Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 10-04-2012 13:22:12

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : renfort no-hand

de toutes les manieres, plague est pas excellente:
si l'adv a l'init: il prend plague et celle ci n'inflige aucun dégat (le début de tour c'est avant l'activation de l'ordre) et elle se fait kill.
si c'est toi qu'a linit. t'as une petite chance d'infliger les 5 dégats si t'arrives a vider la main adverse...
en conclusion, au mieux elle inflige 15 dégats...(aller plus grace aux [card]jeu de vilain[/card]


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#27 10-04-2012 15:02:54

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : renfort no-hand

skadooosh a écrit :

de toutes les manieres, plague est pas excellente:
si l'adv a l'init: il prend plague et celle ci n'inflige aucun dégat (le début de tour c'est avant l'activation de l'ordre) et elle se fait kill.
si c'est toi qu'a linit. t'as une petite chance d'infliger les 5 dégats si t'arrives a vider la main adverse...
en conclusion, au mieux elle inflige 15 dégats...(aller plus grace aux [card]jeu de vilain[/card]

je me suis rendu compte pour le début de tour, je suis en train de toutes les refaire avec des images et tout, pour que ce soit plus claire et plus réaliste.
ensuite pour plague ce sera au début du combat et se seront toujours des degats directs

skadooosh a écrit :
leaochris a écrit :

8/9 (si ombreuse est là) je trouve que c'est pas extraordinaire pour un maraudeur

lol, cimer la course aux armements de mettre ce genre d'idée dans la tete des gens...

abo est bien une 8/13 sans personne (9/14 avec saphy)....

Dernière modification par leaochris (10-04-2012 15:09:19)


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

#28 10-04-2012 15:50:51

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**
Inscription : 04-09-2011
Messages : 3 741

Re : renfort no-hand

ok, alors, une petite explication s'impose:
abmination est LE guerrier du jeux: 6 niveaux, du jamais vu. son attaque de 8/13 se justifie.
il est combattant de zil et non néhantiste. Il n'y a aucune carte d'attaque pure chez les zils (enfin si, mas elles sont pas opti: [card]partir en vrille[/card]...)
contrairement aux néhantistes: décompte fatal un coup un mort furie obscure...

suffit de réfléchir 30 secondes... le no hand est une mécanique de jeux qui te permet de jouer tes cartes sans que l'adversaire le puisse. il se doit donc d'avoir des persos légèremenr moins puissant en terme d'attaque.


===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"


Hors ligne

#29 10-04-2012 16:12:40

leaochris
Guémélite
Inscription : 23-01-2012
Messages : 529

Re : renfort no-hand

je lui ai mis les meme stat qu'un autre marraudeur neantiste [card]azaram[/card] pour ne pas la surévaluée donc ça me semblait dans la ligné des persos


leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!


Hors ligne

Pied de page des forums