Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-05-2012 20:19:00

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

le guide du free player aux

bien que vous vous essayiez a jouer au jeu gratuit Eredan ITCG de la petite entreprise a but presque non-lucratif Feerik (ok, je troll un peu... tongue me modérez pas svp ^^' ) [Modéré par Sapphon : Cca wé !]
vous avez du vous rendre compte que monter un deck sans sortir la CB peut s'avérer un vrai calvaire...

vous etes radins? vous ne voulez pas depensez de sous dans un jeu virtuel? vous preferez manger des vrai repas plutot que des [card]gateau surprise[/card]?
alors ce topic est fait pour vous!
Je vais essayez de réunir les méthodes qui m'ont permis d'avoir suffisament de cristaux pour me lancer dans eredan (il m'arrive de temps en temps de lacher quelques sous, mais je suis plutot un fee'zer occasionnel, j'ai mis maximum 50euros dans le jeu depuis mes débuts, et j'ai passé ma premiere année eredaniene avec un simple code par sms)

beaucoup d'entre vous (enfin peut etre pas tant que ca, mais quelques un, j'en suis sur... tongue )se demandent comment faire pour avoir des cristaux sans payer...
il n'y a pas de methode miracle, il faut du temps (et plutot trop que pas assez... )
il éxiste actuellement 3 méthodes qui permettent de se faire des cristaux...

=>le free fee'z
=>le farming
=>l'etude du marché

methode 1: le free fee'z.

si vous ne connaissez pas encore cette méthode, elle va vous sauver la vie.
le free fee'z c'est une méthode qui vous permet "facilement" d'obtenir des fee'z grace a des sponsors(matomy,sponsorpay,superreward etc...) qui vous demanderont d'effectuer certaines tâches en échange de feez's.
Pour y accéder, c'est simple. il suffit de se rendre dans l'onglet banque puis de cliquer sur fee'z gratuit( attention, si vous vous connectez via le site facebook, les offres seront limitées aux offres de facebook, elles seront donc beaucoup moins nombreuses. connetez vous via le site eredan itcg afin d'eviter ce probleme...)
une fois arrivé dans le bon onglet, vous avez le choix entre de nombreux sponsors qui vous proposent tous un grand nombre d'offres. commencer par restreindre la recherche aux offres gratuites. avant de commencer l'offre, pensez a bien lire les conditions de l'offre (savoir s'il faut ou non valider son adresse mail peu etre utile.)
Il éxiste actuellement 4 types d'offres de free fee'z "gratuit" et un type "payant:

=>les offres de type inscription:
ce sont celles qu'il faut privilégier. ce sont souvent les plus courtes (compter moins de 5 minutes pour les remplir) et les plus nombreuses.on vous demandera souvent simplement de vous inscrire sur un site ou a un tirage au sort. vous devrez souvent penser a activer votre boite mail(aller chercher le mail d'activation envoyé par le site en question).
toute la technique du free fee'z consiste a se créer de très nombreuses adresses e-mail afin de pouvoir refaire les offres intéressantes plusieurs fois...(attendez que l'offre ait été validée avant de la recommencer ou vous risquerez de ne pas etre crédité)

=>les téléchargements de logiciels:
la méthode marche, mais la technique pour pouvoir les refaire est plutot ennuyeuse (obliger de désinstaller totalement le logiciel etc... )

=>les vidéos:
méthode que je n'aime pas particulierement puisqu'elle demande souvent de non seulement regarder une vidéo (chiante a mourrir dans 90% ,des cas) qui est suivie soit d'un téléchargement de logiciel soit d'une demande d'inscription...
Il existe egalement un onglet free fee'z vidéo dans la banque qui vous permet de regarder des vidéos courtes mais qui rapporte peu de feez's  si c'est fait regulierement, cela peut valoir le coup...

=>les sondages:
méthode que je déconseille mais qui a la particularité de présenter la meilleure rémunération. je n'aime pas cette méthode pour deux raisons: de un, on ne correspond pas aux criteres dans 80% des cas(on ne peut donc meme pas accéder aux sondage en lui meme), et de deux, les sondages sont hyper long a remplir et dispose souvent de controles anti robots afin d'eviter que l'on reponde au hasard...

=>le free fee'z "payant"
il s'agit ici d'une offre un peu particuliere puisqu'il s'agit de gagner des fee'zs en achetant des choses sur internet. cela peut etre pratique. par exemple si vous devez achetez des livres, vous passez par l'offre de la fnac, d'amazone ou autre et vous recevez en plus de vos livres, des fee'zs gratuitement(sans payer plus cher)
il existe de nombreuses offres, que ce soit pour des vetements, des livres des produits de beauté etc...

vous l'aurez donc compris, la méthode pour le free fee'z, c'est les inscription en masse avec des adresses mails différentes...
attention cependant, il arrive certaines offres ne soient finalement pas créditées...
pour y remédier, pensez a toujours prendre des screenshots des pages confirmant que vous avez accompli l'offre...(mail de confirmation, mesage de remerciement du sondage etc...)cela servira de preuve avant de contacter le support du sponsor (seule maniere de recevoir votre dut en cas de litige)
vous ne devriez vraiment pas avoir de mal a vous payer un booster par semaine avec cette méthode...(sachant qu'on peut en avoir beaucoup plus...)

méthode 2:le farming de cristaux.
cette méthode est la plus "naturelle" il s'agit de gagner des cristaux tout simplement en jouant a eredan ITCG.
il y a pour cela quelques chiffres a connaitre:
une défaite dans eredan itcg vous rapporte 20 cristaux
une victoire normale vous en rapporte 40
un perfect vous en rapporte 70
la meilleure méthode pour gagner des cristaux rapidement est donc d'enchainer les perfects. "pas facile..." me direz vous! il ya pourtant une méthode toute simple qui consiste a farmer les premieres missions du trésor de zahal en aventure.(
l'avant derniere mission etant de la campagne etant celle a priviligiée puisqu'elle se finit dans la plupart des cas au tour 2)la partie vous coute 5 PE, ce qui vous rapporte 840cx par tranche de 60PE de quoi se faire facilement 1500 cristaux par jours sans passer trop de temps a jouer non plus (sachant que l'on peux par cette méthode gagner jusqu'a 4000 cristaux par jours (mais il faut explopiter les PEs a fond... )
il éxiste une autre technique pour farmer les cristaux qui ne demande pas de jouer en mode PVE:
pour la réaliser: il faut jouer en mode élo, et perdre intentionnellement (attention a ne pas trop leaver car le manque de fair play diminiue la rémunération en cristaux)jusqu'a atteindre le fond de l'elo ou vous pourrez alors enchainez les perfects (ou au moins les victoires faciles... ) afin de gagner des cristaux facilement.

3ème et derniere méthode:l'étude du marché.
il s'agit ici d'acheter des cartes au marchés afin d'en tirer de l'argent apres les avoir revendues...
attention toute fois, afin de vendre des cartes au marché, il est nécessaire d'avoir fait un achat en fee'z sur le jeu au maximum 3 semaines auparavant. (cela peut etre acheter un booster, de l'energie, un trophée, et mes fee'zs peuvent avoir étés obtenus via le free fee'z sans probleme)
la methode la plus facile etant l'evolution des persos. (attention tout de meme, quand il y a de très grosses différences de prix entre le premier et le dernier niveau, c'est souvent qu'il faut une carte pour fusionner. cartes qui coute souvent plus chere seule que le perso full level... ). l'investissement temps/argent est pas terrible, mais on peut parfois faire de bonnes affaires...

la deuxieme méthode, bien plus hasardeuse et dangereuse consiste a acheter des cartes pour les revendre plus cher a un autre momment...
je deconseille cette méthode aux nouveaux et aux gens qui ont peu de moyens pour se rattraper...
ce n'est pas vraiment une méthode qui s'apprend, c'est plutot intuitif, il faut avoir le prix des cartes en tetes pour ne pas louper les cartes bradées...
certaines sorties de cartes sont elles aussi propice a l'achat et la revente de cartes...
la sortie de maitre assassin a, par exmple, incroyablement fait chuter le prix d'assassinat (qui est descendu jusqu'a 65k)puisque tous les joueurs de zil dague se sont debarasser de cette carte devenue inutile dans le deck. je n'ai pas hésité une seconde a en acheter autant que possible puisque le prix va de toutes les manieres remonter se stabiliser aux alentours de 90k...(j'en ai revendu un 94k il y a deux jours... )


voila, je pense avoir fait le tour des méthodes permettant de se faire des cristaux, si vous en voyez d'autres, n'hésitez surtout pas a les partager avec la communauté.

en espérant que ce long pavé ne vous ait pas trop rebuté, et surtout qu'il vous ait aidé.

Dernière modification par skadooosh (25-05-2012 00:48:20)


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#2 24-05-2012 20:43:33

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : le guide du free player aux

Je voudrais juste intervenir sur 2 points:

skadooosh a écrit :

=>les vidéos:
méthode que je n'aime pas particulierement puisqu'elle demande souvent de non seulement regarder une vidéo (chiante a mourrir dans 90% ,des cas) qui est suivie soit d'un téléchargement de logiciel soit d'une demande d'inscription...

Je ne suis pas vraiment d'accord ici. Il existe l'option "free feez" comme tu l'expliques mais il y a également depuis un certain temps l'option "free feez: vidéos" pour lesquelles on se contente de regarder des vidéos sans téléchargement à faire, l'option propose 4 partenaires dont teads qui est sans conteste le meilleur: il propose des vidéos de 10 secondes à 3 feez la vidéo pour lesquelles il suffit, à la fin, de cliquer sur le lien pour aller sur le site mis en avant dans la publicité. Ça ne représente certes pas énormément mais si on le fait régulièrement, cela prend de temps et les feez s'accumulent vite. (dans l'optique bien sûr où on a accès à cette option, ce qui n'est pas forcément le cas pour tous)

3ème et derniere méthode:l'étude du marché.

Il faut juste préciser que la revente au marché nécessite un achat de feezs ou booster dans les 3 semaines précédentes pour être possible donc cette méthode doit obligatoirement être couplée à du free feez (pour rester dans l'optique gratuit)


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#3 24-05-2012 21:11:23

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : le guide du free player aux

le problème est que les free feez (de mon côté en tout cas) sont de plus en plus agaçants. Dernièrement je me suis inscrit pour 6/7 offres pour potentiellement 250/300 feez et j'ai obtenu 29 feez (j'ai créé l'adresse, fait l'inscription, cliqué sur le lien d'activation, joué à une partie ou autre...et rien)

et ce n'est pas la 1ère fois
je précise qu'avant en faisant la même chose j'avais au moins 200 feez sur 300 possibles

Dernière modification par Dedaldingue (24-05-2012 21:14:13)


Hors ligne

#4 24-05-2012 21:22:15

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : le guide du free player aux

2 indications oubliées sur ce guide :
- Dans le Free Feez il faut savoir réclamer. A chaque offre non payée, contactez le support du sponsors(matomy,sponsorpay,superreward etc...)  et réclamez-lui votre du.
- Dans le Free Feez "payant" (contre achat), si vous avez quelque chose à acheter en ligne sur un des site présenté (il y a quand même des grands magasins comme la FNAC), passez par ces offres, vous ferez votre achat normalement et en plus vous recevrez des Feez en cash back.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#5 24-05-2012 21:27:34

Illyan
Gardien
Inscription : 15-11-2010
Messages : 1 433

Re : le guide du free player aux

Zurga a écrit :

2 indications oubliées sur ce guide :
- Dans le Free Feez il faut savoir réclamer. A chaque offre non payée, contactez le support du sponsors(matomy,sponsorpay,superreward etc...)  et réclamez-lui votre du.
- Dans le Free Feez "payant" (contre achat), si vous avez quelque chose à acheter en ligne sur un des site présenté (il y a quand même des grands magasins comme la FNAC), passez par ces offres, vous ferez votre achat normalement et en plus vous recevrez des Feez en cash back.


Donc règle numéro une: Toujours faire une capture d'écran de la preuve que vous avez complété l'offre (pages de remerciement du sondage, mail de confirmation, preuve d'achat, etc...), car ils vous réclament toujours une preuve par mail


Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

#6 25-05-2012 00:46:42

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le guide du free player aux

vos remarques ont étées ajoutées au corps du texte


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#7 29-05-2012 20:49:09

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : le guide du free player aux

Le technique de faire des [card]abomination[/card] peut elle être rentable ou une autre carte à faire évoluer ?

Dernière modification par Anto910 (29-05-2012 20:49:37)


Hors ligne

#8 29-05-2012 21:05:11

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le guide du free player aux

c'est 20k de benefice en deux semaines de farm intensif...
(je l'ai fait pendant une periode... en montant télendar et saphyra a coté ca rajoute quelques sous...)
mais au final, c'est hyper ennuyeux de rouler sur tout le monde en salle d'entrainement pour up ces persos... pendant deux semaines non stop...!


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#9 29-05-2012 21:07:33

Anto910
Campeur
Inscription : 25-03-2012
Messages : 57

Re : le guide du free player aux

Mais sinon cela ta fait gagner pas mal de cristaux ou pas vraiment ?

De toute façon je fais autre chose en même temps.

Dernière modification par Anto910 (29-05-2012 21:07:54)


Hors ligne

#10 20-08-2012 12:41:47

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : le guide du free player aux

Dites, je free feez pas mal.. Sur Matomy principalement car c'est les "rentables". Cependant, quand ca donne pas la récompense, j'ai beau écrire avec screenshot à l'appui.. Il ne me réponde pas, et ne donne pas la récompense pour autant.

Une idée?


Hors ligne

#11 20-08-2012 12:53:11

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : le guide du free player aux

Kipite a écrit :

Dites, je free feez pas mal.. Sur Matomy principalement car c'est les "rentables". Cependant, quand ca donne pas la récompense, j'ai beau écrire avec screenshot à l'appui.. Il ne me réponde pas, et ne donne pas la récompense pour autant.

Une idée?

Il faut voir avec feerik, ouvre un ticket support et mail sapphon, il peut accélérer les choses.


Hors ligne

#12 20-08-2012 12:55:15

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : le guide du free player aux

IDKant a écrit :
Kipite a écrit :

Dites, je free feez pas mal.. Sur Matomy principalement car c'est les "rentables". Cependant, quand ca donne pas la récompense, j'ai beau écrire avec screenshot à l'appui.. Il ne me réponde pas, et ne donne pas la récompense pour autant.

Une idée?

Il faut voir avec feerik, ouvre un ticket support et mail sapphon, il peut accélérer les choses.

Feerik ne peut rien pour toi concernant les Free Feez, ils n'ont aucun pouvoir de décision sur ça. Ce qu'il faut faire, c'est harceler le support technique de Matomy. Jusqu'à ce qu'ils te répondent.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#13 20-08-2012 12:55:42

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : le guide du free player aux

Je vais essayer merci !


Hors ligne

#14 20-08-2012 13:08:45

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : le guide du free player aux

Matomy sont des escrocs.


Hors ligne

#15 20-08-2012 13:08:51

IDKant
Guild Leader
Inscription : 06-06-2011
Messages : 1 469

Re : le guide du free player aux

Ah ? dsl, je pensais que feerik pouvait un minimum appuyer nos demandes à ce niveau.


Hors ligne

#16 20-08-2012 13:12:36

Kipite
Campeur
Inscription : 16-08-2012
Messages : 76

Re : le guide du free player aux

Ce sont tous des escrocs non? (de base pour ce business !!)


Hors ligne

#17 20-08-2012 13:13:47

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : le guide du free player aux

Kipite a écrit :

Ce sont tous des escrocs non? (de base pour ce business !!)

La plupart sont honnêtes si tu les harcèles. Matomy tu peux essayer tu y arriveras pas.


Hors ligne

#18 20-08-2012 13:42:47

escat
Gardien
Lieu : Little Innsmouth
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1 559
Site Web

Re : le guide du free player aux

skadooosh a écrit :

c'est 20k de benefice en deux semaines de farm intensif...
(je l'ai fait pendant une periode... en montant télendar et saphyra a coté ca rajoute quelques sous...)
mais au final, c'est hyper ennuyeux de rouler sur tout le monde en salle d'entrainement pour up ces persos... pendant deux semaines non stop...!

Je ne suis pas d'accord, Abomination n'est pas intéressante à monter mais Aberration rapporte environ 180k si on la monte du début, méthode que j'utilise en ce moment.
Sinon on peut prendre un N'ba et un N'ta, les faire évoluer puis les revendre à 76k.


Zil, ma Dague pour Télendar !   
                                 
                                  "Bosh'tet !"


Hors ligne

#19 21-08-2012 16:37:39

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : le guide du free player aux

escat a écrit :
skadooosh a écrit :

c'est 20k de benefice en deux semaines de farm intensif...
(je l'ai fait pendant une periode... en montant télendar et saphyra a coté ca rajoute quelques sous...)
mais au final, c'est hyper ennuyeux de rouler sur tout le monde en salle d'entrainement pour up ces persos... pendant deux semaines non stop...!

Je ne suis pas d'accord, Abomination n'est pas intéressante à monter mais Aberration rapporte environ 180k si on la monte du début, méthode que j'utilise en ce moment.
Sinon on peut prendre un N'ba et un N'ta, les faire évoluer puis les revendre à 76k.

en meme temps, ce post commence a dater, et en effet, y'a mieux qu'abo a up mtnt...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#20 21-08-2012 21:51:02

GROKON
Voyageur
Inscription : 18-07-2012
Messages : 36

Re : le guide du free player aux

Edit modération par Zurga : Il y a des limites même dans le trollage.
Là c'est hors limite.

Dernière modification par Zurga (21-08-2012 22:02:21)


Le Posteur Damné


Hors ligne

#21 21-08-2012 21:55:26

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : le guide du free player aux

GROKON a écrit :

Post hors limite et édité


7.2 Un Compte unique par Joueur
Dès validation du Formulaire, un Compte est attribué au Joueur récapitulant ses préférences.
FEERIK se réserve, pour des raisons de maintenance, le droit de suspendre momentanément et sans préavis l'accès à ce Compte ou à certaines fonctions du Jeu, sans que l'indisponibilité du Jeu ne donne droit à aucune indemnité.
Chaque Joueur ne peut s'inscrire qu'une seule fois au Jeu et ne doit donc disposer que d'un seul Compte.
Il est donc strictement interdit de s'inscrire plusieurs fois au Jeu en utilisant différents identifiants, en créant plusieurs Comptes, ainsi que de jouer à partir d'un Compte ouvert par un autre Joueur ou en utilisant frauduleusement les identifiants d'un autre Joueur.
L'ouverture par un même Joueur de plusieurs comptes ou l'utilisation frauduleuse du Compte ou des identifiants d'un autre Joueur pourra entraïner la suppression du compte de ce Joueur et, le cas échéant, l'interdiction d'accéder à nouveau au Jeu par ce Compte ou par le biais d'une nouvelle inscription créant un nouveau Compte.


Hors ligne

#22 03-09-2012 17:14:37

akika
Eredanien
Inscription : 29-10-2009
Messages : 3 308

Re : le guide du free player aux

Quelqu'un a-t-il essayé les offres de usenext ou récemment Gamoniac?

Ces offres demandent les détails de notre CB. J'aimerai savoir s'il y a un quelconque prélèvement qui se fait avant les XX jours d'activité requis pour avoir les fee'z.

Merci de vos retours.


Kotoba  Ma lame pour l'empereur !     **Akika Tsuro, Traqueur de Xzia**     Bêta-testeur   

Cartes fétiches : Tsuro, Œil de gemme. (1117)                   Un vote pour iTCG


Hors ligne

#23 30-01-2013 16:53:17

athethor
Ptit nouveau
Inscription : 27-01-2013
Messages : 16

Re : le guide du free player aux

le problème de la méthode achat revente  plus tard s'est qu'il faut techniquement que le carte et prix 11%de sa valeur de départ pour que sa sois eficasse car quand on vent sa carte 10% de sa valeur est enlevée.

Edit Dimizar : Pas de double message, merci.


Hors ligne

Pied de page des forums