Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 19-05-2012 20:19:44

neophyte2
Ptit nouveau

besoin d'aide pour mon pirate maraudeur SVP

Bonjour,

Je tente de jouer un deck pirate maraudeur et je sollicite vos conseils avisés pour pouvoir m'essayer à l'ELO. Je n'ai pas pour ambition de gagner mais je vise un score de 1700 ELO pour un début.

la line up:
[card]souchi[/card] / [card]azalys cinq fois veuve[/card] / [card]oeil de gemme[/card] tres classique je vais pas faire original alors que je debute smile

3 [card]narval[/card]
3 [card]grillon infernal[/card]
3 [card]emboucanage[/card]
2 [card]assassinat[/card]
2 [card]vaincre ou périr[/card]
2 [card]la planche[/card]
1 [card]fortune et gloire[/card]
1 [card]l'heritage d'artrezil[/card]
1 [card]execution[/card]
1 [card]extorsion[/card]

Je prend tout les conseils que ce soit pour les cartes ou pour la facon de les jouer.

Merci

Dernière modification par neophyte2 (20-05-2012 21:25:50)

#2 19-05-2012 20:25:55

Rah-Xephon
Nehantiste

Re : besoin d'aide pour mon pirate maraudeur SVP

Je dirais [card]fortune et gloire[/card] sur [card] paranoia[/card].
Après ce n'est que mon avis, mais perso j'aime bien grillon + fortune et gloire smile

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#3 19-05-2012 20:30:40

isini
Habitant de Guem

Au moins 2 [card]Vaincre ou périr[/card] me paraissent indispensable ! Cette carte, en combo avec [card]Narval[/card], est ce qui représente les pirates marau d'après moi tongue ! Avec ça, tu fais une attaque sur l'adversaire+un blast sur un perso hors-combat, autrement des bonnes combos comme on les aime :3 ! A ta place, je virerais [card]plein les poches[/card] pour mettre [card]Dissidence[/card], un classique, ou [card]Tempête[/card] si tu laisses des persos avec peu de pvs (ce qui arrive assez souvent en pirate marau ...) mais gare aux [card]hors-la-loi[/card] ! J'aimais beaucoup [card]Kata des armes[/card] perso, tu peux aussi la rentrer si tu n'as pas Tempête.

Sinon http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=37491 ce topic te sera utile :3 !

#4 19-05-2012 23:47:19

hadesssssss
Guémélite

comme dit précédemment 2 [card]vaincre ou périr [/card] pour optimiser le combo avec [card]narval[/card] : si tu as l'initiative et que l'adversaire joue une action tu attaques 2 fois

une [card]extorsion[/card] ça te sauve des matches et ça enchaîne

Dissidence pour contrer tout et n'importe quoi

tu peux retirer [card]plein les poches[/card] qui n'est pas sensé te servir, un [card]hors la loi[/card] et [card]une paranoia[/card]

ton deck est sensé faire mal de tous les côtés et rapidement donc tu prends le strict minimum pour palier à toutes les situations et surtout tu tapes fort smile

#5 20-05-2012 21:23:19

neophyte2
Ptit nouveau

Bonsoir,

Merci de vos conseils que je fais essayer de suite.
J'ai vu certain deck pirate maraudeur jouer des [card]cible verrouillée[/card] cela présente t'il un réel interet ou y a t'il mieux à jouer?

#6 20-05-2012 21:30:35

hadesssssss
Guémélite

ce n'est pas vraiment intéressant car c'est utile si le match dure un peu et tu iras rarement au delà du tour 5

Pied de page des forums