Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-04-2012 22:43:44

Damon K.
Voyageur

Un Vieu Tempus se remet sur le chemin !

Bonjours ou Bonsoir à Tous,

Comme le titre l'indique, j'ai arrêté Eredan un petit moment pour me consacré à mes études (osef je le sais x). J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de nouvelle carte en jeu offrant de nouvelle possibilité de Gameplay, mais je reste cependant sur ma compo de Tempus, je suis assez fanatique sur le faite de faire stresser l'adversaire en lui faisant voir les tours défiler ^^

/!\ Je suis au courant des nombreuses propositions que d'autre joueurs ont fait, mais j'aimerais faire le point avec vous. /!\

Enfin bref, j'ai créé ce poste pour un seul but... REMETTEZ MOI SUR LE DROIT CHEMIN !!! x) J’appelle à votre aide pour me refaire un bon petit lot de Tempus sympathique à jouer smile

Parlons peu, mais parlons bien, voici mon "Deck" pour le moment :

[card]Horloger de la destinée[/card] (Défense)
[card]L'Eternel[/card]
[card]Apôtre du Destin[/card]

Compos Basique pour les personnages... Mais j'ai pu observer l'arrivé de nouveau personnage Tempus comme : [card]Tempus, seigneur du Temps[/card] qui possède un bonnus intéressant, mes des stats très moyens, qu'en pensez-vous ?

Reste du Deck:

[card]Bond dans le temps[/card] *3
[card]Choix cornélien[/card] *2
[card]Concentration[/card] *1 (en lien avec la carte ci-dessous)
[card]Lumière Divine[/card] *1
[card]Célérité[/card] *3
[card]Haine des bagarreurs[/card] *3
[card]Recycler la magie[/card] *1
[card]Vieillissement[/card] *3
[card]Zone de contrôle[/card] *3

Comme vous pouvez le voir, je me suis déjà empressé de me procurer [card]Choix cornélien[/card] qui je pense, est une carte très utile pour passer les tours rapidement ou même de finir un personnage qui ne pourra pas régénérer sa vie sur le moment en échange d'un sacrifice de sa main smile

Voilà donc mon petit lot de carte qui nécessite un petit coup de Jeun's smile
Aux grands joueurs, à vous la parole !!

Ps: Je recherche aussi une équipe française sur Eredan qui serait m’accueillir smile Ayant 18ans, je souhaiterais éviter les moins de 16ans merci x)

#2 07-04-2012 23:01:46

sangetsu17
Guild Leader

Re : Un Vieu Tempus se remet sur le chemin !

si tu veux , tu peux venir tenter ta chance a l'asylum wink on est vieux aigri et fou ^^.

sinon pour les nouvelles cartes tempus, en perso il y a aussi [card]doloreanne[/card] qui a remplacer l'apotre .
la compo la plus souvent utilisée a abandonné les cartes pretres , pour se consacrer à une version mage plus optimisée et beaucoup plus tournée sur l'avancée du compteur tour .

et en carte tu as :
- [card]decalage temporel[/card] pour se defendre

-[card]rafale temporelle [/card] deux effets possible attaquer+ facteur chance pour avancer d'un tour ou réduction des dégâts (la carte est plus souvent utilisée dans le 2 eme cas

-[card]mixage temporel[/card] pour récupérer des cartes et jouer sur le facteur chance au niveau de l'avancée des tours

voila . bonne soirée

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#3 07-04-2012 23:06:57

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

il est conseillé en effet de jouer sans pretre pour gagner en synergie.
choix cornelien est en trois exemplaires (c'est le pilier du deck)
doloréane est quasi indispensable...
apres, je t'envoie vers ca:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=38661

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#4 07-04-2012 23:16:51

Damon K.
Voyageur

Merci à vous deux pour vos réponse rapide !

Sangetsu17: Je vais postuler pour la team smile sinon merci pour tes conseilles, je vais voir ça smile

Skadooosh: Je pense que je vais crée ce deck, il me semble tout à fait neuf, et surtout, il donne au Tempus une possibilité énorme d’agressivité, maintenant, il faut voir le montant x)

#5 08-04-2012 09:17:41

issadun
Voyageur

J'aime quand on cite mes deck tongue,
au niveau des prix, ou des dispo de carte une alternative moins chere existe, [card]temporalis[/card] a la place de maitrise, [card]baton cerebral[/card] est mieux que [card]gloire éternelle[/card]^^

#6 08-04-2012 09:19:10

issadun
Voyageur

par contre cest un peu la misere en ce moment, face a cds super champi, les enraciner te coupe totalement le gameplay... les noz blast font aussi super mal, malheureusement hmm enfin je parle en ELO la

#7 08-04-2012 11:43:09

Damon K.
Voyageur

C'est très gentil de ta part, j'ai fais le Deck et les cartes qu'il me reste à remplacer son :

[card]Briser la deuxième chaîne[/card]
[card]Maîtrise[/card]
[card]Exécution[/card]
[card]Gloire éternelle[/card]

Pour le moment je les remplace par:

[card]Zone de Contrôle[/card]
[card]Haine des bagarreurs[/card]

Des idées ???

#8 08-04-2012 11:56:02

boggyboggy
Habitant de Guem

Damon K. a écrit :

C'est très gentil de ta part, j'ai fais le Deck et les cartes qu'il me reste à remplacer son :

[card]Briser la deuxième chaîne[/card]
[card]Maîtrise[/card]
[card]Exécution[/card]
[card]Gloire éternelle[/card]

Pour le moment je les remplace par:

[card]Zone de Contrôle[/card]
[card]Haine des bagarreurs[/card]

Des idées ???

tu peux rajouter la carte [card]mutinerie[/card], elle rentre bien dans ce deck et te fais gagner un tour.

Pour info [card]baton cerebral[/card] est mieu que [card]Gloire éternelle[/card]

pas de pitié pour les croissants!!!

#9 08-04-2012 14:35:23

issadun
Voyageur

essaye de chopper execution ca vaut VRAIMENT le coup, exec cele au deuxieme combat  pour peu que tu sois tour 4-5 (ce qui autrement dit est ridiculement facile a avoir) ca fait un joli os avec sieur l'eternel, et cette carte m'a permis je ne sais combien de fois de gagner aux points donc fonce acheter le trophée!
Ouai comme je le redit remplace gloire par baton cérébral, rajoute une célérité a la place de maitrise, ca peut toujours servir et au pire tu defausse, je prefere decalage temporel a zone de controle, ca defend certes moins mais cest plus polyvalent, et ca permets denchainer aussi avec leternel

Dernière modification par issadun (08-04-2012 14:40:05)

#10 08-04-2012 19:22:40

Wiskas
Habitant de Guem

baton n'est pas du tout mieux que gloire a mon gout, du fait que ca reste permanant, pour peu qu'on le sort tour trop tot, ce dernier nous pourris plus les mains qu'autre chose, bloquant les CC a seulement devoir vous defausser la main.

Dernière modification par Wiskas (08-04-2012 19:22:56)

Kotoba, until death do us part...

Pied de page des forums