Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour , alors je compte me faire un deck corbeau avec les perso suivant :
[card]kotori kage[/card]
[card]malyss[/card]
[card]toran le régent[/card]
l'idée étant de jouer un deck avec des [card]maître des ombres [/card] et des
[card]karajutsu [/card] avec les mages ; bien sûr le tout accompagné de [card]katamaru[/card] [card]origami[/card] et la sublime [card]sens du danger[/card] qui est sensée donner +5 en def plus enchaînement à kotori .
Maintenant plusieurs questions se posent , est-ce-que [card]illumination[/card] peut être joué par kotori pour allez cherchez des maîtres des ombres ?
Et puis est ce que si je joue un sort suivi d'évanouissement par malyss , l'effet du sort n'est-il pas ignoré ? ( c'est une question un peu intelligent mais si le sort inflige des dégâts ça contredit un peu la carte évanouissement ) . Le but de ce deck est de frapper fort et vite , tout en gardant des stats défense et esprit plus que correct ( double de glaise et sens du danger ) ; voilà tout et merci d'avance .
est-ce-que illumination peut être joué par kotori pour allez cherchez des maîtres des ombres ?
Oui
Et puis est ce que si je joue un sort suivi d'évanouissement par malyss , l'effet du sort n'est-il pas ignoré ?
L'effet du sort n'est pas ignoré s'il prend effet avant qu'évanouissement ne s'active (sort de dégât instantané par exemple)
Bonne chance
Merci , j'ai remarqué deux trucs , briser la deuxième chaîne ne fais que reprendre maître des ombres de ma défausse , elle la joue pas , c'est normal ?? Et puis évanouissement ne marche pas si mon perso porte karajutsu , c'est pas une arme pourtant .
Dernière modification par darkpseudo (24-04-2012 13:40:52)
alors pour briser la 2eme chaine c'est normal vu qu'elle te rend néhant et que maitre est un sort kotoba. Donc en tant que néhantiste tu pourra pas la jouer:)
pour ta 2ème question ca m'étonne :s
Effectivement merci , pour la deuxième question j'avais juste mal vue .
Et la compo tourne pas mal même si j'ai pas encore toutes les cartes .
Pages : 1