Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 18-04-2012 22:03:05

Gizmonster
Gardien

Re : Nouvelle guilde : La Légion runique

wahrzag a écrit :

Une simple question : les personnages nécessitent des fusions pour up ?

Oui.

Ma collection -> acte 6 -> passe sur les cartes et clique sur "ajouter un commentaire" et tu vois les cartes nécessaires.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#77 18-04-2012 22:04:29

ogamer60
Gardien

niveau fusion pour les perso sa passe encore c'est la fusion par les rune qui me gène vus qu'on doit farmer comme des nul un mode aventure pour les avoir

#78 18-04-2012 22:05:17

Zurga
Modérateur Eredan

Gizmonster a écrit :

Vendables ou pas, cartes de loot PVE = invendable c'est ça le problème.

Le monsieur te dis que les cartes runes seront vendables, lootées en PvE ou autre.

Collectionneur de cartes

#79 18-04-2012 22:08:51

Gizmonster
Gardien

Zurga a écrit :
Gizmonster a écrit :

Vendables ou pas, cartes de loot PVE = invendable c'est ça le problème.

Le monsieur te dis que les cartes runes seront vendables, lootées en PvE ou autre.

Moui mais ptêt que le problème se situe au niveau du fait que les runes du pve, bah, ce sont des cartes du pve.

Faudrait voir si ceux qui ont eu des runes dans le pack à 4000 feez peuvent vendre les leurs ou pas.

Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#80 18-04-2012 22:09:55

Zurga
Modérateur Eredan

On est d'accord pour l'analyse, mais on te dis que c'est un bug, pourquoi en remettre une couche ?

Collectionneur de cartes

#81 18-04-2012 22:15:04

Gizmonster
Gardien

Et toi pourquoi tu mets une couche sur ma couche pour me faire remarquer que j'en ai remis une couche ?

Bon allez pour m'excuser deuxième cadeau Légion :

http://www.youtube.com/watch?v=2UP6R7a6kAw

Exyleme
Mébael a dit :

#82 18-04-2012 22:17:00

ogamer60
Gardien

le trux c'est simple trouver un autre système pour obtenir les rune car si on se casse le cul a farmer la rune que l'on veut pour se retrouver avec une carte inventable c'est juste les boulles

#83 18-04-2012 22:18:39

Sapphon
Staff Feerik

ogamer60 a écrit :

pour se retrouver avec une carte inventable c'est juste les boulles

En fait, vous voulez m'avoir à l'usure, c'est ça ?

#84 18-04-2012 22:24:19

ZsXLuluberlu
Solarian

Sapphon a écrit :
ogamer60 a écrit :

En même temps c'est embêtant de farmer pour se retrouver avec un truc invendable quoi..... tongue

#85 18-04-2012 22:26:20

Sapphon
Staff Feerik

th_badcat.gif

#86 18-04-2012 22:27:39

Gizmonster
Gardien

Sapphon a écrit :
ogamer60 a écrit :

En même temps le forum n'est pas un "passage obligé" pour pouvoir jouer. De plus il est détaché du jeu.

Faudrait signaler ce genre de truc via les news IG et là personne n'aurait plus aucune excuse.

Après je comprends le problème : les news en "une" se perdraient plus vite. Mais vous faites de plus en plus de news qui déclassent justement les new importantes comme les sorties, par exemple la new du mardi veille de sortie qui annonce les cartes qui vont sortir du NC (qui est d'ailleurs une initiative super cool).

Exyleme
Mébael a dit :

#87 18-04-2012 22:29:27

ULTIMATOY
Habitant de Guem
Lieu : Devant mon PC :p

Sapphon a écrit :

Je l'ai dit ailleurs, je le répète : ce n'est pas normal et ça sera corrigé. Les runes sont censées être vendables, donc les fusions doivent l'être aussi.

Le monsieur a dit que ce sera bientôt vendable! smile

Voilà! ^^

#88 18-04-2012 22:30:40

fandre67
Gardien
Lieu : alsace

en meme temps elle vont se vendre que dal donc bon !!!

Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!

#89 18-04-2012 22:32:03

Sapphon
Staff Feerik

Gizmonster a écrit :

En même temps le forum n'est pas un "passage obligé" pour pouvoir jouer. De plus il est détaché du jeu.

Faudrait signaler ce genre de truc via les news IG et là personne n'aurait plus aucune excuse.

Tout à fait. Mais refaire la remarque alors que j'ai dit que c'était un bug la page d'avant et que Zurga l'a rappelé 2 posts au dessus, c'est de la provocation neutral

#90 18-04-2012 22:32:04

ULTIMATOY
Habitant de Guem

fandre67 a écrit :

en meme temps elle vont se vendre que dal donc bon !!!

Ben vu qu'elles sont assez rares, je pense que si!

Voilà! ^^

#91 18-04-2012 22:38:14

Gizmonster
Gardien

Sapphon a écrit :
Gizmonster a écrit :

Tout à fait. Mais refaire la remarque alors que j'ai dit que c'était un bug la page d'avant et que Zurga l'a rappelé 2 posts au dessus, c'est de la provocation neutral

Tu peux toi publier des news IG ? #HS

Exyleme
Mébael a dit :

#92 18-04-2012 23:24:35

Sapphon
Staff Feerik

Gizmonster a écrit :

Tu peux toi publier des news IG ? #HS

Nop.

#93 18-04-2012 23:44:48

Khoux
Campeur

Une idée de quand le problème des runes sera résolu ?
Si un moyen "moins complexe" sera mi en place pour les obtenir ?

(toujours une rouge depuis ce matin...)

A cette vitesse ce n'est pas demain que je vais me composer mon nouveau deck mino full évo...

#94 19-04-2012 00:54:30

ULTIMATOY
Habitant de Guem

Ben si tout va bien,  ce sera corrigé mercredi prochain lors de la maintenance...

Et je trouve que le farming c'est bien! smile (enfin je dis ça parce que j'en ai gagné beaucoup! ^^)

Voilà! ^^

#95 19-04-2012 07:06:37

gojira666
Habitant de Guem

hmmm, systeme assez interessant (meme si ca rappelle en certains points dautres types de deck), dessins magnifiques (surtout les deux pretresses (merci Cian).

le trip dutiliser des runes (si jai bien compris elles disparaissent une fois utilisees?) pour activer les capa des cartes, jadore! (HS : en plus en ce moment je lis un bouquin ou le heros principal est couvert de runes afin dactiver sa magie donc ca me fait tripper).

a voir ce que ca va donner, je pense que ca risque d'etre un peu faiblard pour le moment (analyse perso, je peux me tromper hein) mais je me doute que nos chers createurs changeront ca dans les temps a venir avec de nouvelles cartes^^.

le seul truc qui ne me plaisiat pas du tout, c'etait le fait que les cartes deviennent invendables suites a levo avec les runes, mais comme vous avez dit que c'etait une erreur et que ca allait etre arrange, ben ma foi, rien a dire wink

PS : desole pour les non accents mais j'utilise un portable chrome americain du coup je ne peux pas les mettre...

edit : c'est normal que le [card]seigneur runique eilos[/card] passe de rare a commune lvl3? yavait deja eu un schmilblick comme ca avec brutus... c'est en prevision dune nouvelle mecanique de jeu?^^ (bon ok je sors...)

Dernière modification par gojira666 (19-04-2012 07:23:52)

#96 19-04-2012 08:06:17

Isoka
Campeur

Les runes du mode Aventure peuvent-elles être obtenues dans n'importe quelle aventure avec n'importe quel deck?ou faut-il jouer avec un deck Légion Runique dans n'importe quelle Aventure?

#97 19-04-2012 09:10:56

NightmareJoke
Gardien

bon après une ptite soirée de test c'est quand même pas mal interessant tout ça. ya plusieurs build différent à faire.
Mais le plus "compliqué" (mais intéressant aussi) c'est surtout de savoir comment évoluer les actions/armes/theurgies à choix multiples pour les enchainer de telle ou telle façon, sur tel ou tel personnage selon la compo.
ça va être prise de tête tout ça è_é

#98 19-04-2012 09:18:41

Sapphon
Staff Feerik

gojira666 a écrit :

(HS : en plus en ce moment je lis un bouquin ou le heros principal est couvert de runes afin dactiver sa magie donc ca me fait tripper).

Sacré Haplo.

Isoka a écrit :

Les runes du mode Aventure peuvent-elles être obtenues dans n'importe quelle aventure avec n'importe quel deck?ou faut-il jouer avec un deck Légion Runique dans n'importe quelle Aventure?

N'importe quel boss, n'importe quel deck.

#99 19-04-2012 10:14:21

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

j’espère juste que sa va pas finir comme les pirates qui a l'origines nt des marqueurs poudres et que maintenant on en croise  presque aucun

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#100 19-04-2012 10:51:01

kazorka
Habitant de Guem

je repose la question (c'est pas pour faire le lourdingue mais il me semble qu'il n'y a pas eu de réponse), l'armure runique va-t-elle être mise à jour pour inclure le seigneur runique harès?
merci d'avance de la réponse (même négative...)

Pied de page des forums