Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
attends, j'ai la carte parfaite pour aller avec lui:
Dernière modification par skadooosh (23-04-2012 11:31:00)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
elle est bien ma carte jai pas abusé sur les valeurs sa respecte l'équité des autres decks
ah bon, tu trouve pas ses ordres cheatés?
de un il te permet de voir l'intégralité du deck adverse...
de deux. il détruit n'importe quel deck en face, vu qu'il se débarasse de la carte qu'il veut (et en *3 s'il vous plait)... adieux les bourgeons sauvages, les solaris. les extases et autres tempetes de cristal...
avec un perso comme ca dans le deck, c'est quasi autowin contre n'importe qui.
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Nan mais sérieux, pourquoi il n'arriverai pas en jeu avec les [card]bottes des cieux[/card] aussi ?
Pourquoi pas: "Deux cartes du deck de votre adversaire sont révélées. Choisissez en une. Cette carte est retirée de la partie.
Dernière modification par Rah-Xephon (23-04-2012 13:49:12)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
je trouve tres bien sa se a son dernier niveaux dévolution au début
niv 1 il a 3/3
au niv 2 il a 5/5
et aux niv 3 il a 8/8
justement se un personnage crer pour contrer les bourgeon sauvage et autre deck du meme style sa donne la chance a de jeune joueur d'avancer deja que légion runique on pas beaucoup de carte
sa par d'une bonne volonté mais le simple fait de voir tout le deck adverse te donne l'occasion de te préparer contre la stratégie adverse et retirer 3 carte que tu choisie t'a plus qu'a placer des il était une fois Ordre de marche et tout les carte qui active l'ordre et tu te retrouve avec un psychurgiste avec un effet bien plus puissant et qui n'est pas aléatoire ( les légion runique serait un nouveau deck défausse O.O)
et puis ce n'est pas parce que sont attaque est faible que sa justifie la puissance de l'effet ( voir psychurgiste) il faut savoir équilibré tout sa ^^
Dernière modification par Mandokill (23-04-2012 17:14:57)
il y a ceux qui posent les questions et ceux qui y répondent ... moi je frappe
Caste Noz Invocateur
Bannière Eredan
En gros ta carte sert de deck défausse rien qu'à elle toute seule et elle peut voir toute les cartes en meme temps.
Je dirais même que la carte de pirate77 est 5x plus cheaté que celle de skadooosh
Oui, car il suffit d'une carte qui active son ordre pour que l'adversaire soit directement défaitiste...
Et en plus de ça, s'il n'es pas au combat, tu joues [card]festivités[/card] pour que le cauchemar de l'adversaire soit prolongé.
Ca fait déjà 6 cartes en moins.... en même pas 2 tours..... certes les circus peuvent faire pareil, mais de là, à les choisir puis les retirer de la partie il n'y a rien pour contrer ça, car [card]un nouveau départ[/card] sera tout de suite visé... et encore, vu que les carte sont retirés de la partie, même avec cette carte c'est impossible de gagner...
Même sous cette forme, sans attaque et sans défense, tu n'auras aucun mal à gagner!
ps : remplacez "...sont retirées du jeu" par "...sont retirées de la partie"
Voilà! ^^
Quand je pense que certains trouvaient [card]Le Prestige[/card] abusé...
Quand je pense que certains trouvaient [card]Le Prestige[/card] abusé...
en même temps c une légendaire, quoi de plus normal
Sapphon a écrit :Quand je pense que certains trouvaient [card]Le Prestige[/card] abusé...
en même temps c une légendaire, quoi de plus normal
Et unique! ;p
Voilà! ^^
MDR, j'était entrain de trainé sur le sit quand je tombe sur cette carte,t'avais quoi dans la tete quand tu la inventée ta raison sapphon
Elève toi jusq'au ciel gelé"Hyôrinmaru"
Pages : 1