Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-04-2012 14:56:52

ogamer60
Gardien

Noz blast

Je me suis lancer depuis le début de mon arrivé dans eredan sur un deck noz blast j'ai essayer plusieurs chose c'est d’ailleurs ce deck qui ma fait gagner plusieurs tournoi.

Mais suite à plusieurs up de certaine classe le deck ne montrais plus le potentiel que ce deck avait autre fois.

L'arrivé de Maitre-mage pilkim et de quelque carte sort à depuis changer la donne le souci le Maître mage faut cher sur le marché j'ai du vendre pas mal de carte afin de le tester voici ce que mon deck donne au niveau des perso

qyEIAby1.png

On ne présente plus se perso mythique de notre chere clan des noz son bonus d'esprit +1 apporté au autre perso et juste un gros plus

8zqiRHGq.png

Notre chere mage féminin aport un bonus défensive au reste du groupe un bonus qui peut être négligé en effet on peut remplacer notre chère mage par [card]Erevent[/card] qui lui à un bonus +2 au sort non zone

GRu6rAt6.png

Le perso noz par excellence sont esprit déf et pv de base son juste énorme pour un mage qui de plus couplé à deux booster.

Sort :

3 [card]Bourrasque[/card]. Je place cette carte au dessus de pluie incandescente pour la simple raison que içi on à pas à ce prendre la tête on sait combien va infliger notre perso.

3 [card]Souffle du Dragon[/card]. Cette carte à juste un des plus gros potentiel en début de partie en avoir une en main donne juste un os gratuit

2 [card]Double de glaise[/card]. La carte mage défensive qui donne juste à votre mage une défense de +4 + 5 avec la conseillere.

3 [card]Noyade[/card]. Pour os le perso hors combat qui vous gène ou finir un perso qui ne tient qu'a un fil de la mort.

2 [card]Glissade[/card]. Le contre dans ce deck en effet cette carte à la particularité de contré les corruption de ralentir le jeu golem et surtout de retirer une carte certe au hasard à un des perso adverse que vous trouver génant.

1 [card]Brisser la Seconde Chaîne[/card] Pour copier une des carte dans la défausse.

1 [card]Maîtrise[/card] Pas besoin de présenter cete carte elle et juste énorme

1 [card]Le dernier geste[/card]. Sur ordre de Maître mage +14 d'attaque +18 si vous l'équipé en plus de [card]Serviteur Magique[/card] +28 ou +36 avec Maîtrise ou même sur un des 2 autre mages c'est juste énorme.

2 [card]Serviteur magique[/card]. Cette carte peut vous permetre de vous défausser et elle empêche les deck défausse de vous ruiner

1 [card]Sceptre draconique[/card] Pour commencer avec 19 carte au lieu de 20

1 [card]L'envers du Décors[/card] +4 de dégâts magique pour le sort jouer en enchaînement et +2 au dégâts magique sur sort non zone au perso équipé bref une grosse carte OBLIGATOIRE.

Dernière modification par ogamer60 (23-04-2012 15:06:44)

#2 23-04-2012 16:09:22

leaochris
Guémélite

Re : Noz blast

joli deck
j'aurais mis une bannière avec eclair lvl3 et deferlante a la place de glissade et une noyade

leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!

#3 23-04-2012 16:27:35

ogamer60
Gardien

probleme et que une glissade pour contrer les deck corruption et compagnie c'est juste insuffisant faut que je regarde a la place de quoi je peut le remplacer

#4 23-04-2012 16:50:30

hadesssssss
Guémélite

je pense que tu pourrais retirer un double de glaise
c'est un deck pour taper vite et fort donc un exemplaire au cas où paraît suffisant

#5 23-04-2012 17:06:06

VanaeL
Habitant de Guem

voila la version qui a fait top elo il y a peu

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=40990

Pied de page des forums