Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-04-2012 10:54:10

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

nouveau moyen d'obtention de cartes.

alors, on a tous se probleme de nombreuses cartes inutiles lootées en PVE...
je propose une méthode qui permettrait de totalement éliminé le facteur drop aléatoire du PVE.

iil faudra d'abord procéder a quelques changement au niveau du PVE...
le PVE ne lootera plus aucune carte (a part bien sur les récompenses de campagne...)
mais il lootera des tickets.

ces tickets pourront ensuite etre utilisé pour acheter des cartes précises et connues.
chaque jour, le staff propose un certain nombre de cartes. commune, peu commune, rare.(collector, mythique et légendaires éventuellement...)
au début de chaque journée, le staff fixe un prix en ticket pour chaque cartes, relatif a sa valeur.
les joueurs n'ont aucun moyen de savoire quel est le prix de la carte ainsi fixé.

tous les joueurs peuvent enchérir et proposé le prix qu'ils pensent etre celui de la carte.

a la fin de la journée, tous les joueurs se situant de un intervalle de + et - X%(X etant fixé par le staff)gagne la dite carte.

voila, je sais pas si c'est très clair, mais ca me parait etre une pas mauvaise idée.

Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 10:54:48)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#2 11-04-2012 10:58:32

dark erwan
Solarian
Lieu : lyon

Re : nouveau moyen d'obtention de cartes.

tres bonne idée smile

mon pseudo IG : dark erwan OH la surprise !!!!

venez nous voir : http://mayans.forum-box.com/index.php

#3 11-04-2012 13:00:27

zeilor
Solarian

si tu cherche a aider le staff dans sa réflexion pour changer la manière de distribuer des cartes en PVE j’espère vraiment qu'il ne suivra pas ton idée tongue

je déteste le système d’enchère que tu propose (comme toutes les enchères qu'on a déjà eu lors d'event précédents)
sinon pour rester un peu dans ton idée, je préfèrerais la création d'une 3eme monnaie, a chaque combat on loot une quantité aléatoire de cette monnaie et ont la dépense dans une boutique a prix FIXE (cette monnaie pourrais aussi être distribuée au delà de la 32eme place en ELO)

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#4 11-04-2012 13:07:53

skadooosh
Eredanien

euh...
t'as bien lu mon post??
ma proposition sert justement a éviter ce que tu crains, sachant que c'est ce vers quoi le staff est en train de se tourner...
ca n'a absolument rien a voire avec des enchères...
le prix est fixé mais est inconnu des joueurs. seul les joueurs qui se rapprochent du prix fixé obtienne la carte.
c'est un peu le fonctionnement du juste prix si tu veux, mais avec une monnaie différente des cristaux.
le probleme des prix fixes, c'est que si tout le monde peut en acheter, la carte va perdre énormément de valeur sur le marché...
ma proposition remédie a ce probleme sachant que seul un petit nombre de joueurs se sera approché assez du prix réels pour obtenir la carte...

on peut apres envisager une solution comme dépenser un certains nombre de tickets pour savoir si on est en dessous du prix, ou au dessus. ce qui pousserait les feezer a acheter des PE pour farmer les ticket...(limiter a 2 ou 3 usages par cartes, le prix augmantant a chaque nouvelle demande)et pourait également motiver feerik a adopter ma solution.

Dernière modification par skadooosh (11-04-2012 13:10:14)

"-espèce d'enfoirés!"

#5 11-04-2012 13:26:49

zeilor
Solarian

il semble que tu aies plus d'information que moi sur la réflexion en cours du staff, alors j’espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire le coup des boutiques temporaire avec enchères inaccessible a la plupart des joueurs

sinon non désolé je ne veux pas jouer au juste prix sur eredan wink

sinon je ne vois pas le problème a ce que le prix des cartes indispensable pour certains decks ([card]siphon vital[/card], [card]solaris[/card], ....) chute sur le marché, de plus il est toujours possible de changer chaque semaine les cartes disponibles dans cette boutique (a condition de pouvoir conserver cette "3eme monnaie" d'une semaine sur l'autre afin d'attendre la carte qu'on voudrais)

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#6 11-04-2012 13:36:28

skadooosh
Eredanien

moi non plus, je vois pas le probleme, mais le staff si. j'essaie de faire une proposition qui réconciliera les deux partis...

et concernant mes infos, elles ont étées lachées sur le forum anglais...
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 10#p545110

"-espèce d'enfoirés!"

#7 16-04-2012 16:56:26

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord

je connais un jeu qui fait pareil: F********.
Tu reçois des jetons en faisant des jeux (ici PVE) et j'aime ce concept +1.

envolée dans les étoiles...

Pied de page des forums