Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 24-04-2012 12:19:42

darkpseudo
Ptit nouveau

Deck corbeau (nouvelle compo ) aide .

Bonjour , alors je compte me faire un deck corbeau avec les perso suivant :
[card]kotori kage[/card]
[card]malyss[/card]
[card]toran le régent[/card]

l'idée étant de jouer un deck avec des [card]maître des ombres [/card] et des
[card]karajutsu [/card] avec les mages ; bien sûr le tout accompagné de [card]katamaru[/card] [card]origami[/card] et la sublime [card]sens du danger[/card] qui est sensée donner +5 en def plus enchaînement à kotori .
Maintenant plusieurs questions se posent , est-ce-que [card]illumination[/card] peut être joué par kotori pour allez cherchez des maîtres des ombres ?
Et puis est ce que si je joue un sort suivi d'évanouissement par malyss , l'effet du sort n'est-il pas ignoré ? ( c'est une question un peu intelligent mais si le sort inflige des dégâts ça contredit un peu la carte évanouissement ) . Le but de ce deck est de frapper fort et vite , tout en gardant des stats défense et esprit plus que correct ( double de glaise et sens du danger ) ; voilà tout et merci d'avance .

#2 24-04-2012 12:50:09

Dalyah
Campeur

Re : Deck corbeau (nouvelle compo ) aide .

est-ce-que illumination peut être joué par kotori pour allez cherchez des maîtres des ombres ?

Oui

Et puis est ce que si je joue un sort suivi d'évanouissement par malyss , l'effet du sort n'est-il pas ignoré ?

L'effet du sort n'est pas ignoré s'il prend effet avant qu'évanouissement ne s'active (sort de dégât instantané par exemple)

Bonne chance

#3 24-04-2012 13:32:15

darkpseudo
Ptit nouveau

Merci , j'ai remarqué deux trucs , briser la deuxième chaîne ne fais que reprendre maître des ombres  de ma défausse , elle la joue pas , c'est normal ?? Et puis évanouissement ne marche pas si mon perso porte karajutsu , c'est pas une arme pourtant .

Dernière modification par darkpseudo (24-04-2012 13:40:52)

#4 24-04-2012 13:42:44

shalizar
Guild Leader

alors pour briser la 2eme chaine c'est normal vu qu'elle te rend néhant et que maitre est un sort kotoba. Donc en tant que néhantiste tu pourra pas la jouer:)

pour ta 2ème question ca m'étonne :s

#5 24-04-2012 13:44:49

darkpseudo
Ptit nouveau

Effectivement merci , pour la deuxième question j'avais juste mal vue .
Et la compo tourne pas mal même si j'ai pas encore toutes les cartes .

Pied de page des forums