Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-12-2011 04:18:56

Dynaras
Ptit nouveau

joueur arrivé cette nuit lv7 cherche clan

Bonjour à  tous,

Dynaras 21 ans, joueur de TCG depuis 10ans maintenant, je viens de rentrer dans le jeu, petit level^^

un ratio de 19 victoire pour 1 défaite

je cherche un clan pouvant me former un peu car je joue beaucoup à l'instinct mais je souhaiterais découvrir le jeu en profondeur au sein d'un groupe sympa.

je suis pour l'instant sur une base marauding avec un peu de zui fighter qui tourne presque convenablement, mais je cherce encore à faire évoluer tout ca dans le bon sens!

merci de m'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer ici ou dans le jeu

#2 08-12-2011 04:28:01

Azube
Habitant de Guem

Re : joueur arrivé cette nuit lv7 cherche clan

Je crois que le clan qui recrute les plus bas niveau c'est l'aksu, mais au niveau 10.

Je te conseils d'essayer d'en apprendre le plus possible plutôt que de te faire guider, tu seras meilleurs de cette manière wink. Lorsque tu auras l'impression de tous savoir ou d'être très à l'aise, la cherche toi un clan qui pourra t'aider à monter d'un niveau.

Si tu as besoin d'aide ou de conseil le forum est une grande source d'information. Sinon tu peux m'écrire, sa me fera plaisir de te répondre.

Bonne chance

Dernière modification par Azube (08-12-2011 04:29:16)

#3 08-12-2011 04:44:32

Dynaras
Ptit nouveau

Merci à toi,

j'ai d'ailleurs une question, est il possible de savoir la limite d'evolution d'un perso?

y'a t il un index regroupant les persos et leurs évolutions?

#4 08-12-2011 04:49:06

Korax
Campeur

Oui .

Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.

#5 08-12-2011 08:53:47

Pck1
Habitant de Guem
Lieu : Iles blanches

Tu peux repéré son chiffre d'évolution, s'il est en orange c'est la limite, à part pour certain obscur perso comme kounok, Aez,... qui ne le sont pas au niv3 car il refusionne avec un autre perso, pas forcément logique mais pour le reste ça marche wink

Agité du bocal au plumage noir et rouge
Ze Consortium

#6 08-12-2011 12:33:37

nath65
Guémélite
Site Web

Bonjour Dynaras
Effectivement , comme te la signaler Azube, avant le niveau 10 tu ne trouveras pas de clan qui recrute
mais , nous ne refusons pas d'aider un"petit nouveau", si tu le désire passe sur notre CB , tu trouveras pratiquement toujours quelqu'un pour répondre a tes interrogations

#7 08-12-2011 13:48:35

Mkp
Gardien

nath65 a écrit :

Bonjour Dynaras
Effectivement , comme te la signaler Azube, avant le niveau 10 tu ne trouveras pas de clan qui recrute
mais , nous ne refusons pas d'aider un"petit nouveau", si tu le désire passe sur notre CB , tu trouveras pratiquement toujours quelqu'un pour répondre a tes interrogations

Je peu passer aussi sur ta CB (carte bleu) ?

Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?

Pied de page des forums