Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 04-05-2012 08:54:15

lebruleur69
Habitant de Guem
Inscription : 02-04-2012
Messages : 317

1er mage foudre

[card]mylad[/card]/ [card]corc le moche [/card]/[card] foudre bec[/card]
c'est mon 1er mage foudre / pirate, soyez indulgent smile


3 [card]attirer la foudre[/card]
3 [card]paratonnerre [/card]
3 [card]foudre lame[/card]
2 [card]coup de foudre [/card]
2 [card]charge statique[/card]
2 [card]habitant du ciel[/card]
2[card] double glaise[/card]
1 [card]prison mentale [/card]
1 [card]congelation[/card]
1 [card]mettre le feu aux foudre[/card]

qu'en pensez vous? Inclure des baton de mage?


Hors ligne

#2 04-05-2012 10:04:42

Nico13880
Ptit nouveau
Inscription : 09-03-2012
Messages : 6

Re : 1er mage foudre

Je joue presque le même deck que toi et je pense que [card]Prison mentale[/card] ne sert à rien dans ce deck donc tu peut la remplacer par [card]Lance-foudre[/card]. En effet pourquoi l'empêcher de jouer des sorts alors que [card]Habitant du ciel[/card] combiné avec les [card]Paratonerre[/card] fait très très mal ^^

Ensuite il faut tester car ce sort zone peut faire de gros dégâts !! D'ailleurs, est ce qu'il peut se jouer par [card]Attirer la foudre[/card] ??

Dernière modification par Nico13880 (04-05-2012 10:09:40)


Hors ligne

#3 04-05-2012 10:13:09

MrGuivre
Habitant de Guem
Lieu : Devant l'écran ou ailleurs...
Inscription : 18-10-2010
Messages : 246

Re : 1er mage foudre

Techniquement rien n'empêche [card]Attirer la foudre[/card] de sortir [card]Mettre le feu aux foudres[/card]. Toute les conditions sont réunies, l'un allant chercher un sort foudre (zone ou non) et l'autre étant un sort foudre.


LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller


Hors ligne

#4 04-05-2012 11:39:41

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.
Inscription : 07-08-2011
Messages : 1 252

Re : 1er mage foudre

Oui il peut car je pense que c'est comme [card]Illumination[/card] et [card]Tempête de Cristal[/card]


Blablabla.


Hors ligne

#5 04-05-2012 15:38:40

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : 1er mage foudre

MrGuivre a écrit :

Techniquement rien n'empêche [card]Attirer la foudre[/card] de sortir [card]Mettre le feu aux foudres[/card]. Toute les conditions sont réunies, l'un allant chercher un sort foudre (zone ou non) et l'autre étant un sort foudre.

donc tu joue 2 attirer la foudre tu fait des ravage c'est ça? (s'ils tirent tous les deux le sort de zone).


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#6 04-05-2012 17:40:12

NightmareJoke
Gardien
Inscription : 10-09-2010
Messages : 2 039

Re : 1er mage foudre

je ne vois pas [card]electrochoc[/card] dans la compo.
Vu que je n'y connais pas grand chose au deck foudre mais que ça m'interesse, je me demande :
cette carte ne vaut pas le coup ?


Hors ligne

#7 04-05-2012 21:08:00

Sargasreq
Guémélite
Inscription : 06-01-2012
Messages : 549

Re : 1er mage foudre

Electrochoc est une carte complexe. elle dépend beaucoup de ta chance au départ, si ton deck sort bien tu seras dur a tomber grâce a ça. Sinon ce sera une carte "morte" . par contre ça a un effet psychologique asse ignoble sur l'adversaire quand il te tombe Corc/Mylad et que "BAH EN FAIT NON LOLILOL et je t'ai même déboîté en le lançant." mais ça dépend de chacun.


"N'est pas mort ce qui a jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la mort."


Hors ligne

#8 04-05-2012 22:29:04

isini
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2012
Messages : 157

Re : 1er mage foudre

Electrochoc je pense que c'est pas mal de la mettre, ne serait-ce qu'en en un ou deux exemplaires, ça fait du heal et c'est jamais de refus d'après moi ... Et si en plus ça peut taper, que demander de plus wink ? Sinon j'ai déjà vu des versions qui jouait [card]Bague d'Artrézil[/card] pour augmenter l'esprit de [card]Foudre-bec[/card], étant donné que si c'est ton dernier perso, il est quasiment inutile ... Et ça peut te jouer des tours.

Donc perso je ferais ça :
- 1 [card]prison mentale[/card]
- 1 [card]charge statique[/card] (ça, ça se discute, je sais que je préférerais perso en joué qu'une seule, mais chacun ses choix après tout)
+2 [card]Electrochoc[/card]

Pour les bagues, c'est vraiment à toi de voir, et je n'ai pas testé le nouveau sort de zone, donc je peut pas m'exprimer dessus, mais si c'est aussi fort que [card]bourgeons sauvages[/card] par exemple, tu peut en rentrer un deuxième à la place d'un [card]coup de foudre[/card] d'après moi.


Hors ligne

#9 04-05-2012 23:41:49

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : 1er mage foudre

Un guide plus complet viendra, mais pour le moment, pour ceux qui désirent voir ce que ça donne,
http://eitcg.tk/deck.php?num=137


Hors ligne

Pied de page des forums