Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 08-05-2012 11:56:52

Razelle
Voyageur

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

24600 a écrit :

Pour qui?

Pour les Runiques.

#77 08-05-2012 12:04:29

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Fraise63 a écrit :

Sont vraiment impressionnant ces Runiques !! t'en croisent pas un seul mais ils marquent des points !! Magie magie et vos idées ont du génie !! -_-

Oui c'est officiel contrairement à ce que l'on aurait pu croire la guilde des voleurs d'Eredan ne sont pas les Pirates mais bien les Légionnaires...

#78 08-05-2012 13:16:58

JinDaMix
Habitant de Guem

Bien content!
Cette carte DEVAIT être Runiques!

#79 08-05-2012 13:57:22

Rahz
Habitant de Guem

Entrainement Runique:

Il y a pas trop de bonus sur cette carte?
A elle seul, elle represente au moin 3cartes de la guilde legion, sans compter qu'on peut la mettre en x3.

defense +2, enchainement, repeche de carte, boost attaque,choix des cartes lors de la phase de pioche... lol, c'est vrai qu'il y a des cartes qui font le café mais la elle te taille carrement une....

si les deck legions etait equipé de cette carte, pas etonnant qu'ils ai gagné la bataille de guilde!

Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!

#80 08-05-2012 14:07:45

Mkp
Gardien

Qui a dit truqué ?

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

#81 08-05-2012 14:39:04

ogamer60
Gardien

en même temps bien fait pour les pirates sa leur apprendra a claquer du 80-90% ratio de victoire aux premier jour avant de ce faire avoir et oui faut pas exagéré sur les ratio pour assuré la victoire de sa guilde

#82 08-05-2012 15:18:41

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

Face à une guilde sous-équipée et peu jouée full évo comme la Légion qui n'a que 2 sorties difficile de ne pas avoir un énorme ratio de victoires. En outre vue les variations du ratio on ne me fera pas croire que le Légion a gagné toute seule comme une grande.

#83 08-05-2012 15:50:42

Febus
Voyageur

C'est vrai qu'étrangement, hier j'ai croisé bcp de deck pirate avec des perso pas du tout évolués... Je jouais pirate, donc peu d'importance mais s'ils sont tombés sur des runiques, pas étonnant que la balance ait été inversée en même pas 20h...

#84 08-05-2012 16:00:04

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Bah y'en a quand même qui ont joué le jeu, genre moi, j'ai sorti (enfin) une ligne prêtre et je dois avoué que j'ai eu pas mal de succès quand même smile 

Bravo aux runiques de l'ombre \o/

Et merci pour cette carte tongue

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#85 08-05-2012 16:16:32

Cooro
Guémélite
Lieu : Derrière un PC

Ouais enfin ça tient pas debout runique ça se fait défoncer par DK
et en ce moment c'est le deck le plus joué (d'après ce que j'ai vu).
La seule carte qui massacre DK chez les runiques c'est "force harésienne" (car on peut défausser Chimère +champion de dragon avec de la chance) et personne la joue.
J'ai joué 10 parties en DK contre runique (accessoirement 10 victoires) je gagnait vers le tour dix et je n'ai vu qu'une "force harèsienne" et mal joué (j'avais rien sur moi)
Donc pour l'instant les runiques qui joue 3 "force harèsienne" sont inexistant et se serait le seul deck qui serait vraiment bien vu le nombre de DK joué en ce moment

Vive la C.D.S. et tout particulièrement les elfine

#86 08-05-2012 16:21:14

Sargasreq
Guémélite

Cooro a écrit :

Ouais enfin ça tient pas debout runique ça se fait défoncer par DK
et en ce moment c'est le deck le plus joué (d'après ce que j'ai vu).
La seule carte qui massacre DK chez les runiques c'est "force harésienne" (car on peut défausser Chimère +champion de dragon avec de la chance) et personne la joue.
J'ai joué 10 parties en DK contre runique (accessoirement 10 victoires) je gagnait vers le tour dix et je n'ai vu qu'une "force harèsienne" et mal joué (j'avais rien sur moi)
Donc pour l'instant les runiques qui joue 3 "force harèsienne" sont inexistant et se serait le seul deck qui serait vraiment bien vu le nombre de DK joué en ce moment

LEs dk sont avec les pirates maintenant? Oo

"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."

#87 08-05-2012 16:22:39

L3lf3
Guémélite
Lieu : Montréal

Le système des points n'est pas encore très juste car il a tendance à trop favoriser les Guildes qui "perdent" à l'opposé d'un système comme le tout premier (Je dis ça sans être pour les Pirates ou la Légion, je n'étais pas du tout dans cette guerre). C'est trop facile de "tricher" (perte volontaire/personnages non full evo.) avec ce système et ça favorise énormément les guildes minoritaires. Mais bon c'est dur de trouver une solution juste et qui évite au maximum la "triche".

L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3

#88 08-05-2012 20:09:03

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

une salle de bataille des guildes avec rencontre aleatoire et perso full evo avec un kick si le ratio de victoires est trop faible, comme cela a deja ete proposée moult fois reglerait de mon point de vue une grande patie des problemes...

comme dirait un eredanien qui e perds dans sa folie:
"j'dis ca, j'dis rien"
...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

Pied de page des forums