Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Rhôô faut être patient les gars! ^^
Quand on pourra mettre les runes en vente, ça sera moins embêtant...
Puis faut pas oublier qu'il y a des millions.... n'exagérons pas.. quelques centaines de joueurs qui jouent et qui farment aussi de leur côté... donc ils y aura certainement une bonne centaine de runes en vente si on compte 1 rune par personnes...
Dans 6 mois ou 1 ans (si cette guide est encore utilisable! ^^), il n'en manquera pas sur le marché!
Voilà! ^^
Rhôô faut être patient les gars! ^^
Quand on pourra mettre les runes en vente, ça sera moins embêtant...
Puis faut pas oublier qu'il y a des millions.... n'exagérons pas.. quelques centaines de joueurs qui jouent et qui farment aussi de leur côté... donc ils y aura certainement une bonne centaine de runes en vente si on compte 1 rune par personnes...Dans 6 mois ou 1 ans (si cette guide est encore utilisable! ^^), il n'en manquera pas sur le marché!
Pour une guilde qui vient de sortir et qui est censé faire un sacré engoument dans la communauté ton "dans 6 mois ou 1an"(sans le "S":p) n'est pas très élogieux de l'avenir de cette guilde...
Sinon de mon côté toujours une seule rune looté en mode aventure depuis hier...
Alors que je me suis arraché les "nouilles" pour me prendre un (big)pack de la guilde...
Même contre des deck pas full evo c'est dure de gagner avec les runes "Yr" qui ne servent à rien...
Pour une guilde qui vient de sortir et qui est censé faire un sacré engoument dans la communauté ton "dans 6 mois ou 1an"(sans le "S":p) n'est pas très élogieux de l'avenir de cette guilde...
Sinon de mon côté toujours une seule rune looté en mode aventure depuis hier...
Alors que je me suis arraché les "nouilles" pour me prendre un (big)pack de la guilde...
Même contre des deck pas full evo c'est dure de gagner avec les runes "Yr" qui ne servent à rien...
Oui, 1 ans (avec un "s") parce qu'au départ j'ai écrit "1 ou 2".
En ce qui concerne les [card]runes Yr[/card], c'est normal que tu ne gagnes pas... T'as pu remarquer qu'elle ne servaient à rien! ^^
Et puis... t'as pas besoin de jouer ces persos avec le deck full guilde... au moins ça t'évitera les soupçon de trahison! ^^
Voilà! ^^
je trouve que cela terni grandement le plaisir que l'on peut avoir à jouer cette guilde, parce que là franchement avoir un truc qu'on a super envie de tester, pour lequel on a peut-être feezer et ne pas pouvoir le faire car on peut pas acheter le pack à 4000 feez, je trouve cela dommage. J'ai acheter 3 boosters légion runique et je trouve que cela aurait été un minimum que de mettre deux runes par boosters vu le nombre de cartes qui en ont besoin!
Cérémonial commence avec une rune Yr, sa seule evo: une rune nox, pourquoi ne pas la mettre directement?
bref dsl de dire ça mais la feerik, y'a plantage et déceptions des joueurs!
c'est justement pour nous pousser à feezer, qu'il ont agit ainsi!
Voilà! ^^
J'ai pas testé, mais je trouve ça cool comme concept ! Dans l'avenir, les Runes Yr auront-elles un effet ou pas ? En tout cas j'ai plein d'idées en tête perso (mais que je ne mettrais pas en place tout de suite étant donné les bugs et le prix des cartes !). En tout cas ça fait plaisir de voir de nouvelles choses, merci le staff !
Et sinon c'est vrai que si les runes pouvaient tomber plus souvent en pve, ça seraient cools. Genre à la même fréquence que les faveurs ça serait beaucoup moins contraignant de se monter un deck LR du coup.
Honnetement, l'engouement est la, suffit de voir combien de gens joue runique en training.
Par contre, le gros point negatif, c'est que si tu loot pas de runes en aventure (voir même LA rune que tu veux entre Cor et nox selon le jeu que tu joue) ben c'est même pas la peine de jouer runique, parce que les actions à base de rune yr, merci quoi, c'est tout bancale et tu peux te faire kill par le 1er starter venu.
Si ça continue comme ça faudra revoir les moyens de se procurer des runes, petite suggestion au passage : tout les X missions faites en mode aventure (peu importe lesquelles) on a le droit de choisir la rune de notre choix en loot (un truc comme ça quoi histoire qu'on en ait pas à chaque mission, mais que ça soit raisonnable pour pas être bloqué si on veut build runique)
EDIT : je viens de voir que les runes sont vendables, c'est déjà un bon point x)
Dernière modification par NightmareJoke (19-04-2012 18:46:32)
après test je confirme, sans les runes et avec le bug de l'armure runique et bien je me fais rétamé!! j'ai l'impression qu'on vien de m'offrir un jouet à pile... sans les piles! quelle frustration!
de plus les cartes qui sur le papier sont potentiellement énormes, ne sont finalement en jeu pas si bien, je m'explique: puissance du colosse: bonne carte si on a les bonnes runes, ce qui n'est pas du tout aisé à faire, donc cela restreint tt de même son utilité, alors vous me dirais tu t'imagine mieux qu'obésité et en plus augmente l'attaque, et je réponds qu'il n'ya pas l'enchainement, ça change tout!
Dernière modification par kazorka (19-04-2012 17:45:43)
Je pense que tu a juste acheté un jeu sans lire les règles ^^.
Il faut savoir être patient. Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
Dernière modification par VanaeL (19-04-2012 17:46:11)
Cérémonial commence avec une rune Yr, sa seule evo: une rune nox, pourquoi ne pas la mettre directement?
+1 je m'étais fait la même réflexion. Pour les autres cartes c'est justifié car 2 evos possibles, mais là !
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
+1 je m'étais fait la même réflexion. Pour les autres cartes c'est justifié car 2 evos possibles, mais là !
Parce que si un jour on rajoute des runes, où que nous voulons ouvrir la possibilité d'y mettre une rune Cor, on a ouvrir l'évolution.
Je pense que tu a juste acheté un jeu sans lire les règles ^^.
Il faut savoir être patient. Tu ne peux en vouloir qu'à toi même.
tu as raison dans un certain sens, mais c'est vrai que quand j'achète un jeu pour lequel on m'a fait tout un barouf, je me dis qu'il va fonctionner... je suis peut-être un grand naïf!
moi comem question j'aurais plutot demander : pourquoi pas la rune Cor ? è_é (oui je suis blasé d'avoir vu que ceremonial n'evo qu'en Nox )
Dernière modification par NightmareJoke (19-04-2012 17:52:40)
Sinon, allez voir dans le market => type => non jouable, je vous vez dit qu'il y en aurait! ^^
Certes, c'est un peu cher, je l'avoue, mais si personne n'achète et que tous le monde vend, au bout d'un moment les prix vont diminuer!
Voilà! ^^
Gizmonster a écrit :+1 je m'étais fait la même réflexion. Pour les autres cartes c'est justifié car 2 evos possibles, mais là !
Parce que si un jour on rajoute des runes, où que nous voulons ouvrir la possibilité d'y mettre une rune Cor, on a ouvrir l'évolution.
Je demande un refond de mes runes utilisé si vous faites ça ...
A l'heure actuelle on a un choix sur cette carte et par conséquent on le prend puisque la rune nox peut être utile alors que la Yre non. Si derrière vous venez dans 3 semaine, 1 mois, 2 ans modifier le choix ça signifie devoir ce reprocurer la carte, une rune pour pouvoir la réadapter au jeu surtout que avec une rune Cor cette carte devient monstrueuse ...
Sapphon a écrit :Gizmonster a écrit :+1 je m'étais fait la même réflexion. Pour les autres cartes c'est justifié car 2 evos possibles, mais là !
A l'heure actuelle on a un choix sur cette carte et par conséquent on le prend puisque la rune nox peut être utile alors que la Yre non. Si derrière vous venez dans 3 semaine, 1 mois, 2 ans modifier le choix ça signifie devoir ce reprocurer la carte, une rune pour pouvoir la réadapter au jeu surtout que avec une rune Cor cette carte devient monstrueuse ...
ou alors tu le vois d’une autre manière, du genre que t'as l'opportunité de pouvoir prendre ceremonial dès maintenant, de l'Xp sans la faire évoluer, et le jour où la rune Xyz sort, tu peux de suite l'upper dans sa nouvelle forme.
à moins que le jour où la rune Xyz sorte, cela ne vous gene pas de devoir acheter 4 ou 5 nouvelles actions qui evoluent avec cette nouvelle rune (alors que les anciennes pourraient très bien marcher...)
Dernière modification par NightmareJoke (19-04-2012 18:27:37)
crazyramen a écrit :Sapphon a écrit :Parce que si un jour on rajoute des runes, où que nous voulons ouvrir la possibilité d'y mettre une rune Cor, on a ouvrir l'évolution.
A l'heure actuelle on a un choix sur cette carte et par conséquent on le prend puisque la rune nox peut être utile alors que la Yre non. Si derrière vous venez dans 3 semaine, 1 mois, 2 ans modifier le choix ça signifie devoir ce reprocurer la carte, une rune pour pouvoir la réadapter au jeu surtout que avec une rune Cor cette carte devient monstrueuse ...ou alors tu le vois d’une autre manière, du genre que t'as l'opportunité de pouvoir prendre ceremonial dès maintenant, de l'Xp sans la faire évoluer, et le jour où la rune Xyz sort, tu peux de suite l'xp dans sa nouvelle forme.
à moins que le jour où la rune Xyz sorte, cela ne vous gene pas de devoir acheter 4 ou 5 nouvelles actions qui evoluent avec cette nouvelle rune (alors que les anciennes pourraient très bien marcher...)
Si il attend, sa carte ne lui sert à rien.
Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]
ce n'est qu'une conjecture.
Pour l'instant ceremonial evo en Nox et puis c'est tout. C'est juste le fait de faire un caca nerveux (ou la prévision d'en faire un) sur une eventuelle (même pas encore fondé, le truc est sorti hier quoi X_X) future evolution d'une carte déjà présente.
J'ai actuellement assez de carte de la nouvelle sortie pour faire tout les decks possible : Pretre, Mino, Combattant - Pretre - Artisan, Archonte full, Combattant full ... Enfin bref j'ai tout et j'ai tout up (ou presque). Mais je peux ne peux jouer aucun de ces decks de manière "buildé" car je ne drop pas de p$%#$**##n de runes en mode aventure.
Et voila le prix ... donc j'ai un deck que j'ai payé et que je dois faire évoluer a cout de 5300cx la rune o/. Moi je pensais que vous auriez rendu l’accès aux runes plus simple!
Oui je rage, et je pense être dans mon droit .
Dernière modification par crazyramen (19-04-2012 18:38:53)
début HS
gojira666 a écrit :(HS : en plus en ce moment je lis un bouquin ou le heros principal est couvert de runes afin dactiver sa magie donc ca me fait tripper).
Sacré Haplo.
Ouiiiiiiii!!!! ça, ça fait plaisir sacrée cycle que les portes de la mort hein?
fin HS
J'aime beaucoup ce nouveau gameplay, mais quand même, c'est bien galère de trouver des runes...
Il y en a sur le marché donc pas si dur que cela ^^
La nouvelle guilde a un visuel réussi, notamment pour moi les minotaures.
Après manque de carte pour pleinement utiliser le potentiel de la guilde.
Les Runes
Qu'est ce qu'une rune ?Une rune est une ressource particulière réservée à la Légion Runique, elle leur permet de rendre leur cartes plus puissantes. Il en existe 3 à l'heure actuelle.
Vous en prévoyez combien à peu près? ^^
Voilà! ^^
Y'a que chez moi ou il y a énormément de bug "carte noire"? des qu'il faut que je choisisse un perso, j'ai 20% de chance que sa bug
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php