Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Tu as bien raison on a tous droit a l'erreur.
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
petit moment à part quand tu te rend compte que le plus dur dans l'event de la carte de la semaine ne vient pas de l'event en lui même mais du comportement des autres joueurs ...
vas y que je met à bloc d'esprit sur mon perso, que je le soigne ou que je défausse ton tsume alors que l'issue de la partie est sans aucune surprise ...
Petit moment où le [card]Iro le duelliste[/card] lvl 4 en face, dans un bon vieux trio kotoba te joue une splendide [card]Wakizashi[/card]/[card]La meilleure défense...[/card] face à....ta [card]Dame Yilith[/card] level 3
Toujours aussi bon
Le Kei'zan
Guilde Consortium
http://consortium.forumsactifs.net/
Dsl a tous pour mon post precedent j'ai ecrit sa sous le coup de l'émotion (et de la chance:2 CC au premier tours) car pour moi yojimbo fait partit des joueurs mythique d'eredan (comme Izzy,Aethra,...)
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
Ou un mec copie ton pseudo :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=32523
2 légendaires en plus pouah jalouuuuuux
bien joué
15 booster 85 feez
Keltas in game
15 booster 85 feez
85 ?
promotion de 30% sur tous les boosters de la boutique!
Keltas in game
Ce petit moment à part où grâce à la promo', en feezant tu obtiens [card]Le prestige[/card], ta première légendaire !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
promotion de 30% sur tous les boosters de la boutique!
ah oui ok les boosters basics !
... ou tu ne fee'z pas et que le seul moyens d'avoir des fee'z est de regarder les vidéos a 4 fee'z et la j'ai 81fee'z et malheur pas une vidéo de dispo ! --'
I can't die, I am the death!
petit moment à part où tu fais ouvrir un booster, un seul, à ta copine et pouf, [card]maitre mage Pilkim[/card]
petit moment à part où tu fais ouvrir un booster, un seul, à ta copine et pouf, [card]maitre mage Pilkim[/card]
bon faut que je me trouve une meuf!
j'viens d'essayer, la carte la plus chere de mon booster (basic): [card]zatochi kage[/card]...
--"
j'en ouvre un juste apres: [card]lame d'artrezil[/card] ^^
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
ou tu as un pikounours foil grace à la promo comment ça c'est naze?
ok ok je sors... j'ai pas de chance moi
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
ou tu te rends compte que le plafond max pour [card]glyphes d'antimagie[/card] est de 1800cx, et 2700 pour la foil... cherchez l'erreur...
La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale.
J'accuse la censure.
Victor Hugo
ou tu te rends compte que le plafond max pour [card]glyphes d'antimagie[/card] est de 1800cx, et 2700 pour la foil... cherchez l'erreur...
bien fais de la vendre bien chere à l'epoque ^^
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Avec une cote de 100 cx c'est pas mal comme plafond...
Il n'y en a aucune en vente, cette carte n'est plus accessible en boosters, il n'y a rien d'étonnant.
Le plafond monte doucement mais surement, ce qui prouve que les modifications sur le marché ont été efficaces.
Collectionneur de cartes
Moi, j'approuve les modifs : je fais des bonnes affaires en ce moment ^^
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
quand tu free feez comme un fou et que tu prend 3 new comers... dont tu tire 6000 des rares, puis, un petit de 4 carte dont tu tire 85000 une rare ... j'aurais du prendre 11 petits x)
petit mom à part ou alshik fait son premier os
Uploaded with ImageShack.us