Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-05-2012 14:38:16

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Bataille de guildes !

Cette semaine la Légion runique désire récupérer le Temple de la déesse, une île flotante. pour les Pirates il n'en est pas question, mais nul doute que la Légion runique ne se laissera pas faire.

Tout le monde peut influencer l'issue du combat en jouant un Deck Légion runique ou un Deck Pirates. Chaque fois que ces deux guildes se rencontrent pendant une partie Joueur contre Joueur (hors salon d'entrainement), le résultat influencera l'issue de la bataille.

La jauge sur le fond du site Eredan iTCG représente le ratio victoire/défaite entre ces deux guildes, plus le ratio d'une guilde augmente plus sa couleur s'étend dans la jauge (et repousse alors la couleur adverse).

Un curseur de victoire représente l'endroit que les deux guildes convoitent, pour le contrôler, une guilde devra étendre sa couleur au delà du curseur afin qu'il en prenne la couleur ! Le premier jour ce curseur est placé au centre de la jauge.

Chaque jour, des points sont mis en jeu. A 12h (heure française), la guilde qui contrôle le curseur de victoire obtient ces points.
Mais attention ! Au même moment le curseur est replacé à l'endroit où les deux couleurs se touchent.

Chaque guilde devra alors obtenir un meilleur ratio que la veille afin d'obtenir les points du jour !

Les points sont distribués comme suit :
Jour 1 = 3 points, jour 2 = 3 points, jour 3 = 3 points, jour 4 = 5 points, jour 5 = 6 points, jour 6 = 7points.

A la fin de la bataille, le mercredi 9 mai à 12h (heure française), la guilde qui possède le plus de points verra la carte le temple de la déesse lui être affiliée définitivement, et obtiendra une promotion sur son Booster de guilde !

NB : Durant la durée de cette bataille un tournoi spécial dont le début des inscriptions a lieu à 3H00 / 15H00 / 21H00. Ce tournoi de type "Défi du Conseil" a comme restriction de jouer soit un Deck Légion runique, soit Pirates.

[card]Temple de la déesse[/card]. Rare. Action. Défense +1 et Esprit +3.  Si une carte est attachée à votre personnage, piochez une carte supplémentaire lors de la prochaine phase de pioche. Prêtre ou Mage : Enchainement.

YPsBhuBH.png

Loterie

A chaque fois que vous remportez une victoire qui compte pour la bataille des guildes, vous gagnez aussi un ticket de loterie.
A la fin de la bataille nous tirerons au sort 20 tickets, les propriétaires de ces tickets gagneront la carte le Temple de la déesse (une par personne maximum).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#2 02-05-2012 14:48:05

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

ça y est, les runiques sont lancés en elo, ils ont du récup de cartes, une version runique de champion du dragon et un contre sort, sinon je pense quand même que c'est râpé pour les runiques, les golems et trio maraudeur vont les défoncer à coup sur les runqies durant cette bataille


Hors ligne

#3 02-05-2012 14:49:33

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

n'importe quoi cette battaille!!!
comment voulez vous que les runiques gagnent?!!!!


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#4 02-05-2012 14:49:48

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

encore un question sur les cartes à gagner pendant les batailles des guildes, ne servent elles qu'à remplir les boosters de rares qui ont moins de valeur que les communes et qui du coup ne font qu'amaincir nos chances de tirer de bonnes cartes qui coutent bien cher ?


Hors ligne

#5 02-05-2012 14:55:43

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

ah nan le temple ne peut pas aller aux pirates s'il vous plait les gens, une telle illus doit se retrouver chez les "grecos" !!


Hors ligne

#6 02-05-2012 14:55:50

half life 92
Solarian
Lieu : hoenn
Inscription : 17-01-2012
Messages : 655

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Arled-kosova a écrit :

encore un question sur les cartes à gagner pendant les batailles des guildes, ne servent elles qu'à remplir les boosters de rares qui ont moins de valeur que les communes et qui du coup ne font qu'amaincir nos chances de tirer de bonnes cartes qui coutent bien cher ?

je pense smile
en plus c'est une carte qui doit etre pour la legion runique
franchement un temple religieux ou on fait des sacrifices chez les pirates


tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !


Hors ligne

#7 02-05-2012 15:00:55

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Sérieusement, on va voir les pirates arriver très vite aux 90% de victories et après ?
Pour tenir le truc ils vont se faire avoir comme ce fut le cas Kotoba/Zil....


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 02-05-2012 15:03:39

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

non mais le vrai pb est que jouer runique c'est possible mais ils n'ont eu que 2 sorties et la dernière (aujourd'hui) va couter très cher (NB oblige) donc soit il faut avoir beaucoup de cristaux, feez ou bcp de chances


Hors ligne

#9 02-05-2012 15:06:07

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

half life 92 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

encore un question sur les cartes à gagner pendant les batailles des guildes, ne servent elles qu'à remplir les boosters de rares qui ont moins de valeur que les communes et qui du coup ne font qu'amaincir nos chances de tirer de bonnes cartes qui coutent bien cher ?

je pense smile
en plus c'est une carte qui doit etre pour la legion runique
franchement un temple religieux ou on fait des sacrifices chez les pirates
are you fucking kiding me?

Entièrement d'accord
l'illu est 100% runique
je comprends pas se choix pour une carte dont l'affiliation reste a définir !!


Hors ligne

#10 02-05-2012 15:06:47

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

a mon avis, les pirates qui voudront participer a la bataille vont bien se faire chi*r cette seamaine, la guilde pirate etant beaucoup jouée, et les runiques étant sous joués (nouvelle guilde oblige...) on va se retrouver avec 10 fois plus (et je suis gentil) de deck pirates que de runiques...


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#11 02-05-2012 15:11:23

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

nath65 a écrit :
half life 92 a écrit :
Arled-kosova a écrit :

encore un question sur les cartes à gagner pendant les batailles des guildes, ne servent elles qu'à remplir les boosters de rares qui ont moins de valeur que les communes et qui du coup ne font qu'amaincir nos chances de tirer de bonnes cartes qui coutent bien cher ?

je pense smile
en plus c'est une carte qui doit etre pour la legion runique
franchement un temple religieux ou on fait des sacrifices chez les pirates
are you fucking kiding me?

Entièrement d'accord
l'illu est 100% runique
je comprends pas se choix pour une carte dont l'affiliation reste a définir !!

rapelle toi le pélerin, ça ressemblait à du noz ?


Hors ligne

#12 02-05-2012 15:13:44

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

le  pélerin n'était pas très nz mais il n'était pas "anti" noz là ça n'a aucun rapport !


Hors ligne

#13 02-05-2012 15:16:27

Arled-kosova
Gardien
Inscription : 17-02-2012
Messages : 1 965

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Dedaldingue a écrit :

le  pélerin n'était pas très nz mais il n'était pas "anti" noz là ça n'a aucun rapport !

c'est marqué mage ou pretre, donc ça va avec les persos, au niveau du gamplay, pourquoi pas, les magos pirates aiment bien les invocations et autres conn*ries du genre(=artaban, le guémélite !)


Hors ligne

#14 02-05-2012 15:19:36

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Moiplushaut a écrit :

Cette semaine la Légion runique désire récupérer le Temple de la déesse, une île flotante. pour les Pirates il n'en est pas question, mais nul doute que la Légion runique ne se laissera pas faire.

L'île du temple de la déesse fait partie des îles blanches, mais la Légion runique explique à qui veut que non cette île, bien que volante comme les autres est un morceau de Tantad.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#15 02-05-2012 15:21:52

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

et dire que j'ai vraiment chercher si un membre s'appelait "Moiplushaut" >_>"
honte à moi...


Hors ligne

#16 02-05-2012 15:22:37

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Arled-kosova a écrit :
Dedaldingue a écrit :

le  pélerin n'était pas très nz mais il n'était pas "anti" noz là ça n'a aucun rapport !

c'est marqué mage ou pretre, donc ça va avec les persos, au niveau du gamplay, pourquoi pas, les magos pirates aiment bien les invocations et autres conn*ries du genre(=artaban, le guémélite !)


entendons-nous bien que je parle de l'illus la capa n'est pas le pb !

ah non mais l'histoire n'a rien à voir (pour moi) c'est juste qu'une telle illus (selon moi) doit avoir sa place chez les runiques c'est tellement parfait pour eux

Dernière modification par Dedaldingue (02-05-2012 15:24:26)


Hors ligne

#17 02-05-2012 15:36:22

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

pourquoi il est fermé le topic de la sortie??


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#18 02-05-2012 15:38:58

shalizar
Guild Leader
Inscription : 30-01-2011
Messages : 1 745

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

peut etre parce qu'il y a eu plein de fois la meme question , suivi de la meme réponse en très peu de post...


Hors ligne

#19 02-05-2012 15:39:35

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

skadooosh a écrit :

pourquoi il est fermé le topic de la sortie??

Le temps de passer un coup de balai.


Hors ligne

#20 02-05-2012 15:44:16

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Vider le cache, ca marche pour voir l'évo mais je peux toujours pas jouer en salle évo

Dernière modification par crazyramen (02-05-2012 15:44:24)


Hors ligne

#21 02-05-2012 15:45:29

Sapphon
Staff Feerik
Inscription : 10-09-2011
Messages : 2 557

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

crazyramen a écrit :

Vider le cache, ca marche pour voir l'évo mais je peux toujours pas jouer en salle évo

Je le signale.


Hors ligne

#22 02-05-2012 16:02:03

crazyramen
Habitant de Guem
Inscription : 29-12-2010
Messages : 114

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Je ne peux pas non plus faire de salle aventure avec Sapien dans le deck.
Merci pour le signalement


Hors ligne

#23 02-05-2012 16:47:02

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Marrant l'équilibre des guildes pour cette bataille me rappelle celle Néhant / Merco. Va quand même falloir que les pirates arrivent à trouver des decks runiques pour l'emporter. Du coup c'est pas gagner...


Hors ligne

#24 02-05-2012 16:59:46

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Rien ne va plus si les pirates et les runiques se battent pour une île flottante...

OK je sors...


Hors ligne

#25 02-05-2012 17:27:50

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Bataille de guildes Pirates vs Légion runique

Y a pas comme un problème là ?

bugtk.png


Hors ligne

Pied de page des forums