
bonjour à toutes et à tous
en regardant vos commentaires il y en a qui parlent de free fee's
j'aimerais savoir comment en obtenir svp
merci d'avance te bon jeu à tous!!
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=42811
ca devrait repondre a ta question
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
merci beaucoup pour l'information
merci merci merci
Merci à vous pour vos encouragements !
Mais oui, je sais, c'est bizarre de me part de les trouver infaisable mais pourtant...
En fait j'ai l'impression que quand en face Psaume joue une action Courtisan, je perd le point car je n'enchaîne pas de carte courtisan.
Enfin je vais retenter, ça coûte rien de réessayer !
quand il joue une action, tu joue une action...
quand il joue un sort eau, tu joue un sort eau...
quand il joue une potion, tu joue une potion...
honnetement, je vois juste pas du tout le probleme...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
quand il joue une action, tu joue une action...
honnetement, je vois juste pas du tout le probleme...
Ben, l'aléatoire...
Dernière modification par Deli (25-05-2012 14:27:26)
skadooosh a écrit :quand il joue une action, tu joue une action...
honnetement, je vois juste pas du tout le probleme...Ben, l'aélatoire...
pas tant que ça...5 potions, 4 sorts eau, tu peux calculer, à partir du moment ou il lui reste 6 ou 7 cartes t'as pas le droit de te tromper, tu peux tirer juste même en faisant expres de pas le vouloir, enfin, c'est presque easy win à partir du tour 6
Ben alors c'est que je suis très mauvais hein, on va pas s'étaler dessus.
Une petite astuce pour t'aider essaye de faire un deck uniquement composé des même types de cartes qui s'enchainent que lui : Soit 12 action / 5 Potion / 3 Sort eau
Ensuite ai toujours un oeil sur sa défausse regarde les cartes qu'il a joué, et calcule celle qui lui reste a jouer.
Par exemple s'il a ses 5 potions dans sa défausse tu peux déjà te défausser de toutes les potions qu'il te reste etc.
edit : C'est 4 sort eau ou 3 ? Me semblait que c'était 3.... A confirmer
Dernière modification par Fuze- (25-05-2012 14:36:40)
J'ai réussi, merci pour vos astuces !
Mais bon, je sais que maintenant la défausse fait le paté face à la mission 3, je sais quoi faire
edit : C'est 4 sort eau ou 3 ? Me semblait que c'était 3.... A confirmer
3 seulement, j'en suis sur : 2 [card]congélation[/card], 1 [card]brume[/card].
Par contre il faut faire attention à bien regarder les cartes surtout quand il sort [card]il était une fois[/card] qui a le même genre de couleurs et d'illustration.
Collectionneur de cartes
Fuze- a écrit :edit : C'est 4 sort eau ou 3 ? Me semblait que c'était 3.... A confirmer
3 seulement, j'en suis sur : 2 [card]congélation[/card], 1 [card]brume[/card].
Par contre il faut faire attention à bien regarder les cartes surtout quand il sort [card]il était une fois[/card] qui a le même genre de couleurs et d'illustration.
Je confirme pour les sorts eau, il en a 3
Son deck c'est:
3 sorts eau
4 potions
13 actions
Je prenais un papier un stylo et je comptabilisais chacune de ses cartes jouées, comme ça je savais plus ou moins ce qu'il allait jouer. Très utile sur les derniers tours, là où tu gagnes ou perds ta partie.
Un conseil, ne pas hésiter à faire l'impasse sans jouer s'il sort un combo qu'on ne peux pas faire (du genre avec un sort et qu'on en a pas dans la main)
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
5 potions, pas 4, ça aussi c'est sur.
3 sorts eau, 5 potions, 12 actions.
Collectionneur de cartes