Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood et de vous interpeller.
[card]Bisou la fée[/card] vous en sera reconnaissante
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
Merci de rester dans le sujet et d'éviter le flood et de vous interpeller.
[card]Bisou la fée[/card] vous en sera reconnaissante
ah quand nympho la fée ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
quand tu seras lvl 20, depuis le temps que tu joues c'est une insulte que tu l'ai pas atteins
quand tu seras lvl 20, depuis le temps que tu joues c'est une insulte que tu l'ai pas atteins
en faisant 3 game par jour xD j'xp rien
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Quel retour de la legion runique... incroyable! apres je me demande si les pirates ou les courtisans affillié en ont vraiment besoin... chez les thunder blast j'ai vu le deck de IzZy il roxx tres bien sans sa(avec la nouvel cartes feu au foudre enorme), et chez les courtisans je vois pas tres bien son utilité ( je connais pas assez le gameplay pour savoir), apres j'ai bien peur que si la legion la recupere sa va probablement cheaté leur priest en atttaque/heal/resistance magique physique... la cote etait 70k au debut de la bataille, les pirates ont commencé fort et elle est tombé a 12k, jsuis sur que sa va vite remonté...
Quoi ta eu 0cx a cause d'un rage quit?
Remboursez,remboursez,remboursez!!!
Moi je me demande dans quelle mesure on l'a pas un peu aidé le retour de la légion...
C'est marrant mais plus cette bataille avance moins j'ai confiance en l'affichage de la barre de taux de victoires. Les variations sont telles que j'y crois pas du tout.
je pense qu'il y a une grosse part de spéculation la dedans, comme dis precedement les pirates en ont pas vraiment besoin (apres je peux me tromper), mais ceux qui ont "loot/acheter la carte au debut ce sont fait spoilier pres de 80% de sa valeur, alors deck pirates bancal et loose battle a tout va sa peut aider a faire remonter la cote...
(simple impression je dis pas que c'est la vérité, me tirez pas dessus )
Je ne sais pas comment ils ont fait pour redresser la barre moi non plus...
Ce que je sais, c'est que le deck prêtre runique peut très facilement battre les mages pirates, mais contre les autres c'est galère...
Je pense qu'il doit y avoir un deck runique / mercenaire qui leur permet de se redresser face aux pirates...
Voilà! ^^
Personnellement, les varations ne n'étonnent guère.
Une énorme déferlante pirate dans les premiers jours.
Un très faible nombre de deck légion joué.
Il suffit que 2 fans de la légion trouve une fenêtre où les decks pirates optimisés ne sont pas de sortie et ils font tourner l'issue de la bataille.
Mais je me trompe peut être et c'est Coranthia qui use de ses arguments massifs pour redresser sont équipe.
Même pas mal. ^^
Une énorme déferlante pirate dans les premiers jours.
Un très faible nombre de deck légion joué.
Il suffit que 2 fans de la légion trouve une fenêtre où les decks pirates optimisés ne sont pas de sortie et ils font tourner l'issue de la bataille.
Moi je trouve juste bizarre que les Pirates partent en congés un jour sur deux pour que la légion revienne au niveau des points et ne perde pas définitivement la bataille...
Moi je trouve juste bizarre que les Pirates partent en congés un jour sur deux pour que la légion revienne au niveau des points et ne perde pas définitivement la bataille...
Il se peut aussi qu'il y ait un boost de défaite de ce côté qui permet à la légion de revenir...
Voilà! ^^
Ce n'est que mon analyse mais les pirates sont présents dans les salles 90% du temps. Avec leurs decks ils écrasent la légion.
Du coup 90% du temps la légion se cache.
Lorsque les pirates dorment, et que la légion a envoyé des éclaireurs mercenaires vérifier que les flibustiers n'hantent plus les salles, les fans de la légion ressortent et écrasent des sparing partner. Ce qui explique les remontées.
Par ailleurs, la légion étant une sortie récente tout le monde n'a pas de deck légion complet. Donc plus difficile de monter des équipes de sparing partner chez les pirates, alors que ceux qui ont des deck légions qui tournent ont normalement de quoi monter un deck sparing partner pirate.
Après ce n'est qu'une hypothèse.
Sinon, c'est Coranthia .
Enfin, un rapport détaillé de la bataille journée par journée en fin de bataille permettrait de lever tous les doutes, de bien comprendre comment ça marche et de mieux préparer les batailles. Rapport journalier avec nombre de victoires des uns et des autres et les taux à atteindre pour obtenir les points.
Même pas mal. ^^
THIS IS SPARTA!!!
Aller les ami montrons a ces pirates ce que c'est que des blessures!
Dernière modification par 24600 (07-05-2012 21:45:48)
Je pense surtout que les Pirates ont volontairement fais remonter le score des runique jusque au dernier jour pour les écrasé de la même façon que le premier jour (ou il devait être à 90% de victoire).
Faut être lucide les runique on un deck à peu prêt viable et encore faut les nouvelles carte, la ou les pirates en on 3 de très bon, même sans les nouvelle cartes.
Les jeux étaient fais d'avance maintenant que tout le monde à compris les mécanisme de la bataille de guilde .
Je joue combattant runique et j'arrive à battre les mécanistes quasimment à 100 % et les maraudeurs à 65 % pour ce qui est des mages foudres étant donner que je bats les noz blasts optis à plus de 80 % ils ne doivent pas trop m'embêté. Et oui, quand on parle runique, les joueurs pensent tout de suite prêtre mais les combattants n'en sont pas moins redoutables.
La légion vaincra !
Ps : 24600 t'est pas trop crédible avec ton "SARTA"
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
Ps : 24600 t'est pas trop crédible avec ton "SARTA"
Oups faute de frappe j'ai editer
Mes frères,mes sœurs, les infidèles ont mis toute leur force dans cette bataille qui sera,sans aucun doute,décisive alors contre attaquons et reprenons les terres qui nous reviennent de droit!
je bats les noz blasts optis à plus de 80 %
Mais bien sûr. Je joue Noz blast pour le trophée des victoires Noz et j'ai pas perdu une seule fois contre la Légion, que ce soit du prêtre ou du combattant. Les prêtres sont plus délicats avec les soins et les gros esprits mais les combattants c'est comme avec le trio magique Koto pas assez d'esprit pour espérer gagner. Et je joue sans le nouveau Pilkim.
Bah je peux te dire que j'ai battu 2 italiens du top elo qui joue noz blast full opti et eux mêmes en étaient étonnés. Et puis avant de dire ça sais tu ce que je joue ? Car oui je joue combattant mais mon deck, personne n'y a pensé et je dois bien être le seul à le jouer
Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !
C'est l'heure du duel, on dirait!
Car oui je joue combattant mais mon deck, personne n'y a pensé et je dois bien être le seul à le jouer
Heu, non. C'est un des trois decks runiques qui tourne bien, faut pas être un génie pour voir Volée de flèches avec Trident de Nemaria...
Bon bin voila, sa... c'est fait!
16/11 félicitations a eux.
Sont vraiment impressionnant ces Runiques !! t'en croisent pas un seul mais ils marquent des points !! Magie magie et vos idées ont du génie !! -_-
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
Je viens de croiser un runique (je joue runique) avec Xénophon Hares et Sapient. Sapient et Xénophon niveau 1. Donc bon...
"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."