Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
je le dis et le répète, le jeu devient à mon sens (je me trompe peut être) de plus en plus élitiste !
je pense que tu trompes quand même legerement dans le sens où artaban, juste ça rien à ajouter, sinon c vrai que dans "the other hand" comme diraient nos amis anglophones t'as raison dans le sens ou les trophée sont de plus en plus précises, et en plus apparait depuis peu maintenant la mention : "vous gagnez 10 points supplémentaires si vous jouez telle carte trophée d'il y a 1 an et demi", si cela n'handicape pas les nouveaux joueurs qui n'ont ni decks compétitifs, ni anciennes trophées.....
Il y a eut valentine et hannoun tot en ELO, valentine etait bien pensé, les deux suivants mette le bazar c'est saoulant.
là tu vises des events mensuels !
qui par nature ne sont pas faciles d'accès, un minimum de challenge !
le trophée quotidien doit rester abordable pour tous, enfin c'est ma vision des choses !
"question conne et agressive" si "Fais pas le gamin, tu sais lire," est une agression alors la vie normale est digne de l'Enfer
chacun sa pilule n'est-ce pas ?
heu pardon arled je n'ai pas compris pour artaban ? "il n'y a rien à redire" c'est ça qur tu veux me dire ?
Si c'est ça ! pas vraiment d'accord, faut je que retrouve les missions mais il fallait affronter le boss de la trame, battre les artabans...pas facile non plus
mais après encore une fois je sépare les trophées quotidiens et les gros events
Dernière modification par Dedaldingue (05-04-2012 17:31:12)
Nan mais sans déconner vous vous entendez ?????
L'event se fait en élo et risque de demander plus de 10 parties pour avoir gratuitement une carte cheater et ceux qui n'ont que des deck qui ne font pas de dégat magique ( ça doit pas etre facile... mais y doit bien en avoir un ou deux qui sont alergique ) et bien il vont être obliger de perdre quelque match en élo en faisant l'event....... trop dur.
Quelqu'un a perdu des cristaux ou des Feez dans l'histoire ?
Arretez voir de chercher a faire une révolution pour des broutilles 2 minutes et surtout redescendez d'un ton....
Oui ça aurait été mieux ailleurs quand élo..... et alors on va bruler l'ordi pour autant faut arretez deux minutes...
On enchaine des events gratos avec des gains de bonne cartes et vous trouvez moyen de peter une durite pour des connerie pareille.....
faut vous détendre les mecs....
c'est vous qui devenez lassant sur le coup... pas Sapphon.
==]=======> Le Consortium <=======[==
http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
http://ledojokotoba.forumactif.fr//
A moins que tu ne sois parvenu à débusquer un complot dont je n'étais pas au courant.
Tu te trompe de personne là je ne suis pas ce genre de joueur, je vais faire comme si j'avais rien lu, je comprend très bien que vu ce que je vois comme post parfois ça puisse être lassant et courir sur le nerfs. En plus tu m'a souvent aidé/répondu donc je dirais rien mais bon franchement ça ne se fait pas de dire ça.
c'est en ELO parce que ça paraissait être une bonne idée.
Ah ben voilà c'est pas si difficile et au moins c'est clair, merci. (ma phrase n'est pas du tout ironique et ne contient aucun sous entendu).
et bien il vont être obliger de perdre quelque match en élo en faisant l'event....... trop dur.
As-tu bien lu les conditions ? Moi je peut t'assurer que parmi mes amis peu on de quoi faire tomber quelqu'un à -5 avec des dégâts magique dans le tour. Ce n'est pas "quelque match en élo" c'est énormément de matchs. Même si ils arrivent à faire un point de temps en temps ça reste énorme. Après maintenant qu'on a eu une réponse moi ça me va.
Dernière modification par L3lf3 (05-04-2012 17:35:29)
L'esprit est la plus puissante des armes. L3lf3
oula, mais vous etes sérieux la?
sérieusement ca fais vraiment chier qui?
parce que les joueurs qui visent le top élo, je vois vraiment pas leur probleme?
si ils ont de quoi viser un top, ils ont de quoi boucler l'event en 4-5 parties...
apres, les moyens joueurs (ceux comme moi qui vise les 1800) soit ils ont les cartes pour faire l'event et c'est pareil, ils s'en foutent soit ils sont obligés d'aller dans les bas fonds de l'elo... (au final c'est juste une semaine ou on profite pas de l'elo, ca va pas nous tuer...)
et enfin les petits joueurs, ils se font tous massacrer en élo et ils s'en fichent puisque tout ce qu'ils veulent, c'est la carte...
bref, perso je vois pas ce qui vous ennuie... on vous laisse tout plein de bas level a tabasser et vous vous plaignez...
ishbal+1
franchement, ya eu bien pire comme "mauvais tour" de la part de feerik, celui la c'est juste un event un peu ennuyeux (en meme temps vu la carte...)
Dernière modification par skadooosh (05-04-2012 17:32:22)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Match 3 et 4 ok, match 5 T1 freez, encore un bug, sachant que vous laisser la plupart en place des semaines voir des mois .... C'est trop demandé un minimum de suivis et de professionnalisme de votre part ?
Pour le bazar mis en ELO, c'est saoulant mais effectivement c'est pas si grave, tant que le jeu ne bug pas, on est quand même des clients, on peut s'attendre à ce que les problèmes remontés soit corrigés !
Dernière modification par IDKant (05-04-2012 17:33:36)
Sapphon au début t'étais drôle avec ce genre de post style Feerik est victime de vos théories du complot, mais ça fait plusieurs semaines que t'es devenu lassant.
Ça sert à rien que Feerik emploie un CM si c'est pour éviter la communication avec ses joueurs.
Oui, c'est a peu prêt comme votre running gag qui consiste à toujours chercher une excuse pécuniaire derrière chacune de nos décisions, ou à sortir votre sacro saint "on aimerait avoir une réponse pour une fois" quand je mets plus d'une heure à répondre.
Tu vois, ça fait 6 mois que je suis en place. Ca fait 6 mois que je me bats tous les jours pour améliorer le jeu, pour améliorer le forum, pour améliorer la relation entre le staff et les joueurs, pour que vous ayez votre mots à dire dans nos décisions et que vous ne vous sentiez plus ignorés comme vous auriez pu l'être il y a quelques mois. Et tout ce que j'ai droit en retour ce sont des "Un reponse du Staff, au moins ? -.-". Limite il y aurait eu un "aux pieds Sapphon" que ça ne m'aurait pas étonné.
Alors, je sais que c'est mon boulot d'encaisser tout ça. Mais là je commence un peu à être dégoûté de voir que nous sommes passés d'une situation où vous deviez lutter pour avoir des infos "vitales" à une situation où vous claquez des doigts pour avoir une info inutile. J'aurais préféré qu'on s'arrête au milieu, mais force est de constater que j'ai mal fait mon boulot.
GotikNMS a écrit :Y en a qui ont oublié de prendre leur petites pilules bleues je crois...
Oui c’était une mauvaise idée. Mais à question conne (et agressive), réponse conne (et ironique voir sarcastique).
Par réponse j'imagine que Shadoww demandait aussi au staff de s'exprimer à propos d'une éventuelle annulation de la restriction ELO vu les messages de mécontentement des joueurs.
Faut voir plus large que le simple "pourquoi".
Et je pense pas que le CM soit dans son rôle à se moquer ouvertement des joueurs. Une entreprise qui se fout de ses clients c'est moyen Mais ceci n'est que ma vision des choses.
Je suis d'accord là dessus. La réponse n'en était pas une. Mais la question n'en était pas une non plus. En relisant les post, je ne vois pas un "Pourquoi avoir choisis de mettre ça en Elo ? Quelles sont vos raisons ?" mais plus un "Alors, vous allez changer ça et remettre en salle normal ?!".
Bref, y a des façons de demander et ça certains ne le comprennent toujours pas. Ni d'ailleurs le fait que Sapphon n'est pas forcement dans la confidence de toutes les raisons commerciales etc...
Bref, ça a été imposé par le staff. Qu'est-ce que vous voulez qu'il réponde franchement ?
Le staff continue dans leur optique jusqu'à voir combien et à quel volume on va se plaindre. Ils changeront leur vision peut-être après.
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
et voila, vous etes content, il est tout triste sapphon maintenant... :s
et bah BRAVO hein!
--'
"-espèce d'enfoirés!"
Match suivant, blocage sur maitrise + briser la deuxième chaîne, défaites sans même pouvoir jouer, 19 pts perdu, pas de points de trophée . De mieux en mieux.
+1
J'ai également l'impression que le portail démoniaque ne marche pas non plus !! Deux fois que je le joue et qu'il n'a pas d'effet !! Et c'est quand même l'un des piliers du jeu néhant-corruption .. Enfin quand on tombe face à de l'aggro !!
Les bugs se multiplient et pour le moment ne m'aide pas à le finir !!
Oui, c'est a peu prêt comme votre running gag qui consiste à toujours chercher une excuse pécuniaire derrière chacune de nos décisions, ou à sortir votre sacro saint "on aimerait avoir une réponse pour une fois" quand je mets plus d'une heure à répondre.
Sans parler d'une heure, tu ne reponds pas toujours, même après relance et MP, et pour les bugs, certains ne sont même pas traités. Faut pas exagéré tout de même.
Dernière modification par IDKant (05-04-2012 17:35:40)
je viens de trouver comment obtenir le trophée !, avec un deck DH tu croques les vies de l'adversaire petit à petit et yu ling ou nashi donne le coup de grace avec pluie incadescent ou b1c, sinon ça marche pareil en mages draconiques, line-up = alshik evo draco, ciramor evo mago et toran le sans foi
fais en deux match en mage pirate
leaochris, nohandiste à tendance pyromane les jours d'orage!!
Sapphon a écrit :Oui, c'est a peu prêt comme votre running gag qui consiste à toujours chercher une excuse pécuniaire derrière chacune de nos décisions, ou à sortir votre sacro saint "on aimerait avoir une réponse pour une fois" quand je mets plus d'une heure à répondre.
Sans parler d'une heure, tu ne reponds pas toujours, même après relance et MP, et pour les bugs, certains ne sont même pas traités. Faut pas exagéré tout de même.
Et allez, une nouvelle claque pour sapphon !
Tout le monde râle !, C'est bien !
Et c'est juste à cause de cette partie "en tournoi d'Amnezy" !
Franchement, je suis comme lui, je suis dégoûté...
Ils ont essayé, c'est pas une bonne idée...
Mais de là à voir tout le monde se révolter, c'est vraiment abusé de votre part !
Je sens la fermeture de ce post très prochainement...
envolée dans les étoiles...
Oui ça bug...vous lisez le toppic aproprié " Bug" et vous vous rendez compte que c'est remonter par un paquet de joueur... y a un problème au niveau du jeu qui doit etre entrain d'etre résolu......
Prenez une fourmillière... mettez un coup de pied dedans et a mon avis vous aurez une image assez précise de ce a quoi les bureau de Feerik doivent ressemblez actuellement...
Donc plutot que de s'enflammer attendez qu'il résolvent le problème avant d'aller en élo...z'avez 6 jours pour le faire l'event..... z'etes pas a une heure pres.
Oui ça bug...vous lisez le toppic aproprié " Bug" et vous vous rendez compte que c'est remonter par un paquet de joueur... y a un problème au niveau du jeu qui doit etre entrain d'etre résolu......
Prenez une fourmillière... mettez un coup de pied dedans et a mon avis vous aurez une image assez précise de ce a quoi les bureau de Feerik doivent ressemblez actuellement...
Donc plutot que de s'enflammer attendez qu'il résolvent le problème avant d'aller en élo...z'avez 6 jours pour le faire l'event..... z'etes pas a une heure pres.
Tout le monde peut pas jouer tout le temps non plus, pour ce qui est des bug et de sapphon, certains bug déclarés dans la section depuis très longtemps (des mois pour certains) ne sont pas résolut, malgré plusieurs relance et MP. On peut quand même être deg du manque de réaction et trouvé que ça fait pas sérieux.
Dernière modification par IDKant (05-04-2012 17:45:22)
révolte ? révolte ?
Agression ? Agression ?
Hé ho coucou, on sort du pays des bisounours hein ?
Bientôt on va traiter les gens de terroristes, de fanatiques...
Les mots ont un sens parfois, il y a 0 révolte et 0 agression, sortez dans la rue et vous verrez ce que signifient ces mots
Au risque de te décevoir, je ne vois pas tous les messages de tout le monde. Il m'arrive aussi, dans le tas de mail que je reçois tous les jours, de zapper une ou deux personnes. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui n'ait pas reçu de réponse de ma part après une relance.
C'est la même chose pour les bugs.
Maintenant, à vous entendre, il semblerait que vous devez autant lutter aujourd'hui qu'il y a un an pour obtenir des réponses vitales. Et ça, oui, ça me dégoûte parce que j'ai l'impression que mes 6 mois de travail sont à foutre à la poubelle.
révolte ? révolte ?
Agression ? Agression ?Hé ho coucou, on sort du pays des bisounours hein ?
Bientôt on va traiter les gens de terroristes, de fanatiques...
Les mots ont un sens parfois, il y a 0 révolte et 0 agression, sortez dans la rue et vous verrez ce que signifient ces mots
gros +1
envolée dans les étoiles...
Quelqu'un avait posté comment faire l'event ( je retrouve plus le post ) perso m'y suis pas encore mis... j'attend que le gros de la premiere vague soit passé.
Mais avec un petit DH ou même un Corbeau ça doit se faire tranquil ( et c'est pas des deck hors de prix ) Pirate foudre ça doit passer comme dans du beurre, des sorcepouf doivent faire du point aussi.... CDS mage ça doit bien le faire.... Tempus ça dois le faire avec un bras dans le dos.
Vous finirez pas à 1800 point en élo c'est sur... mais il peu se faire sans forcement avoir LE deck qu'il faut pour.
Pendant que vous raliez tous, j'ai pris mon deck pirate mage Mylade / Foudre bec / Corc et en 4 match c'était finit (avec les habitant des cieux et un sort qui colle a -10 avant que l'adversaire active ses cartes ça fait quasi du 60 points )
LV 21-Tales of Whispers
Fidèle de Néhant-Implorateur/Solarian-Marionnettiste
Officier Impérial-Cristalomancien-Aventurier/De la Destinée
Flibustier-Vénérable-Conseiller
Quelqu'un avait posté comment faire l'event ( je retrouve plus le post ) perso m'y suis pas encore mis... j'attend que le gros de la premiere vague soit passé.
Mais avec un petit DH ou même un Corbeau ça doit se faire tranquil ( et c'est pas des deck hors de prix ) Pirate foudre ça doit passer comme dans du beurre, des sorcepouf doivent faire du point aussi.... CDS mage ça doit bien le faire.... Tempus ça dois le faire avec un bras dans le dos.
Vous finirez pas à 1800 point en élo c'est sur... mais il peu se faire sans forcement avoir LE deck qu'il faut pour.
moi perso déjà j'abandonne tous mes matchs une petite dizaine et hop me retrouve bien bas et je poutre au syphon vital !
niveau stratégie on repassera
en meme temps sapphon, faut pas prendre ce qui se dit sur le forum pour une généralité non plus, ok y en a qui sont pas content, mais perso je pense que c'est une minorité...
en soit l'event est pas hyper dur et la carte est super puissante.
franchement y a aucune raison de gueuler pour l'event...
(pour les bugs par contre j'dois dire que si ca avait pas été résolu vite ca aurait été carrément plus justifié...)
"-espèce d'enfoirés!"
Tout le monde peut pas jouer tout le temps non plus, pour ce qui est des bug et de sapphon, certains bug déclarés dans la section depuis très longtemps (des mois pour certains) ne sont pas résolut, malgré plusieurs relance et MP. On peut quand même être deg du manque de réaction et trouvé que ça fait pas sérieux.
Nan mais sérieusement, y a une différence entre le bug sur La part du démon qui est limite devenue la norme et le bug actuel qui... actuel, tout récent, etc...
Il me semble pas que le staff ai laissé un bug qui empêchait de jouer correctement sans réaction. Un bug sur carte c'est différent.
La mauvaise foi c'est incroyable.
@ Dedaldingue : ah oui, excuse nous, c'est vrai que de voir des gens se frapper et se revolter sur un forum c'est tellement facile qu'autrement que par des mots. Faut replacer les choses dans leur contexte aussi...
[img]http://img830.imageshack.us/img830/6418/gotikl.jpg[/img]
IDKant a écrit :Sans parler d'une heure, tu ne reponds pas toujours, même après relance et MP, et pour les bugs, certains ne sont même pas traités. Faut pas exagéré tout de même.
Au risque de te décevoir, je ne vois pas tous les messages de tout le monde. Il m'arrive aussi, dans le tas de mail que je reçois tous les jours, de zapper une ou deux personnes. Par contre, je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui n'ait pas reçu de réponse de ma part après une relance.
C'est la même chose pour les bugs.Maintenant, à vous entendre, il semblerait que vous devez autant lutter aujourd'hui qu'il y a un an pour obtenir des réponses vitales. Et ça, oui, ça me dégoûte parce que j'ai l'impression que mes 6 mois de travail sont à foutre à la poubelle.
Fait pas ton calimero non plus, depuis que tu est arrivé, tu as grandement amélioré les choses niveau communication c'est certains. Je veux bien comprendre que tu ne puisse pas tout traiter tout de suite et je suis, en général, assez patient. Le fait est que pour les bugs, il y a de plus en plus de laisser aller, pas de ta part (t'es pas dev il me semble) et cet event en générant encore plus, ce manque de professionnalisme de la part du staff m’énerve. Je n'aurais peut être pas dut répondre en citant ta réponse sur ton prétendu manque de réaction, mes excuses.
Dernière modification par IDKant (05-04-2012 17:52:32)