Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
PMAP ou tu tombe pour la premmiere fois contre un paquet DH full foil sauf une pluie.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
PMAP ou tu trouve enfin 2 [card]analyse[/card] sur le marche
mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!
venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php
PMAP ou je me fait avoir,
Je me crois plus fort que tous le monde, j'ouvre le marché, je tape art, je vois le sigle kotoba, je fonce j’achète trois exemplaires a 560cx, je me dis trop fort, je vais dans ma collec, je regarde la carte et... je tombe de ma chaise, [card]art du poing de fer[/card].
Bref, je me suis fait avoir.
*FAKE*
Dernière modification par demon666 (15-05-2012 11:06:59)
I can't die, I am the death!
héhé je guette art du traqueur depuis plusieurs semaines et j'ai pas encore eu le moindre exemplaire ^^
héhé je guette art du traqueur depuis plusieurs semaines et j'ai pas encore eu le moindre exemplaire ^^
*Faudrait que je pense à monter mes kotori pour les vendre ou bien attendre une hausse fulgurante de mes arts du traqueur qui dorment dans ma collection *
Tyrel J. Cyrain:
*Faudrait que je pense à monter mes kotori pour les vendre ou bien attendre une hausse fulgurante de mes arts du traqueur qui dorment dans ma collection tongue *
pour monter kotori kage il faut 2 art du traqueurs pour jouer un deck compétitif il en faut 3 autres donc 5 au total le mieux sera que tu les gardent comme ils le sont pour avoir plus de chances kotori kage lvl 3 ça existe ^^
Dernière modification par YAMAZAKARIA (15-05-2012 12:00:21)
PMAP ou tu tombe sur ça par hasard sur deviantart:
Dernière modification par neosuky (15-05-2012 15:57:37)
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
PMAP où tu tombe sur ça ^^ è_é é_è chibi farouche illustré par MrZebo.
Tyrel J. Cyrain:
*Faudrait que je pense à monter mes kotori pour les vendre ou bien attendre une hausse fulgurante de mes arts du traqueur qui dorment dans ma collection tongue *
pour monter kotori kage il faut 2 art du traqueurs pour jouer un deck compétitif il en faut 3 autres donc 5 au total le mieux sera que tu les gardent comme ils le sont pour avoir plus de chances kotori kage lvl 3 ça existe ^^
J'en ai 7 donc de quoi en évolué 2 tout en ayant 3 art en rab. De plus j'en ai déjà un niveau 3
ah c'est toi qui les as tous acheté??
Nop, bloqué à 10 exemplaires, donc je peux pas en acheter
PMAP où j'avais rien compris ... au début
T1 pilkim joue l'envere du décor banniere eclaire 3
T2 archimage rejoue eclaire 3 ( on se crois avec une eclaire 3 non unique ^^ )
et que...
un exemplaire en jeu et un autre dans la défausse hihi, j'ai resté figé un certain moment avant de savoir ce qui s'est passé ^^.
bug d'affichage
le meme qu'avec ntrigue
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38186
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
PMAP où tu tombe sur ça ^^ è_é é_è chibi farouche illustré par MrZebo.
Et c'est Marcelina de l'excellente série Adventure Time... J'adore voir les deux ensembles.!
PMAP on tu veux jouer nécro et tu obtient 7 [card]Ouait-Ka[/card] et 7 autres cartes nécrose ... ok donc il me faut l'autre zombie et [card]Zejabel[/card] , grrrrrr saleté d’aléatoire.
Par contre en runique j'ai étais servis ! Promo runique les mecs
PMAP où tu va voir au market, regarde le filtre "guémélite" et découvre avec surprise les guémélites fantomatiques ...
désolé de te décevoir mais cette ligne du market existe depuis au moins 1 an et on ne les a toujours pas vu ....
désolé de te décevoir mais cette ligne du market existe depuis au moins 1 an et on ne les a toujours pas vu ....
Malheureusement
Zil, ma Dague pour Télendar !
"Bosh'tet !"
bug d'affichage
le meme qu'avec ntrigue
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38186
oui mais eclaire est un sort de zone ,il n'a pas pu l'enchainer avec [card]intrigue[/card] non???
I can't die, I am the death!
Ah bon oO ? Moi qui croyait avoir découvert un scoop x) ... Bon et ben pas grave !
Normal ils sont fantomatiques ! Bon c'était naze
*Part se cacher*
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
le passif de [card]maître mage pilkim[/card]...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"