Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Le Maître-Mage
A partir de maintenant et jusqu'au jeudi 12 avril 2012 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible. De plus, vous avez désormais la possibilité d'achever directement le trophée pour 199 Fee'z et ainsi acquérir le titre et la carte associés.
Pour l'obtenir il vous faudra cumuler 100 points dans le tournoi Amnezy.
Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez des dégâts magiques à un personnage adverse et que ses points de vie passent en dessous de -5.
Vous gagnez 9 points supplémentaires si ses points de vie passent en dessous de -10.
Vous remporterez la carte [card]L'envers du décor[/card] et le titre : [card]Le Maître-Mage[/card].
[card]L'envers du décor[/card] : Sort Mental. Collector. Unique. +4 aux dégâts magiques joués par votre personnage ce tour-ci. Choisissez un de vos autres personnages et attachez lui cette carte, celui-ci a +2 aux dégâts magiques des Sorts (non zone) qu'il joue et cette carte devient Permanente.
Les rayons du pâle soleil d’hiver traversaient le bouclier magique dressé par Dragon autour de la Draconie et venaient caresser doucement les hautes tours du palais de Noz’Dingard. La lumière légèrement bleue donnait un aspect encore plus incroyable à un ensemble déjà empli de magie.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Pourquoi l'obligation de jouer en elo ...?
Zil un jour, Zil pour toujours
Vous gagnez 1 point chaque fois que vous infligez des dégâts magiques à un personnage adverse et que ses points de vie passent en dessous de -5.
Ca veut dire 1 pts par sort +1 pt si -5, ou alors 1pts si -5 grace à un sort?
Très jolie carte
mais l’obligation de faire les points en élo !!!!
j'avoue que ça passe mal ... très mal
c'est pas comme cela qu'on va me donner envie d'aller faire gonfler
la cagnotte des toppeurs , au contraire !!!
1 point lorsque tu fais passer un adversaire sous les -5 avec un sort.
9 points supplémentaire s'il passe à moins de -10.
Cet event me rappelle celui d'Exécution version non modifié.
Dernière modification par izZy (05-04-2012 14:40:33)
1 point lorsque tu fais passer un adversaire sous les -5 avec un sort.
9 points supplémentaire s'il passe à moins de -10.Cet event me rappelle celui d'Exécution version non modifié.
merci pour ta réponse:)
100 pt en élo ......... donc beaucoup de mage en élo donc beaucoup d'esprit .... dur de passer des dégâts magique donc .............. motivé pour farm ?
A moins que sur ce post l'annonce est bug car ig j'ai seulement marquer 100 pt ( aucune restriction de salle )
Dernière modification par Necrovamp (05-04-2012 14:43:20)
Je vois qu'on est écouté, on à déja dis que les event à faire en élo, c'est une mauvaise idée et on nous remet ça. Traduction event quasi iréalisable pour la majorité des joueur qui auront pas des deck mage suffisamment compétitif pour mettre des perso adversaire à -10 pv (déja -5pv c'est pas gagner)
Si vous regardez le trophée dans le panneau latéral il n'est pas fait mention de l'Elo donc à vérifier avant de crier au scandale.
Les decks Corbeau vont être de sortie. Ça va être immonde pour la bataille des guildes.
Dernière modification par JarodG64 (05-04-2012 14:46:17)
Le Maître-Mage
Super...
le dessin est magnifique tout autant que la carte gg *o*
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Y a des conditions cachées qui font gagner des points ou c'est mal expliqué? Parce que là je viens de faire 51 points en un match alors que théoriquement le maximum possible aurais du être de 30 (3 * (1 + 9)).
Edit: Encore 41 points alors que je n'ai tué que deux perso dont un a seulement 0.
Dernière modification par Galtir (05-04-2012 14:55:48)
Kotoba 13/29+0/2 Noz 24/24+2/2 Zil 17/23+1/2 Mercenaire 30/39+19/29
Nomade 15/24 Cœur de Sève 16/23 Pirate 24/25 Courtisan 12/13
Néhantiste 12/18+0/1 Runique 4/10
Aoutchhhh la carte
[card]L'envers du décor[/card] + [card]Bannière du conseil[/card] + [card]Eclairs[/card] lev3... et ensuite il y en a un qui s'amuse un peu plus avec le + 2 aux dégâts magiques...
En salle normal j'ai reçu aucun point... c'est donc bien en amnezy qu'il faut aller!
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
Facile de modifier ses dire ...
La question a un interet pourquoi l'obligation de jouer en elo ?
Dernière modification par franklas (05-04-2012 15:03:12)
OK la carte est énorme mais là c'est vraiment du pousse au feez
qui a dit course aux armements...??
Dernière modification par skadooosh (05-04-2012 15:08:10)
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Event fini en trois match, mais au vu de comment marche le décompte ça doit être faisable en un seul.
En fait les points sont a nouveau compté a chaque fois que l'ont inflige des dégats magique a un perso déjà a -5 ou -10, du coup avec pirates foudre .
3 joueurs dans la salle elo ... vraiment peu ...
Sérieusement je comprend pas. Si on ne va pas en salle elo, c'est qu'on y est pas attiré.
Et vous faites quoi ? vous nous "obligez" a y aller si l'on souhaite faire l'event au lieu d'augmenter les récompenses du mode elo qui attirerais bcp plus de monde.
Alors je sais, vous êtes en train de travailler la dessus, mais tant qu'a faire laissez nous les event en mode normal jusque la (et même après en fait)
Y a des conditions cachées qui font gagner des points ou c'est mal expliqué? Parce que là je viens de faire 51 points en un match alors que théoriquement le maximum possible aurais du être de 30 (3 * (1 + 9)).
Edit: Encore 41 points alors que je n'ai tué que deux perso dont un a seulement 0.
Plutôt un bug. Si une source de dégâts magique fait tomber un personnage à -11 (et donc rapporte les points), les sources suivantes vont rapporter des points en plus.
Galtir a écrit :Y a des conditions cachées qui font gagner des points ou c'est mal expliqué? Parce que là je viens de faire 51 points en un match alors que théoriquement le maximum possible aurais du être de 30 (3 * (1 + 9)).
Plutôt un bug. Si une source de dégâts magique fait tomber un personnage à -11 (et donc rapporte les points), les sources suivantes vont rapporter des points en plus.
C'est ce que j'ai compris au troisième match, du coup pas bug le perso pas a zero étais a moins beaucoup grâce aux multiple dégats magique des pirates foudre (donc plein de points).
Je vois qu'on est écouté, on à déja dis que les event à faire en élo, c'est une mauvaise idée et on nous remet ça. Traduction event quasi iréalisable pour la majorité des joueur qui auront pas des deck mage suffisamment compétitif pour mettre des perso adversaire à -10 pv (déja -5pv c'est pas gagner)
Ui ... Merci encore, quoi... -.-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Avec nehantiste corruption, en elo, je descends mon adversaire à -32 avec des syphons et ça donne 0 point...
Est-ce normal ?